[Carnac] Mes excuses aux midguardiens

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de RUUT

un champ de champignons avec un mec en robe au milieu

Dans pas longtemps, c'est l'automne, et en automne, on les cueille les champignons, que tu le veuille ou non
Dans pas longtemps ca va etre des vagues déferlantes de "chasseurs-cueilleurs", si je peux me permettre cette expression, qui vont débouler sur toi...
De plus, étant donné que tu es seul au milieu d'un champ de champignons, tu as surement dù passer pour un cueilleur, et c'est intolérable d'en laisser autant à un seul homme, ca s'appelle la Concurrence
Rushez mes bons mids, rushez donc... Tu verras, à partir du 22 septembre, tu pourras même plus sortir de ton tp

comment qualifier cela ? hmmm...
Inexorable, tout comme le temps qui passe, et l'automne qui arrive...

( En hiver ce sera la fête des thaumas Ice... )
LOL
Lol Ruut le retour
C Nabucho, me dit pas que tu te souviens pas

Elizabetia
Thane 50

P.S: Dit bonjour a agarth de ma part je le croise sans cesse sur Emain sans pouvoir lui faire comprendre que c moi
Donc si j'ai bien tout compris, RUUT est un garçon qui a pris l'habitude de recevoir ses amis, habillé d'une robe, et de leur distribuer des champignons....

:bouffon:

Nerf les rave parties sur Emain !!!
Re: Mes excuses aux midguardiens
Citation :
Hier soir en me baladant seul vers emain avec mon lvl 46, j'ai rencontré un groupe de midguardiens jaunes qui, hélas pour eux m'on ruché. J'ai du me défendre et j'ai exterminé sans trop de difficulté les 5 comparses.

Je présente a ce groupe mes excuses de les avoir explosé aussi facilement.

La prochaine fois que vous me verrez fuyez, n'essayez pas de me rucher, sinon le punition sera la meme.
Plus je lis jol et plus je me dis que je devrais arrêter ...

Nan mais sans blague, on en a absolument rien à faire de ta vie et de tes prétendues excuses dissimulant fort mal une vantardise innommable.

Esperons que tu frag pas trop souvent si tu dois venir faire un post à chaque fois ...

Je m'abstiendrai de parler de l'orthographe et du correcteur mis gracieusement à ta disposition, c'est une question de politesse envers tes lecteurs.
lol kurvik

inutile d arreter daoc pour cela, suffit d en rire et de te dire que la prochaine fois que tu vas le rosser a 6 et qu il viendra se plaindre sur jol en disant :

ouinkk me suis fait rusher par 5 + 1 bd jaunes pour moi parmis mon champ de champignons et suis mort et que vous avez rigolé a en mourrir de rire c est pô juste.

tu seras toi meme explosé de rire, je l ai mis en friend list le ruut hu hu hu hu

ruut serieux t en sortir contre un bogdar jaune seul c est impossible meme avec tes super champignons hallucinogénes mais en plus avec 5 autres gars avec lui
grats pour le grey kill, tu me rappelles la wiz qui venait me pourrir la vie sur up lorsque j etais gris mais hélas la derniere fois je ne l etais plus pour elle ni mes pets d ailleurs hi hi hi
Re: Mes excuses aux midguardiens
Citation :
Hier soir en me baladant seul vers emain avec mon lvl 46, j'ai rencontré un groupe de midguardiens jaunes qui, hélas pour eux m'on ruché. J'ai du me défendre et j'ai exterminé sans trop de difficulté les 5 comparses.

Je présente a ce groupe mes excuses de les avoir explosé aussi facilement.

La prochaine fois que vous me verrez fuyez, n'essayez pas de me rucher, sinon le punition sera la meme.
Genre.....

A bientôt sus Emain en 1vs1

M.
Citation :
Provient du message de médusa
lol kurvik

inutile d arreter daoc pour cela, suffit d en rire et de te dire que la prochaine fois que tu vas le rosser a 6 et qu il viendra se plaindre sur jol en disant :

ouinkk me suis fait rusher par 5 + 1 bd jaunes pour moi parmis mon champ de champignons et suis mort et que vous avez rigolé a en mourrir de rire c est pô juste.

tu seras toi meme explosé de rire, je l ai mis en friend list le ruut hu hu hu hu

ruut serieux t en sortir contre un bogdar jaune seul c est impossible meme avec tes super champignons hallucinogénes mais en plus avec 5 autres gars avec lui
grats pour le grey kill, tu me rappelles la wiz qui venait me pourrir la vie sur up lorsque j etais gris mais hélas la derniere fois je ne l etais plus pour elle ni mes pets d ailleurs hi hi hi
Hélas, ce n'est que la réalité.
Aprés tu pense ce que tu veut.
De toute facon e post étai adresse a ceux qui ont brouté, ils se reconnaitrons.
Non, ils n'étaient pas gris et oui j'ai été surpris de survivre.
Au début j 'i cru que j 'allai y passer, mais ils ont fait n'importe quoi au bout du 3 eme qui s'est mis a brouter, j 'ai repris confiance en moi. Et c'est passé.
J'ai meme eu un aggro de mobs qui passai a coté.
J'ai fini oom cm passé.
Au pire ceux qui y étaient ont qu a relire le log carnac 21h environ a coté d'aline.
Sur ce amis hiberniens, ce n'est pas parce que vous voyez 6 mids vous rucher qu ils gagnerons.
j en doute pas ruut que tu les ai tué mais ils n etaient pas jaunes ( disons te ton lvl )

je t invite a un 1vs 1 ( comme visiblement bcp de monde ici ) j ai des doutes sur ta survie ( rien n est impossible mais champignons vs 3 pets heals + 1 commandeur drain life toutes les 4 sec de 123 mini + dot de 130 + dd tout cela a distance et en n envoyant pas mes pets sur toi j arrete de suite bogdar et commence ani hi hi hi )et si en plus j ai 5 autres potes hu hu hu
Citation :
j ai des doutes sur ta survie ( rien n est impossible mais champignons vs 3 pets heals + 1 commandeur drain life toutes les 4 sec de 123 mini + dot de 130 + dd tout cela a distance et en n envoyant pas mes pets sur toi j arrete de suite bogdar
Le BoneDancer n'est pas invincible Médusa... Tu t'en rendra compte très vite quand tes ennemis auront trouvés tes points faibles et crois moi il y en a quelques uns . Contre un autre mage je dis d'accord contre certaines autres classes là tu retournera à ton bind en te demandant pourquoi
bon je laisserai bien un petit post mais excusez moi je suis tres pressé je dois aller soloter une relique a 18h et je dois encore passer avant donner son hebdomadaire cours d auto defense a golestland

bon allez hop je file bybye
Citation :
Provient du message de Carotide
Le BoneDancer n'est pas invincible Médusa... Tu t'en rendra compte très vite quand tes ennemis auront trouvés tes points faibles et crois moi il y en a quelques uns . Contre un autre mage je dis d'accord contre certaines autres classes là tu retournera à ton bind en te demandant pourquoi
ex: sorcier : débuff force/constit + ae mezz sur le gang + pet lvl50 sur le koby + DD
Le top du top contre un bd etant le menestrel :
- fufu => mez du commandant
- DD+DD sur le bd, et mezz single dans la foulée
<patiente le re des DD>
- DD+DD + stun et epee => BD au bind

Acessoirement on peut meme rajouter un pet .
Le tout etant de mezz le commandant avant que le bd aie donné l'ordre d'attaquer.
Tuer un bone avec un animiste, c est tres simple car les pets du bone ont un gros bug
Le tauint du champignon affecte les pets.
Donc le commandeur reste bloqué sur mon champi pendant que les pet et le bone se font allumer.
Et le commandeur meme heal ne tien pas 5 sec dans mon champ.
Sur ce arretez de croire que tous les casteurs sont week.
Moi je crain les bolteurs, eux ils sont dangereux, les theurgiste terre ou air et les archets.
Le bone il arrive meme pas a corte de son lifetap.
La bone n'est bon que sur calam ailleur il sux.
mouahahah mais comment peux tu croire que les pets iront te chercher ? c est direct nuke sur toi avec drain life !. Lis le post les pets en passif juste pour encaisser tes nukes pendant ce temps tu prends les drains life

allez rdv sur emain stp on regarde ta théorie donnes ton heure et j y serai.

T es vraiment trop marrant qd meme du genre :

- Salut attends excuses moi je pose mes pets tu ne fais rien pendant ce temps la et stp viens dans mon champ car t es un peu betaet tu ne connais pas les ani etc etc

restes dans ton reve ruut c est plus sympa

mais bisouilles sinon :bouffon:
Citation :
Provient du message de Yelena
Le top du top contre un bd etant le menestrel :
- fufu => mez du commandant
- DD+DD sur le bd, et mezz single dans la foulée
<patiente le re des DD>
- DD+DD + stun et epee => BD au bind

Acessoirement on peut meme rajouter un pet .
Le tout etant de mezz le commandant avant que le bd aie donné l'ordre d'attaquer.
clair que c est pas invulnérable et encore heureux sinon y auarait que des bd partout mais la tu le fais en solo non ?

ce que je fais tojours en rvr meme si peu pour l instant car occupé a pex pour l instant

/formation protect ( 4 pets )
/spacing huge ( dégagé du ae mes menestrel mais hélas pas du sorcier tres tres fort faut le reconnaitre mais encore une fois c est la regle du jeu)

ca limite les mes, faut etre tres tres rapide car dd+dd +le mes sur l iun des pets healer devient limite car direct tous les pets sont operationnels et tres tres actifs en protect

"Bogdar = no skill... C'est pas pour ça que tu broutera pas comme les autres..."

encore une fois c est ton point de vue, qui semble bien partagé hélas par bcp mais bon encore heureux que ca sert ( au moins interrupt les caster en face par les instants s il le faut hi hi hi hi )

-a faire chier le cleric pour qu il ne heal pas ne serait ce par ses pets de merde

-voire peut etre a drain life a 200 -250 les autres

-a dire des conneries dans le groupe sinon

palouf c etait de la merde au départ j ai espoir que bd ca aura le skill unjour perçu utile par toi hi hi hi
clair ca caste pas les icones de casts sont décoratives sur la barre . ( le drain est un fake, sans parler des 2 dots ( 130 par tick qd meme) et du dd miserable qui fait que 200-250 sur un adversaire.

tank bof bof aussi fort que tous les autres caster aavec un baton c est le buff af qui les rendent plutot correct a la reception de coups donc loin d etre un tank. Plutot le pet le tank bien buffé je dirais.

pour ce qui est de la relation palouf bogdar c etait juste un parellele avec l implantation d un regene endu bien apres pour rendre le palouf plus utile pourquoi pas a terme un truc pour eux aussi espoir espoir voila voila.

C est dingue la facilité a flamer sur jol ou d essayer
Citation :
Provient du message de médusa
clair ça caste pas les icones de casts sont décoratives sur la barre .
cast ? Tu as bien dit cast ? Mince je savais pas que l'instant drain de life du bd était en cast :|
Et tu est sur de faire 130 par tick ? :/

Et y'a pas beaucoup de mago qui ont 2 pet healer avec moc et mana infini qui le suis, donc ca vie est bien plus difficile a faire descendre, mais tu doit l'avoir remarqué.

Moi je tiens a m excuser pour le fg alb ke j ai tué sur bro en avril 2002 !
Je tiens a m'excuser auprès de bobby le chat pour lui avoir leeché le kill sur Shannon la healeuse en juin 2002
Je tiens a m'excuser la personne a qui j ai écrasé les pieds dans le metro hier Dsl promis je le referai plus promis mais la prochaine faites gaffe si vous me voyez arrivez je suis maladroit !
Je tiens a m excuser auprès de 6 hib jaunes aussi a DL que j'ai chain kill pendant 1 heure /kiss Borack t rude c pour dir ke tu m aime et que tu est trop timide pour l exprimer autrement?

ET surtout je tiens a m excuser auprès des gens ki liront mon post !
Moi aussi je tiens a m'excuser contre les tonnes de Nalbs et les tonnes de Nhib que j'ai pu occire trop facilement depuis que je joue,j'suis trop "ubber" je n'y peux rien j'me dégoutte avec mes stats... nerf moi...
ps: je plaisante bien entendu,le post initial me fait trop lol genre j'suis trop "ubber" j'suis désolé !! MDR !!
<--------------------------------

(ps: j'suis de retour sur Carnac depuis peu et ca va chier! u_u !(because carte graph HS,nerf la canicule :/ )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés