DarkShin |
Dernières publications

Bonjour je suis une tite xelor lvl 71 force et j'aimerais connaître les meilleurs endroits a votre avis pour xp solo . Un endro... Lire la suite

Je serais intéressé pour la clef bouftou je te contact IG . Voili merci... Lire la suite

<Ce resert un verre de cuba libre*> Bon bon perso je pourrai apporter une réponse constructive a tout ce post une fois ke j au... Lire la suite

L'argent ca part et ca reviens un jour j'ai 24P un autre 7P puis re a 12P la j suis retombé a 9P :sanglote: . Mais bon garder ... Lire la suite

Leloup : armurier légendaire 1130+ Voila mon stock 100% : J'en fait plus que sur commande soit o retry soit a un prix fixe. Vo... Lire la suite

:p Euh pour delete mid et passer alb il faudrai un avoir un bel acceuil de la part des guildes alb capables justement de facil... Lire la suite

:D Perso je fais plus de RvR en ce moment c trop peu équilibré et je craft/chat c tout aussi sympas et ca change c bien de var... Lire la suite

:( Moi je tiens a m excuser pour le fg alb ke j ai tué sur bro en avril 2002 ! Je tiens a m'excuser auprès de bobby le chat po... Lire la suite

Fai comme moi chisa et craft a chaque fois qu il y a rien a faire ou qu'emain c vide :D . D'ailleurs j ai tellement de temps po... Lire la suite

:monstre: :aide: Stop quoi moi la descente je la ferais plutôt du coté des hackeurs qui ont perpétré cet acte ... Arcanior ... Lire la suite