Sa va chier !

Fil fermé
Partager Rechercher
yop ,

j'organise une petite descente chez les bureaux de Goa , pour renouveler nos abos par la force et surtout avoir nos mot de pass . Preparez battes de base ball , vos couteaux ainsi que vos armes à feu si vous en avez , ramenez quelques racailles , le moment est venu : SA VA CHIER !

Moui, j'ai préféré le truc du facteur
Si tu es aussi fort physiquement que tu l'es fort en orthographe, prépare le /release mon petit
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
Re: Sa va chier !
Citation :
Provient du message de Arcanior
yop ,

j'organise une petite descente chez les bureaux de Goa , pour renouveler nos abos par la force et surtout avoir nos mot de pass . Preparez battes de base ball , vos couteaux ainsi que vos armes à feu si vous en avez , ramenez quelques racailles , le moment est venu : SA VA CHIER !

va te racheter un cerveau , bouffon :bouffon:

Stop quoi moi la descente je la ferais plutôt du coté des hackeurs qui ont perpétré cet acte ...

Citation :
peut etre que ta trop pris de cocaïne ... LOL
Arcanior Legendary :bouffon: ...
No comment
Citation :
Provient du message de Leloup

Stop quoi moi la descente je la ferais plutôt du coté des hackeurs qui ont perpétré cet acte ...

Lynchons les !

Les serveurs au feu , les hackers au milieu !

Je veux mon compte !
Citation :
pov petite fifille , t'es pa ENCORE AU LIT SALE GOSSE , DEM1 C LA RENTREE ALORS AU DODO SALE MOUFLET !
lol la fifille elle va te ...... et ....[auto-censure]...
tu te rend compte au moin de ce que tu a dit ?
Citation :
pov petite fifille ou garcon , t'es pa ENCORE AU LIT SALE GOSSE , DEM1 C LA RENTREE ALORS AU DODO SALE MOUFLET !
Lol c'est la mode dirait-on de répondre cela en ce moment
Sinon franchement je vois pas l'interet du post. Ou qu'il est le pavois renforcé d'arcania chatoyant de larme quelquechose ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés