[Carnac] Mes excuses aux midguardiens

Partager Rechercher
Hier soir en me baladant seul vers emain avec mon lvl 46, j'ai rencontré un groupe de midguardiens jaunes qui, hélas pour eux m'on ruché. J'ai du me défendre et j'ai exterminé sans trop de difficulté les 5 comparses.

Je présente a ce groupe mes excuses de les avoir explosé aussi facilement.

La prochaine fois que vous me verrez fuyez, n'essayez pas de me rucher, sinon le punition sera la meme.
hihi o que c'est pas beau comme post

pour info ( j en etait pas mais je suppose) il arrive frequement que des ennemis t apparaissent jaune et une fois mort .. tu voit qu ils etaient vert ... ( me suit faite avoir comme ca en duellant un jaune qui mort est devenu tout vert ... )

Vu la pseudo facilité que tu a eu a tuer 5 personnes .. je pense qu il y en avait plus d un plus petit ou alors /clap tu es presque aussi fort qu un troll de ma connaissance

Sinon /cheer les midinous c bien de RUSH un ennemi .... ( ruche c est pour les abeilles hein .. j critique pas l erreur le correcteur orth est en panne)
Citation :
Provient du message de Eiban
lol tu a eu a faires a des bras cassé mdr
Non, s'il avait eu affaire à des Bras KC, ces derniers auraient inc avec 5 aggros aux fesses (rouge à viovio de préférence), se seraient entre mez, le thane/caba/empathe aurait brisé le mez en dotant/ddisant ses camarades de classe. Le guérisseur étant afk à danser sur YMCA, pas de remède, forcemment...

Un Bras KC est un boulet, mais un boulet de qualité.

Merci de ne pas nous confondre avec les boulets de bas étage en libre circulation !
Citation :
Merci de ne pas nous confondre avec les boulets de bas étage en libre circulation !
euh je visé pas ta guilde d'ésolé de la confusions
Oui, parmis le lot, il y avais un skald vert, un assassin viking orange, 1 zerk , 1 healeur et un pbae.
j ai ete mez mais le casteur m as demez
merci a luis.

Petit conseil quand vous voyez un champ de champignons avec un mec en robe au milieu, ne ruchez pas le mec en robe, vous etes sur d y rester.

Quoi j'espere que vous avez apris la leçons.

Oui meme si je suis mez, mes champignons continuent a caster

Mais vous avez raison il devais y avoir du bleu et du vert dans le tat.

Mais il me semble qu il y avais aussi un mec avec une pet genre bone qui n'as pas fait un plis non plus.

Ils devaient etres 6 en final

En tout cas, grace a eux je suis passé de 2l5 a 2L6
Nerf les champis !

Non sérieusement bravo à toi, ça montre bien qu'il ne faut pas sous-estimer son adversaire et ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. (traduction pour les mids : c'est pas parce que vous êtes masse que vous pouvez vous permettre de faire les boulets )
gg ruut

vivement que je sorte de l xp pour vnir vous montrer se que je c faire moi

pluche pluche dans l'bus

Rhysati Yrn luri proto 40 ^^
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Citation :
Provient du message de RUUT
Oui, parmis le lot, il y avais un skald vert, un assassin viking orange, 1 zerk , 1 healeur et un pbae.
j ai ete mez mais le casteur m as demez
merci a luis.

Petit conseil quand vous voyez un champ de champignons avec un mec en robe au milieu, ne ruchez pas le mec en robe, vous etes sur d y rester.

Quoi j'espere que vous avez apris la leçons.

Oui meme si je suis mez, mes champignons continuent a caster

Mais vous avez raison il devais y avoir du bleu et du vert dans le tat.

Mais il me semble qu il y avais aussi un mec avec une pet genre bone qui n'as pas fait un plis non plus.

Ils devaient etres 6 en final

En tout cas, grace a eux je suis passé de 2l5 a 2L6
J ai fait le meme reve aussi cette nuit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés