Aller à la page... |
[Carnac] L'avenir ?
|
Partager | Rechercher |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() /agree c pour sa que j'ai rerol sur carnac po avoir une ambiance qui ressemble a ce ke tu décrit
|
|
![]() |
|
hawkmoon le tazon |
Trouver plus de messages par hawkmoon le tazon |
|
Ce qui me faire peur quand on va récup nos comptes, c'est que mid aussi va le récup, donc 2x plus de monde à emain
![]() |
![]() |
|
CaptainBedo / Bunker |
Trouver plus de messages par CaptainBedo / Bunker |
CaptainBedo / Bunker |
Cassandre Blake |
Trouver plus de messages par Cassandre Blake |
Oracle
|
Je vais répondre à ta question. Tu send des amis et tu finis au bout d'un certain temps à réunir 5 personnes... sans les classes importantes comme menestrel ou sorcier. Là-dessus tu vas en rvr, tu croises un groupe, tu meurs... /rel... au tp, tu découvres un joueurs en plus, un autre paladin... vous êtes 6... tu y retournes, vous tuez un mid et vous faites /rel... A nouveau au TP, tu croises 1 clerc qu'un who emain a attiré sur la zone... yesssss... tu as un groupe de 7 mais avec des buffs et là ça va roxer... et comble de joie, y a même Tvt qui vient de se relog sur emain, donc vous êtes 8 et avec un groupe passable. Là-dessus, vous croisez le groupe de Mid et hourra vous les tuez... !!! Vous vous promenez 5 minutes tout fiers... et à nouveau le groupe mid revient... erf, cette fois ils gagnent, même s'il leur reste qu'un seul healer de vivant et un pbae... alors quelqu'un du groupe lâche, y avait pas un skald en plus ? Vous faîtes /rel et vous y retournez... et cette fois les mids t'explosent la tronche, et en comptant avant ta /rel, tu réalises qu'ils sont 11 maintenant... là-dessus, le clerc annonce que ça le gave et deco... ton groupe trouve miraculeusement un moine et y retourne (donc en plus faible)... Et cette fois ton groupe se fait direct mez, stun et pbae par 2 ou 3 hell avec MOC, et 3 healers derriere bardés d'ih... les mids sont 16... et tout le monde deco... reroll, craft, change de serveur... Voilà, c'est ce que j'ai fait pendant 1 mois, et maintenant c'est fini, je craft et je rejoue sur Orcanie. |
![]() |
|
CaptainBedo / Bunker |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|