Provient du message de Kafei
cast ? Tu as bien dit cast ? Mince je savais pas que l'instant drain de life du bd était en cast :|
Et tu est sur de faire 130 par tick ? :/
Et y'a pas beaucoup de mago qui ont 2 pet healer avec moc et mana infini qui le suis, donc ca vie est bien plus difficile a faire descendre, mais tu doit l'avoir remarqué.
il n y apas que l instant sur une barre de bogdar
il ne faut pas voir ici un post fanatique bodgar etc etc mais juste un petit point de vue sur un post qui semble au départ " excuses bla bla bla "bien fantaisiste.
Voila mon point de vue sur le role du bogdar en rvr ( chacun le sien. Certains le trouve inutile j espere au moins que ce post permettra aux modérés de se faire leur idée ) Enocre une fois toutes les classes jouées parfaitement par de bons joueurs foutnent le bordel chez les autres hi hi . Dailleurs je pourrais dire qu un hel spé pbae en rvr ( non défense forts et aussi inutile non ? ) Je pense sincerement que la vision bogdar changera bientot suffit d ailleurs de voir les rerolls il y en a des tonnes donc ca viendra suffit d etre patient et de trouver les bons joueurs.
* tout d abord le bogdar ou autres classes ne peut etre utile et efficace qu avec un joueur derriere son écran aguerri a sa classe et rvr ( en gros pas con quoi

)
* ensuite faut eviter de faire l amalgame solo bogdar contre le reste du monde c est soit 1vs1 soit 8 vs 8
dans le cas 1vs1 si le bogdar peut mettre une raclée a presque l integralité des classes de mid il devient a mon avis ( si le joueur assure qd meme ) une piece intéressante qd meme non ? et cela sans healer et tout et tout
( résumer le role d un bogdar en 1vs1 a pet attack et drain drian drain drain drain c est une vision étriquée )
lorsque je duel c est dot ligne non spé QC dot ligne spé ( cumul direct 55+ 35 ( chance on a les reliques )) en meme temps direct debuff force dex -46 ca aide contre du tank pet dessus direct et full buffés ( hp + 70 dex force quick +25 add 4.4 ( le weak ) et ds de 9 sur moi ) le tank mange severe avec le drain en plus 123 ( face et stick evidement operationnel ) ( pet en protect et huge pour eviter l ae thane etc etc )
dans le cas 8vs8 on revient dans une config normal et c est pas le bogdar qui fait tout loin de la
generalement je target un caster ou healer dot en premier pour l empecher de caster ou l emmerder, puis zou pet sur un autre caster ou healer ( si pas le groupe mesé evidement sinon direct en passif ) et j assist le main tank par des nuke et des drain ( ils up au bout de 4 sec le temps de caster ) et forcement manoeuvre du dessus pour debuff ( certes c est pas le summon mais au moins ca le remet a 00 des buffs clerics )+ ae snare sur les vilains pas beaux mesésau cas ou hi hi hi
Provient du message de Carotide
Je le sais pour en avoir monté un par moi-même... Sur Ys d'ailleur...
bah le prob c est que les gars qui ne comprennent pas la classe la rejette souvent et souvent la personne se persuade elle meme de son inutilité après. ( cf les arguments du dessus et refléchis y tu verras qu ils ne sont pas dépourvus de connerie )
voila j espere avoir fait qq emules sur le bogdar et convaincu certains sur l utilité de ce dernier en groupe rvr malgré la réticence ( me souvient des méné aussi c etati regen mana et fini alors que certains jouaient leur perso mes et mana intelligement faut savoir faire la part des choses et non des généralités ).
mais pitié ne faite spas l amalgame 2 joueurs sur le bogdar et direct release c est tout le monde pareil normalement alors 6 contre 1 faut etre en Ruut pour survivre hi hi hi
bisouilles