[Carnac] l'avenir commence a se mitiger sur Midgard

 
Partager Rechercher
plusieurs d'entre nous compte recommencer leur persos sur albion car sur midgard il faut le dire on commence un chouia a s'ennuyer... qu'en pensez vous?

Je pense pour ma part que les serveurs vont gentiment commencer a s'équilibrer (d'autant + que beaucoup de comptes sont bloqué )mais il est vrai que commencer un serveur ou on a + du tout de relic et que la défence de fort est très dure,ce n'est pas tres encourageant

Je pense aussi que mithic devrait intervenir la dessus en commencant par exemple la fonction /lvl 20/30 uniquement pour alb et hib pour reékilibrer + vite les 3 royaumes. (ca a été deja dit dsl si je flood )

peut etre remettre les relics a jour aussi pourquoi pas?? je me souviens que ca a été fait sur divers serveur...

Bref en conclusion on attend vivement que vous,Alionnais et Hiberniens, soyez + présent en RvR pour faire des jolies batailles
__________________
http://www.azanulbizar.net/signature.gif
Citation :
Je pense aussi que mithic devrait intervenir la dessus en commencant par exemple la fonction /lvl 20/30 uniquement pour alb et hib pour reékilibrer + vite les 3 royaumes. (ca a été deja dit dsl si je flood )
C'est pas Mythic qui s'occupe d'instauré les level sur les serveurs européens

Autrement bonne chance à vous si vous recommencer sur alb
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
OUais pas mal comme idée,

étant alb je vais pas me plaindre si qqu personne viennent sur notre petit royaume

La remise a zéro des reliks : je pense pas que se soit utile , on est très bien ss les reliks car pas assez de monde pour rvr en ce moment.

en espérant vous revoir sur alb , a toute
__________________
DjD Eep
weapon smith legendaire
Il faut laisser le temps au temps, la situation n'est pas dramatique, comme il a été dis et redis sur Orcanie, les débuts ont été un tant soit peu similaires.

Quoiqu'il en soit, je ne compte pas personnellement tout recommencer sur Albion.
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Je suis sur Alb, et si je devais choisir encore une fois mon royaume sur Carnac, ça serais Alb.

En cliquand sur le marteau, il n'y aurait aucun challenge, les Mids ont de bonnes classes (voir certaines excellentes ou ubber) qui peuvent développer leur potentiel très tôt à bas rang, il y a mass de lvl45+, et globalement un surnombre.

Chez Hib, les classes de soutien sont excellentes, les autres bonnes et c'est ce qui fait la puissance des groupes Hibs dit optimisés. Groupes qui deviennent encore plus puissant à haut rang. Les effectifs sont dans la moyenne, et c'est le seul royaume qui peut tenir tête à Midgard pour l'instant. Ca serait tentant de choisir Hib, mais la mentalité de roxxor c'est pas mon truc.

Alb/Carnac, le seul royaume où le challenge est énorme. Ca a été reporté par le TL RvR Alb, Albion est le royaume qui a les classes les moins efficaces en RvR, du moins à bas rang, car certaines RA Alb sont excellentes. De plus il y a le sous-effectif...Le challenge est je dirais même limite insurmontable. Mais si les effectifs de hauts-levels remontent là y aurait de belles choses à faire.

Maintenant Esgaroth si tu devais rechoisir je te dirais que ça dépends de ce que tu cherches : 1) Faire du frag, prendre des forts ou reliques facilement --> Mid 2) Profiter de bonnes classes pour faire un maximum de RP --> Hib 3) Le gros challenge : reprendre des forts/reliques avec des moyens minables --> Alb

Visiblement tu restes sur Mid, c'est un choix respectable, mais un mauvais choix en ce qui concerne le RvR à mon avis.
je respecte tout a fait ton post,mais la question n'est pas de savoir ce que je vx choisir je trouve meme bien que des personne qui soient sur mid aient sur alb pour équilibrer les 3 realms.

personnelement j'ai commencé sur alb mais je n'ai pas vraiment aimé,et je me verrai mal me refaire un perso la dessus. ( ptetre bien si mes potes y allaient m enfin).

ensuite le challenge je trouve qu'il y en a ... l autre jour a 1 fg on c fait poutrer 2 fois pas 1 fg hib... pourquoi? 2 bardes + 1 druide dans le grp.. on a eu bo essayer de prendre chacun un heal,assist qqun pour les tuer les uns-apres les autres,etc etc rien a faire ils l'emportaient toujours. ca pour moi c du challenge
__________________
http://www.azanulbizar.net/signature.gif
Je parlais d'un point de vue global, pas d'une situation fg mid vs. fg hib où Hib a des avantages en groupe optimisé. Ca c'est du petit RvR. Les Mids sont ceux qui prennent les forts et reliques, et Hibs les RP (et gagnent donc en 8vs.8).

(ceci dit Mid a l'avantage d'avoir le damage-dealer CaC le plus puissant du jeu, tu en mets 4 dans un groupe mid ça change carrément la donne)
C clair que des mids qui decident de delete pour changer de royaume ca ne peut qu'ameliorer la situation mais faut bien avouer... c'est pas evident de delete sur un coup de tete en ayant tt a refaire... Je fais partie des mids qui aimeraient bien changer de royaume pour aider a reequilibrer, mais qui ont clairement "la flemme" de delete un 50 et de repartir a 0.

Peut etre si des projets serieux de RS se preparent qui sait...


Euh pour delete mid et passer alb il faudrai un avoir un bel acceuil de la part des guildes alb capables justement de faciliter la tâches a ceux ki ont la flemme de changer de camp .
Moi perso avec ma chérie cocayne Gt bien tenté au début de passer alb mais la avec un armurier légendaire a 1135 et mon 5 ème lvl 50 j ai un peu de mal a tout recommencer et je pense que je suis pas le seul dans ce cas , alors si alb veu des joueurs motivés donnez leur un pti coup de pouce et ouvrez un camp de réfugiés mid .
Et ce serait bien de créer un topic :

RS : "Des dons de joueurs pour alb"
Pour ma part et quelque personne , je le dit clairement.

Si la situation rvr ne change pas d ici 1 mois je delete et viendrai sur alb recrée <Warner's Fury> ca sera l occasion de reunir la famille
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Si la situation rvr ne change pas d ici 1 mois je delete et viendrai sur alb recrée <Warner's Fury> ca sera l occasion de reunir la famille
Je pense que d'ici 1 mois la situation en Rvr aura changer...enfin j'espère.
__________________
http://perso.numericable.fr/~isabellt/images/ray.jpg
Citation :
Provient du message de -YiNG- \ -DeeS-
Pour ma part et quelque personne , je le dit clairement.

Si la situation rvr ne change pas d ici 1 mois je delete et viendrai sur alb recrée <Warner's Fury> ca sera l occasion de reunir la famille
Hein hein
Citation :
Provient du message de -YiNG- \ -DeeS-
Pour ma part et quelque personne , je le dit clairement.

Si la situation rvr ne change pas d ici 1 mois je delete et viendrai sur alb recrée <Warner's Fury> ca sera l occasion de reunir la famille
T'as pas le droit !
On a un dragon a chain ffs
Citation :
Provient du message de -YiNG- \ -DeeS-
Pour ma part et quelque personne , je le dit clairement.

Si la situation rvr ne change pas d ici 1 mois je delete et viendrai sur alb recrée <Warner's Fury> ca sera l occasion de reunir la famille
Haemmmmmmm

Viendez vite
Citation :
Provient du message de Emotion
Sympa tout ça, moins de mid donc plus de RP, plus d'Alb donc plus de RP, on est doublement gagnant dites moi
Need airpayyyyyyyyyyyyyyyyyy !
Citation :
Sympa tout ça, moins de mid donc plus de RP, plus d'Alb donc plus de RP, on est doublement gagnant dites moi
Ne nous leurrons pas, d'apres le post aucun mid n a encore delete pour venir sur albion. Et par experience, la plupart des gens qui delete d un realm partent emigrer vers le realm qui roxxe, et non pas celui qui est en difficulte (cf les migrations de broceliandes.. a quelques exceptions pres)
L'auteur du post le dit lui meme :

Citation :
plusieurs d'entre nous compte recommencer leur persos sur albion
et 2 post pus loin :

Citation :
je ne compte pas recommencer perso i love forever midgard
Dans le me genre de post je pourrais dire :
Pour augmenter la population d albion je compte pl de nombreux perso jusqu au lvbl 40 et organiser de nombreuse RS.. me tell in game.
ps : ceci n est qu un projet, je n ai pas encore decide quand j aurais le temps pour le concretiser...

Tres rare sont les personnes qui deletent un lvl 40+ sur le realm le plus fort pour aller soutenir le realm le plus faible.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés