[Carnac] euhhhhhhhhhhh???? :'(

Partager Rechercher
Dedieu ou êtes vous tous ?
hier je sillonne Emain avec 2 Ghost (Narwe et Elky) et on ne trouve QUE dalle a taper, a tel point qu'oin part suicide a DL pour aller reroll !!! (la c'est grave!!)

ce soir je log, il es 21h30, et Emain est VIDE !!!

Ou êtes vous?
Dans les collines de Camelot en train de taper des truies sauvages
mdr

stop reroll log ton main et vien rvr !!

Citation :
Provient du message de LeLapin
Donnes moi une page abo et jarrive
je parles aux gens qui etaient present les derniers jours, Emain est desert depuis 2 jrs, ces joueurs la ont pas ete closed en 2 jrs kd meme non??

compren pas ya deux jours yavais 2FG alb a amg, 2FG mid a mmg, et 1FG hib .. et la plus personnes .. stop chainer les dragons et venez rvr
Je ne sais pas comment tu fais, moi je ne vais pas souvent sur Emain, mais à chaque fois que j'y vais il y a de beaux combats; cet après-midi encore, 1 à 2 groupes d'hiberniens qui défendaient férocement leur territoire.

Et puis Emain c'est pas la finalité de tout le monde hein, y a plein d'autres endroits à visiter et on peut même y rencontrer du monde, amis comme ennemis.

Aelia/Grimdis
ca va etre comme ca encore longtemp , faut t'habituez
Vous etes bon a roulez sur 2 ou 3 personnes a 1fg mini
Qd les gens auront assez broute et comprendront que ca ne sert a rien d'allez rvr sans groupe face a un groupe optimise en face , ils reviendront plus et feront des thunes le temp de faire leur affaires (si il n'on pas abandonne avant ) ca prendra le temp qu'il faut je donne mon avis ca risque de prendre 3 voir 6 Moi
donc patience , tu peu toujours prendre tous les forts hib et alb , pour etre sur de conserve df , tant qu'il n y a pas de defenses ces trankil pour vous
@Chisa: chaque jour il y aura de moins en moins de monde tant que les pages abo ne seront pas up. Enfin ca c'est le cas pour tous ceux qui ne sont pas en prelevement automatique.
Moi je suis sous ma tente devant chez moi, a 1 metre de la boite a lettre..
Des pieges a loup sur 147 metre carré, mon pitbull pres a foncé ( ouai un caniche c'est comme un pitbull avec moins de dents quoi..) et mon vieux tromblon rempli de gros sel a portée de main...
Non cette fois le facteur m'echapera pas
bah deja y a la rentrée, puis les etudiants qui commencent a emenager dans leur logement et puis bon faut dire que a force de rip solo, on reviens plus, donc vous jouez tout seul a la fin si on peux dire
C'est un juste retour des choses !

Bah oui, on vous disait calmez vous un peu en RvR, arrêtez de monopoliser par votre masse, et vous répondiez "Nan nous on fait ce qu'on veux c'est la guerre à nous les reliques, DF, tous les forts !"...Donc là nous à force de se faire écraser par un rouleau compresseur sans pouvoir rien faire, ras-le-bol et finalement on fait aussi ce qu'on veut : reroll, craft ou carrement retour serveur d'origine.

C'est ça la relance du serveur !
Re: euhhhhhhhhhhh???? :'(
Citation :
Provient du message de Chisa
hier je sillonne Emain avec 2 Ghost (Narwe et Elky) et on ne trouve QUE dalle a taper, a tel point qu'oin part suicide a DL pour aller reroll !!! (la c'est grave!!)

Ou êtes vous?

Tu as qu'a aller piquer des reliques

Hein? vous n'avez plus de challenge les midous? zut alors...
Re: euhhhhhhhhhhh???? :'(
Citation :
Provient du message de Chisa

Ou êtes vous?
Je l'ai déjà dis c la campagne de Albion qui commence ont cherche à vous ennuyez pour que vous partiez !
Pour ma part Dimanche ou Lundi je pars à la chasse au chisato !
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
C'est simple Chisa

Albion fais des parties de cache-cache / Chat perché / colamaya... Bref, c'est la rentrée maternelle quoi :bouffon:

Et Hibernia bah ils chainent Galladoria histoire d'avoir plein de jolies armes qui brillent
Pour ma part Dimanche ou Lundi je pars à la chasse au chisato ! [/i]

Tien mais c le bruit d'une Chisato !!

Mais où k'ellle est ?!

:bouffon: :bouffon: :bouffon:

(dixite Titof)
Citation :
Provient du message de Odena / Oedna
C'est simple Chisa

Albion fais des parties de cache-cache / Chat perché / colamaya... Bref, c'est la rentrée maternelle quoi :bouffon:
Ué é m ke c mwa ki a gagné!
rentrée des classes , serveur lent a se lancer .... ok
mais bon ils ont pris nos forts et nos reliques , et alors ?

je sais pas moi , disont on que quelqu un vient me piquer ma voiture , ok la je suis vener et je risque de me lacher mais bon les mids qui sont venu nous prendre nos relics ?
franchement ?
vous trouverez ca curieux mais j arrive encore a en dormir la nuit
suis je normal ?
Citation :
Provient du message de Deneron/Charis
rentrée des classes , serveur lent a se lancer .... ok
mais bon ils ont pris nos forts et nos reliques , et alors ?

je sais pas moi , disont on que quelqu un vient me piquer ma voiture , ok la je suis vener et je risque de me lacher mais bon les mids qui sont venu nous prendre nos relics ?
franchement ?
suis je normal ?
On voit que tu t'es jamais pris des coups de marteau 2 mains de la part d'une sauvage trollesse rouge pour toi. (baffe à 400+ avec bonus sur cuir ) Une fois que tu as vécu ça, tu y retournes plus au RvR crois moi.
Citation :

je sais pas moi , disont on que quelqu un vient me piquer ma voiture , ok la je suis vener et je risque de me lacher
nan la je deviens ouf je pete un cable , je sort le fusil et je questionne tlm dans la rue

Citation :
mais bon les mids qui sont venu nous prendre nos relics ?
franchement ?
suis je normal ?
Comme tlm je croit , faut bien qu'ils s'occupe apres avoir monte 50 level ni plus ni moin
Citation :
Provient du message de Euphario
On voit que tu t'es jamais pris des coups de marteau 2 mains de la part d'une sauvage trollesse rouge pour toi. (baffe à 400+ avec bonus sur cuir ) Une fois que tu as vécu ça, tu y retournes plus au RvR crois moi.
Ta déjà taper sur un groupe de alb avec bof et abla méné ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés