[Orcanie] [Alb/Orca] Pourquoi ?

Partager Rechercher
Voila, aparement, il y a un peu plus de monde sur albion mais bon.

En ce moment je vais beaucoup a béryl. j'ai remarquer que albion était toujours 3 fois plus que nous. Je suis sur hibernia.
Un jour. on etait 1fg et eu un peu moin que 2 fg et on les a massacrer alors que vu qu'il ont de perso tres puissant. thauma feu plus puissant qu'un eld vide. un archer plus puissant que le ranger.
Le sicaire je connait mal mais avec mon eld vide j'ai qd mm reussis a tuer un sicaire qui m'as fait une attaque sournoise (jlé tuer solo).
Le pretre d'arwan fait tres. trop mal. les maitre d'arme sont assez bon. le mercenaire est pratiquement inbatable avec la 1.62.
J'ai remarquer qu'albion attaquait les fort tres / trop souvent la nuit. ils chainent pleins de fort donc se retrouve tout le temps avec la abysse. hibernia l'a un peu et midgard presque jamais. enfin mid a l'air de se bouger un peu en ce moment.

Je me demandait. Est ce qu'albion est vraiment nul pour devoir se déplacer toujours en grosse mass sinon ils se font démolir. Ou il y a réelement un problème de classe qui vont tres mal ensemble ?
C'est quoi les bases d'un bon groupe albionnais?
un Menestrel (classe sympa à jouer avec ses possibilités de fufu, son speed, son mez etc), un clerc, un Théurgiste (bubulle, et d'excellent dd, pet) et un sorcier (pour les mez et de gros dd), ensuite suffit d'y greffer un thauma, un paladin, un moine et tout ce que vous voulez d'autres.

Franchement je trouve aps que Albion soit si défavorisé que Midgard, Hibernia ayant un avantage vu que Sentinelle est une classe vraiment géniale, et je suis gentil quand on voit els possibilités de cette classe.
<rêve d'un combattant avec bubulle 6sec, Buff rouge, speed, soin>
Citation :
Provient du message de farix
derch t'es pas drole.
Je ouin ouine pa.
J'insulte pas. . Et je fait pas un coup de gueule.
Je pose une questions serieuses demandant quel problème a alb.

Le probleme de Alb c'est qu'il sont tombé sur toi THE Hibernienne Star et que tu roxx tellement qu'ils ont rien pu faire, c'est ce que tu voulais lire? Voilà t servi maintenant arrete d'etre gonflant avec tes questions a 2cc qui servent juste a sortir les flammeur et autres boltgun.

A bon entendeur.

Slen
Bah, si on rentre dans les comparaisons de classes, Mid aussi a des classes ubber

Par exemple le chasseur
-Tire a l'arc comme le ranger
-Selfs buffs comme le champion
-Utilise la lance comme le proto
-a un pet comme l'enchant moon
-a la fufu comme une ombre

Enfin, bref, si ca c'est pas ubber :bouffon:

Le D
Pas serieux s'abstenir

[edit pour Farix : deja, dire que l'eclaireur est plus puissant que le ranger, c'est un peu . A moins que tu parlais du MA spé arbalete ? )
Re: [Alb/Orca] Pourquoi ?
Citation :
un archer plus puissant que le ranger.
alors la c la 1ere x qu on dit ca le ranger fait les meme degats mais plus vite au corp a corp un ranger fais a peu pres 3x plus de dommages (un peu moins) qu un scout alors dire que le scout est plus fort que le ranger ........... (copyright furi )
Je remercie qd mm ceux qui m'ont repondu.

Sinon. djx. j'ai jamais vu un ranger tuer un mago red en 2 coup normaux. Alors que j'ai vu des éclaireurs le faires.
Les rangers peuvent etre tres bon. j'ai juste dit que l'eclaireur pouvait etre meilleur que le ranger a l'arc si ils ont un bon arc et le max dans la spé arc
Citation :
Je remercie qd mm ceux qui m'ont repondu.

Sinon. djx. j'ai jamais vu un ranger tuer un mago red en 2 coup normaux. Alors que j'ai vu des éclaireurs le faires.
Les rangers peuvent etre tres bon. j'ai juste dit que l'eclaireur pouvait etre meilleur que le ranger a l'arc si ils ont un bon arc et le max dans la spé arc
Là je suis un peu daccord, un éclaireur bien souvent me fait beaucoup plus de dégats qu'un ranger, et qu'un chasseur.
Le record que j'ai du me prendre c'était 1000 environ par Mort (éclaireur) et 800 pour un ranger (Gwirael ou Ying), ma ptite chasseresse aux flèches Playskool me faisait du 650/700
Au passage kiss Cali.
Citation :
Provient du message de Torkaal The Weak
Oups j'ai oublié de dire que j'étais tout nu quand tu testais tes flèches.
Meuh si tu rox mais à ta façon.
Han !!!!! http://soleilimg3.free.fr/gifs/smiley/smiley/s1116.gif Mais t es mechant !! http://soleilimg3.free.fr/gifs/smiley/smiley/s1139.gif
Citation :
C'est quoi les bases d'un bon groupe albionnais?
un Menestrel (classe sympa à jouer avec ses possibilités de fufu, son speed, son mez etc), un clerc, un Théurgiste (bubulle, et d'excellent dd, pet) et un sorcier (pour les mez et de gros dd), ensuite suffit d'y greffer un thauma, un paladin, un moine et tout ce que vous voulez d'autres.

Franchement je trouve aps que Albion soit si défavorisé que Midgard, Hibernia ayant un avantage vu que Sentinelle est une classe vraiment géniale, et je suis gentil quand on voit els possibilités de cette classe.
<rêve d'un combattant avec bubulle 6sec, Buff rouge, speed, soin>
non: si on considere que les base d'un grp mid c skald chaman healer. Un grp alb c ménestrel moine clerc sorcier paladin (pour avoir les même capacités que la base du grp mid). C quand même une sacrée différence et c'est vraiment pas évident a monter
Citation :
Provient du message de Calipsy
Han !!!!! http://soleilimg3.free.fr/gifs/smiley/smiley/s1116.gif Mais t es mechant !! http://soleilimg3.free.fr/gifs/smiley/smiley/s1139.gif
/kiss.

ps Lundra : Paladin ils ont en 50000, clerc autant, leur seul réel problème vient de leur manque de sorcier / ménestrel
Sur Midgard c'est les healer quil manque donc ça se compense.
Citation :
/kiss.

ps Lundra : Paladin ils ont en 50000, clerc autant, leur seul réel problème vient de leur manque de sorcier / ménestrel
Sur Midgard c'est les healer quil manque donc ça se compense.
bah ca fait un bon manque en speed et mezz
et les clercs y en a pas autant que ca crois moi, en tout cas en rvr
mais bon ca n en est pas au niveau des sorciers mene

paladins par contre c est clair ca manque pas
Citation :
Provient du message de Lundra
non: si on considere que les base d'un grp mid c skald chaman healer. Un grp alb c ménestrel moine clerc sorcier paladin (pour avoir les même capacités que la base du grp mid). C quand même une sacrée différence et c'est vraiment pas évident a monter
Je dirai meme pour mid 2 healer chaman skald
pour hib 2 druide un barde
pour alb 2 clerc un sorcier un strel un moine un palouf , ce qui laisse peu de place pour des damage dealer
Citation :
/kiss.

si tu compte les buff bot dedans ouais p'tete :x
Citation :
Provient du message de malemort
bah ca fait un bon manque en speed et mezz
et les clercs y en a pas autant que ca crois moi, en tout cas en rvr
mais bon ca n en est pas au niveau des sorciers mene
Si on pouvait faire un classement des royaumes par classe :
Speed : Hibernia / Midgard à égalité, Albion gros manque
Soin : Hibernia gros avantage, Albion / Midgard à égalité.
Mez : Hibernia encore devant, Midgard suit de peu, Albion gros déficit.
Citation :
Si on pouvait faire un classement des royaumes par classe :
Speed : Hibernia / Midgard à égalité, Albion gros manque
Soin : Hibernia gros avantage, Albion / Midgard à égalité.
Mez : Hibernia encore devant, Midgard suit de peu, Albion gros déficit.
Et si on parlait du regen endu?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés