[Carnac] Mes excuses aux midguardiens

Partager Rechercher
Citation :
encore une fois c est ton point de vue, qui semble bien partagé hélas par bcp mais bon encore heureux que ca sert ( au moins interrupt les caster en face par les instants s il le faut hi hi hi hi )
Je le sais pour en avoir monté un par moi-même... Sur Ys d'ailleur...
Citation :
Provient du message de Kafei
cast ? Tu as bien dit cast ? Mince je savais pas que l'instant drain de life du bd était en cast :|
Et tu est sur de faire 130 par tick ? :/

Et y'a pas beaucoup de mago qui ont 2 pet healer avec moc et mana infini qui le suis, donc ca vie est bien plus difficile a faire descendre, mais tu doit l'avoir remarqué.
il n y apas que l instant sur une barre de bogdar

il ne faut pas voir ici un post fanatique bodgar etc etc mais juste un petit point de vue sur un post qui semble au départ " excuses bla bla bla "bien fantaisiste.

Voila mon point de vue sur le role du bogdar en rvr ( chacun le sien. Certains le trouve inutile j espere au moins que ce post permettra aux modérés de se faire leur idée ) Enocre une fois toutes les classes jouées parfaitement par de bons joueurs foutnent le bordel chez les autres hi hi . Dailleurs je pourrais dire qu un hel spé pbae en rvr ( non défense forts et aussi inutile non ? ) Je pense sincerement que la vision bogdar changera bientot suffit d ailleurs de voir les rerolls il y en a des tonnes donc ca viendra suffit d etre patient et de trouver les bons joueurs.

* tout d abord le bogdar ou autres classes ne peut etre utile et efficace qu avec un joueur derriere son écran aguerri a sa classe et rvr ( en gros pas con quoi )

* ensuite faut eviter de faire l amalgame solo bogdar contre le reste du monde c est soit 1vs1 soit 8 vs 8

dans le cas 1vs1 si le bogdar peut mettre une raclée a presque l integralité des classes de mid il devient a mon avis ( si le joueur assure qd meme ) une piece intéressante qd meme non ? et cela sans healer et tout et tout
( résumer le role d un bogdar en 1vs1 a pet attack et drain drian drain drain drain c est une vision étriquée )

lorsque je duel c est dot ligne non spé QC dot ligne spé ( cumul direct 55+ 35 ( chance on a les reliques )) en meme temps direct debuff force dex -46 ca aide contre du tank pet dessus direct et full buffés ( hp + 70 dex force quick +25 add 4.4 ( le weak ) et ds de 9 sur moi ) le tank mange severe avec le drain en plus 123 ( face et stick evidement operationnel ) ( pet en protect et huge pour eviter l ae thane etc etc )

dans le cas 8vs8 on revient dans une config normal et c est pas le bogdar qui fait tout loin de la

generalement je target un caster ou healer dot en premier pour l empecher de caster ou l emmerder, puis zou pet sur un autre caster ou healer ( si pas le groupe mesé evidement sinon direct en passif ) et j assist le main tank par des nuke et des drain ( ils up au bout de 4 sec le temps de caster ) et forcement manoeuvre du dessus pour debuff ( certes c est pas le summon mais au moins ca le remet a 00 des buffs clerics )+ ae snare sur les vilains pas beaux mesésau cas ou hi hi hi

Citation :
Provient du message de Carotide
Je le sais pour en avoir monté un par moi-même... Sur Ys d'ailleur...
bah le prob c est que les gars qui ne comprennent pas la classe la rejette souvent et souvent la personne se persuade elle meme de son inutilité après. ( cf les arguments du dessus et refléchis y tu verras qu ils ne sont pas dépourvus de connerie )

voila j espere avoir fait qq emules sur le bogdar et convaincu certains sur l utilité de ce dernier en groupe rvr malgré la réticence ( me souvient des méné aussi c etati regen mana et fini alors que certains jouaient leur perso mes et mana intelligement faut savoir faire la part des choses et non des généralités ).

mais pitié ne faite spas l amalgame 2 joueurs sur le bogdar et direct release c est tout le monde pareil normalement alors 6 contre 1 faut etre en Ruut pour survivre hi hi hi

bisouilles
Citation :
bah le prob c est que les gars qui ne comprennent pas la classe la rejette souvent et souvent la personne se persuade elle meme de son inutilité après. ( cf les arguments du dessus et refléchis y tu verras qu ils ne sont pas dépourvus de connerie )
Qui t'a dit que je la joue plus ?

Citation :
generalement je target un caster ou healer dot en premier pour l empecher de caster ou l emmerder, puis zou pet sur un autre caster ou healer ( si pas le groupe mesé evidement sinon direct en passif ) et j assist le main tank par des nuke et des drain
Si tu maîtrise ton perso (c'est visiblement ce que tu essaye de nous démontrer) tu saurais que ta première cible n'est déjà pas celle-là

Le BoneDancer est une classe de soutien... Rien de plus, sauf cas extrèmes. Son DoT même si il est utile est le moins puissant de tous, pas de quoi faire des dommages importants juste empêcher un magos de cast. Maintenant, si le groupe en face tiens la route, le BoneDancer sera vite une cible de choix et sera sans doute la première à terre (ça va très vite crois-moi). Son DD coûte énormément de mana, ses débuffs égalements et sont loin d'être performant.

Citation :
mais pitié ne faite spas l amalgame 2 joueurs sur le bogdar et direct release c est tout le monde pareil normalement
-> Ro><><or spotted

L'essentiel c'est d'y croire...
Citation :
Provient du message de Yelena
Le top du top contre un bd etant le menestrel :
- fufu => mez du commandant
- DD+DD sur le bd, et mezz single dans la foulée
<patiente le re des DD>
- DD+DD + stun et epee => BD au bind

Acessoirement on peut meme rajouter un pet .
Le tout etant de mezz le commandant avant que le bd aie donné l'ordre d'attaquer.
T'as aussi la version moine qui l'envoie au Bind en 2 coups avant même que les pets commencent a heal...
Médusa, dit toi aussi bien que pour le moment, personne ou très peu de personne sont en armure crafté et cap leur resist, et on un haut rr pour se payer des ra tell que résistance à la magie.
Tes dd, ton dot qui sont, pour toi, pour le moment asser puissant, deviendrons vite ridicule comparé a un chaman cave ou odin ténébre.

Mais bon le mieux je crois que c'est ça :
Citation :
je pourrais dire qu un hel spé pbae en rvr ( non défense forts et aussi inutile non ? )
En lisant ça, je me dit que tu as l'air d'avoir encore quelque petite chose a apprendre sur le rvr, crois moi.

Personnellement je trouve que le bd spé aff est une aberration, enfin surtout sont instant drain, que se passerait il si mythic augmentai ça puissance et le mettait en incantation ? Pour moi ca en ferai un mago qui aurait toujours l'originalité d'avoir 2 pets healer (et pour avoir joué mago, avoir 2 healer perso c'est plutôt un avantage) , sinon pourquoi pas mettre le drain de life en instant dans la ligne de spé alté du sorcier ou du caba ?
clair encore heureux que le bd n est pas invicilbe et qu il a comme toutes les autres classes ses anti classes ))

en groupe c est assist carotide et sur alb ma premiere cible c est sorcier. Maintenant me prétende la reine des bd la sublissime joueuse meme pas en reve j apprends tous les jours sur cette classe ( uniquement un mois de jeu sur un tel personnage ). Et le bind point ben comme tout le monde aussi.

- pour en avoir monté un suppose que tu joues uen autre classe ( carotide = peut etre fufu assasin ou equivalentsur autre royaume ? )

-moine vs bd c est pas 2 coups la je mets mon pet au feu hi hi hi encore une fois y a confusion entre le fight en groupe et prendre une partie ou un element de celui ci et dire ouais j ai kill le bd.

-le temps de reaction en fight et la surprise sont totales. Toute autre classe se fait exploser si elle ne voit pas la personne qui l agresse. Un archer massacre les personnes car de dos et lorsqu on le voit il est souvent trop tard ou alors on pense que c est un caster qui fait l outpout.

- bien sur que j y crois qu a 2 contre un c est dodo et bind point.

comme tout caster je suis une cible priviligiere donc assujetti a me faire exploser la premiere.
Le dd coute une mana forte ca dépend. le moins fort des doter oui mais il empeche le cast le heal, les pets sont fragiles oui aussi comme tous. Encore une fois bd c est pas superman ou woman mais une classe qui a sa place comme toutes. Un tank n est rien sans healer qui n est rien sans protection etc etc s il y a plusieurs classes par royaume ce n est pas un hasard et encore uen fois c est le joueur et son intelligence qui font la différence.

voila voilou
médusa
ben aucun secret pour l instant cest :

48 affai
le restant armee squeletique

je check un bd spé dark pour voir ce que ca fait

encore une fois bd c est pas la classe intuable c est comme tu l as precisé une classe de soutien qui meme si son dot est moins fort empeche le cast donc ca suffit .

pour le rvr oui certainement je dois apprendre mais j ai jamais vu pour l instant en plaine non en défense comme précisé faire un ae lorsque tout le monde en face est mes. au contraire c est un par un )) faut dire j etais assassine sur broc alors difficile de voir les grandes mélées hi hi hi

je n en demords pas 6 jaunes contre 1 = release

allez zou a bientot sur emain hi hi hi
Le dot empeche un mago de cast seulement sur le 1er tick, après il peut cast normalement même en perdant des pvs à cause du dot.

Pour un healer, il se purge facilement entre 2 tics, si tu l'a laché, sinon tu te retrouve vite avec les tanks sur la tronche qui protège leur clerc/druide (dans les groupes un minimun organisé)

Et en plaines, avec un pbae, c'est surement pas 1 par 1 que on les prends les ennemis mez.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés