[Carnac] euhhhhhhhhhhh???? :'(

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Euphario
On voit que tu t'es jamais pris des coups de marteau 2 mains de la part d'une sauvage trollesse rouge pour toi. (baffe à 400+ avec bonus sur cuir ) Une fois que tu as vécu ça, tu y retournes plus au RvR crois moi.
je l ai deja un peu vecu , bon meme si maintenant ils ne sont plus rouge ^^
et puis la situation est pas si catastrophique ils sont pas en permanence 500 au metre carré non plus
en tout cas une branlée me decourage pas , pas dans un jeu quand meme
perdre est si insuportable qu il ne nous resterai que le flamm sur jol ? sans deconner :/
on y retourne jusqu a ce qu on leur en mette une bonne oui
enfin c est un jeu donc mon point de vue ; il faut etre joueur
et en cas de defaite beau joueur ....
Fai comme moi chisa et craft a chaque fois qu il y a rien a faire ou qu'emain c vide . D'ailleurs j ai tellement de temps pour craft ke j'arrive très bientôt armurier légendaire .

P.S : C beaucoup plus utile comme ca des ke la saison de la chasse a l alb et au hib commence , avec l arrivée des troupeaux sur emain , j aurai une armure tout belle pour leur taper dessus .
Charis : en fait tout ça pour dire que j'attends le 50 et un bon matos pour revenir en RvR botter les fesses de la grosse Mamelia (et oui moi aussi je tape à 400+ sur du vert maintenant )
faut pas ecouter les couinneur de 1ere. C'est la rentrée, tlm fai genre d etre sérieux au début de l'année aprés ca part en sucette

Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.

Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Citation :
Provient du message de cololo
@Chisa: chaque jour il y aura de moins en moins de monde tant que les pages abo ne seront pas up. Enfin ca c'est le cas pour tous ceux qui ne sont pas en prelevement automatique.
C'etait pour dire que non ceci n'est pas vrai...
Je ne suis pas en prelevement automatique et mon compte devait etre coupé le 28 aout, today je joue encore avec ce compte... J'ai pas encore les pass pour l'autre ce la dit...

Sinon pour emain je me suis connecté avec mon palouf a 21h:

/who 50: 5 personnes
/who clerc 45 50: 0 personnes
/gc who: Moi uniquement

Bon bha pas d'emain dans ces conditions...
Ptete demain en esperant...
je c pas pourquoi mais les réponse de qque un on des pointe de jalousie non ?

enfin soit c sur que c en vous cachant ? derrière le fait que Mid des mass bla bla bla bla , que sa va faire changer les chose

vous tue aussi le serveur si on peux dire
Comme quoi, Emain vide ? postez sur jol mes amis, et des FG renaissances vont aussitôt pop
Citation :
Provient du message de Leloup
Fai comme moi chisa et craft a chaque fois qu il y a rien a faire ou qu'emain c vide . D'ailleurs j ai tellement de temps pour craft ke j'arrive très bientôt armurier légendaire
LOL ce qu'il faut pas entendre !

Je t'ai proposé de venir craft a crauchon avec moi pour suivre un peu ce qui se passe et ta réponse a été ....
...
...
... Toute autre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés