[Orcanie] [Alb/Orca] Pourquoi ?

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Torkaal The Weak
Là je suis un peu daccord, un éclaireur bien souvent me fait beaucoup plus de dégâts qu'un ranger, et qu'un chasseur.
Le record que j'ai du me prendre c'était 1000 environ par Mort (éclaireur) et 800 pour un ranger (Gwirael ou Ying), ma ptite chasseresse aux flèches Playskool me faisait du 650/700
Au passage kiss Cali.
Ranger / chasseur / scouts = dégats similaires sur une flèche. Les rangers / chasseurs ont généralement 40-45 en arc contre 50 chez les scouts, mais ça ne change quasiment rien (un mini-poil de variance en moins pour le scout, et encore).

Pour ton exemple, question de tirs précis ou non et de flèches utilisées avec ou sans bonus sur ton armure.

Pour la base du bon groupe albionnais : dans ton exemple, une bonne partie de nalbs s'accorde à penser (à tord ou à raison, ce n'est pas le problème) que parmi tes 3 classes piliers, yen a 2 très très frustrantes / chiantes à jouer. C'est peut être ça le problème

Le bon groupe albionnais : 2 scouts, 1 sicaire, 1 ménestrel
Citation :
Provient du message de Torkaal The Weak
Si on pouvait faire un classement des royaumes par classe :
Speed : Hibernia / Midgard à égalité, Albion gros manque
Soin : Hibernia gros avantage, Albion / Midgard à égalité.
Mez : Hibernia encore devant, Midgard suit de peu, Albion gros déficit.
je ne suis pas d'accord pour midgard
les 3 classes les plus représentés sur orcanie sont Healer, Skal, shaman

source
(j ai pris les joueurs 45+ qui sotn ceux qui rvr le plus)
Je suis entièrement daccord en revanche sur le sorcier qui est en sous effectif sur albion
Re: [Alb/Orca] Pourquoi ?
Citation :
Provient du message de farix
Voila, aparement, il y a un peu plus de monde sur albion mais bon.

En ce moment je vais beaucoup a béryl. j'ai remarquer que albion était toujours 3 fois plus que nous. Je suis sur hibernia.
Un jour. on etait 1fg et eu un peu moin que 2 fg et on les a massacrer alors que vu qu'il ont de perso tres puissant. thauma feu plus puissant qu'un eld vide. un archer plus puissant que le ranger.
le thauma feu a part des DD il ne peu rien faire d'autres laissons lui cet avantage
Le scoot plus fort qu'un ranger no comment
Citation :
Le sicaire je connait mal mais avec mon eld vide j'ai qd mm reussis a tuer un sicaire qui m'as fait une attaque sournoise (jlé tuer solo).
il a mal jouer t'as bien jouer tant mieux pour toi.
Citation :
Le pretre d'arwan fait tres. trop mal. les maitre d'arme sont assez bon. le mercenaire est pratiquement inbatable avec la 1.62.
pretre d'arawn un stun et c finit pour lui
le mercenaire est fort si on le laisse faire ses coups positionnels ce n'est pas un personnage imbattable
Citation :
J'ai remarquer qu'albion attaquait les fort tres / trop souvent la nuit. ils chainent pleins de fort donc se retrouve tout le temps avec la abysse. hibernia l'a un peu et midgard presque jamais. enfin mid a l'air de se bouger un peu en ce moment.
Mon passage préféré! c bien connu alb est peuplé en grande majorité de canadien. Qd on clic sur alb pour créé un perso une fenetre s'ouvre pour donner des instructions pour les prises de fort seulement la nuit. franchement c'est super ce genre de mentalité (les autres sont des méchants mais po moi... = moyenne d'age 6ans)

Citation :
Je me demandait. Est ce qu'albion est vraiment nul pour devoir se déplacer toujours en grosse mass sinon ils se font démolir. Ou il y a réelement un problème de classe qui vont tres mal ensemble ?
reponse et question cote a cote, sujet mainte fois debattu. et pour le "albion est vraiment nul" c'est marqué dans le manuel daoc les ubber roxxor vont sur hib et mid et les boulet super weak vont sur alb. Stop la connerie 2 min, albion tout comme midgard ou hibernia sont fait des meme populations, en ce qui concerne comment ont ete faites les classes c'est a chacun de voir ses propres possibilité et de faire avec.

ensuite pour béryl, c'est pas la faute aux alb si ils sont plus nombreux a vouloir aller à Beryl.

il y vont ils sont plus nombreux, c'est pas eux qui demande a ce que les ennemis soient en sous nombre, il faudrait reussir a comprendre ça.

les vaux c'est encore plus petit qu'Emain, il n'y a qu'un enjeu c'est le fort, on tourne pas bien loin TP=> fort=> tp hib/mid=>fort.

Qu'ils restent tous ensembles c'est simple avec les groupes au vaux si on est séparé c'est la cata, à quartz par exemple avoir un rez relève souvent du miracle.... à l'epoque ou j'ai fait béryl c'etait presque désert et encore une fois les clercs/moine bah on les voyaient pas trop...

Même probleme, le speed , moins rare cependant à bas niveau ( reroll strel assez conséquente) n'est pas omniprésent cependant et les laissés pour compte se mange des groupes ou des furtifs.

on se plaind des bus qui n'hesite pas à passer sur les groupes unique, le phénomène est le même pour les groupe unique qui exécute sans coup férir les solo , volontaires ou malgré eux...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés