[Carnac] L'avenir ?

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de qqun
GG pour vos ding mais plz rerollez pas on s'ennuie a emain nous alors venez defendre votre ZF
Et autres messages du même genre qui fleurissent actuellement

Emain n'est pas une fin en soi, d'ailleurs ne vous étonnez pas de ne quasiment voir personne dessus, peut être que ça nous décidera à changer nos habitudes des serveurs-bus (je parle pour tous les royaumes là). Faire des rassemblement de plus de 2 fg sur Carnac (hors relique mais maintenant on est tranquille) me parait une aberration en RvR étant donné le nombre que nous sommes.
Certes avec 3 ou 4 fg link il n'y aura aucun survivant adverse... est-ce le but ? Tuer tout le monde en 2 sec chrono pour ne plus rien trouver en face au final ?

Pour exemple, les réactions sur Hib en ce moment sont souvent :
- "Bon ca me gave je vient encore de me faire aplatir par un bus je reroll a+"
- "Bah, pas la peine 5 wipe de suite par 3 fg qui farment a Crim, qu'ils le gardent"
- etc...

Ce n'est pas du trolling, je ne suis pas adepte de ce genre de choses. Peut être suis-je idéaliste, mais j'aimerai juste que ca nous fasse réfléchir sur ce que nous voulons pour Carnac. Mettrons-nous en place le même système que sur les autres serveurs (a savoir des grp de tous royaume qui font Mmg <=> Amg tte la journée et Crim exceptionnellement), ou allons nous nous prendre en main et tenter de nous démarquer des autres ?...
C'est moi qui est ecrit ca mais j'aimerai que tu ne fasses pas de contre sens plz

J'ai felicité Nicolas lejardinier pour son ding (c un hib) et je lui ai aussi demandé de ne pas reroll (titre de son tread "Plus qu'a reroll")

De plus Emain c la ZF hib que les hib sont censé défendre donc je voulais simplement dire de DEFENDRE SA ZF AU LIEU DE REROLL

Stout donc arreter de dire ouhais emain c mal ceci cela moi je ne demande qu'une seule chose c defendre ma ZF mais y'a jamais personne dedans ! AVIS
oui mais odin et albion ... ya personne sauf exeption rare (trompage de collier , La tentative de trouver du monde 1x par mois un quart d'heure ...)

enfin si ,ya du monde parfois mais ce sont des bus de prise / reprise de fort

donc finalement les rares qui se tentent a odin ou hadrien reviennent sur ... emain

le probleme qui me semble plus genant ,c'est que hib et alb semble etre en grave sous nombre de nuit , moralite ceux qui defendent leur zf de jours sont degoute de voir leurs efforts aneanti de nuit.

ca passera, surement... mais pourquoi hib et alb tenterai une relique alors qu'ils sont presque sure de la perdre de nuit?

en bref , meme quand les "bannis" de daoc pourront ENFIN se reloguer la situation evoluera peu etre ,mais faut pas trop esperer voir le rvr ailleur qu'a emain,a part pour ouvrir df de temps en temps... enfin pas avant un bon moment

Radamante Nemes ranger 41 (en attente que mr goa repare son service apres vente )
emain est une superbe zone de rvr car tu vois arriver tout le monde de loin,

odin pas top top c est tout blanc et le sang ca fait mauvais effet non plus serieusement c est plutot comme alb un peu montagneux hi hi hi

c est ce qui fait d emain helas pour hib qui doivent payer les portes La zone de rvr par excellence
Vi c'est sur que ce serait bien mais vu le nombre de personne sur carnac pour l'instant ce serait assez hard de trouver du peuple sur emain,odin,hadrien :/ ,enfin ouai ptet un pelé qui fait une kipik mais bon a part ca :/ et en plus connait pas par coeur la ZF mid (la mienne).
Ceci dit sur Alb no pb c ma Zf préferée .
Depuis le début je vais voir de temps en temps au ellyls ou au spot epiques ,voir meme au arbres derriere le Chevalier vert y a personne .

M'enfin le problème c la densité de joueurs qu'il y aurait si on s'etalle sur les 3 realm et les gens iront ou il y a le plus d'ennemis donc fatalement on se retrouvera tous ds une ZF a farmer ou prendre un fort marchand :/
Citation :
Provient du message de radamante

en bref , meme quand les "bannis" de daoc pourront ENFIN se reloguer la situation evoluera peu etre
Hèlas ces bannis comme tu les appelles, certains changeront peut-être un peu les choses, mais je doute personnellement.

Voir par exemple les retours de vacances, exemple typique de send que tu peux recevoir :
"Bon je reviens de vacances, ma guilde est déserte tout le monde est parti, je quitte le serveur, bye"
ou encore :
"Je suis lvl 2x, tous ceux que je connaissais sont 45+, ca sert à rien que je reste ici, j'arriverais pas à xp en solo"

C'est triste de revoir qq pop apres 3 semaines d'absence, ses amis/connaissances sont partis du serveur, il ne lui reste plus qu'à remballer et retourner à son serveur d'origine.
Les reactions d'hib qui disent : ROfl Mid zerg a 50 groupes , je reroll @+ .

Et alors vient plus a Emain mon petit , va sur Odin prendre des forts etc , les Rks sont sur Mids , plus sur hib .

Vous faites passez les Hibs pour des victimes alors que ce n'est pas du tout le cas .

Vous croyez qu'il se passe quoi sur Mid quand vos teams optimisés defoncent tout en 8 vs 8 , c'est pareil : Rofl tte facon on a aucune chance , team optimisé etc , je deco Bye ++ .

J'ai connu la meme situation sur Orca au tout debut , Mids avait tout les forts et presque toutes les Rks , ils monopolisaient Emain , des qu'on depassaient DLs c'etait release car ils etaient 5 fois plus en face .

Je sais que c'est chiant d'etre moins en Rvr , c'est pas par pour autant qu'il faut avoir des reactions de victimes .

Venez sur Odin recuperez les RKs , c'est le but du jeu .
Pour repondre d'une maniere generale a ce genre d'appels a la defense des ZF, a la mobilisation adverse pour enfin esperer voir du monde en face, je dirai juste ke si vraiment le desir de rencontrer des adversaires etait si grand, les personnes concernees devraient plutot s'employer a comprendre les envies des joueurs adverses, ki sont apres tout des partenaires de jeu, afin justement de reussir a les mobiliser, pas seulement se baser sur les principes du jeu, ki certes mettent en place une base pour pouvoir interagir avec les joueurs adverses mais ne suffisent pas a eux seuls pour avoir de koi se mettre sous la dent en RvR.

C'est un constat d'echec pour soi-meme de voir kon ne trouve personne en face de soi, ce n'est nullement la faute de l'autre. La balle est dans le camp de celui ki demande a l'adversaire de reagir, c'est a lui de faire des efforts pour arriver a mobiliser son antagoniste, pas le contraire. Tout le monde fait preuve d'un minimum de bonne volonté je crois, cad ke l'autre repondra a l'appel, encore faut-il apprendre ce ke recherche son adversaire/partenaire de jeu pour savoir kan et comment le mobiliser.

C'est juste pour dire kil faut savoir se mettre a la hauteur de ce kon demande, et ke cela doit se traduire par kelke chose ke l'on offre a son adversaire, de preference un combat kil a une chance de gagner.

Le fait de perdre des relics n'est pas si important, elles ne sont la ke pour provoker des combats et creer de l'action, kelles se trouvent dans un royaume plutot kun autre ne change pas grand chose, le plus important est d'avoir repondu present pour livrer des combats interessants pour defendre ou attaquer une relic, de n'importe kelle facon.

C'est une bonne chose ke Midgard possede toutes les relics, etant donné leurs effectifs et leur reactivité lorske l'un de leurs forts est attaqué on peut esperer de tres beaux combats. Et, a ce sujet, je tiens a rassurer les personnes ki doutent de l'activité de ce serveur et ki sont sur le point de retourner sur leur serveur d'origine, tous les éléments pour une lutte acharnée ne sont pas encore réunis (probleme GOA, phase itemisation/lvl pas finie pour tt le monde). Albion, et Hibernia aussi j'espere, va tres bientot ramasser le gant jeté au sol et cette periode ke Carnac traverse n'est autre ke le calme avant la tempête.

Entropy <Inc>
Citation :
Les reactions d'hib qui disent : ROfl Mid zerg a 50 groupes , je reroll @+ .

Et alors vient plus a Emain mon petit , va sur Odin prendre des forts etc , les Rks sont sur Mids , plus sur hib .

Vous faites passez les Hibs pour des victimes alors que ce n'est pas du tout le cas .

Vous croyez qu'il se passe quoi sur Mid quand vos teams optimisés defoncent tout en 8 vs 8 , c'est pareil : Rofl tte facon on a aucune chance , team optimisé etc , je deco Bye ++ .

J'ai connu la meme situation sur Orca au tout debut , Mids avait tout les forts et presque toutes les Rks , ils monopolisaient Emain , des qu'on depassaient DLs c'etait release car ils etaient 5 fois plus en face .

Je sais que c'est chiant d'etre moins en Rvr , c'est pas par pour autant qu'il faut avoir des reactions de victimes .

Venez sur Odin recuperez les RKs , c'est le but du jeu .

100% ok avec cyloo

Facile de passer pour des victimes et donc dire qu'on peu pas se defendre faite attention le prochain palier a ce stade de raisonement c delete et go sur mid
Tout d'abord, merci à ceux qui ont su entendre ce dont je voulais parler (Entropy, Deeperblue, Euphario, etc...).

Ce n'est pas le découragement qui fait reroll / craft etc... Non, c'est plutôt l'impression d'avoir, plutôt que des joueurs en face, des personnes pourqui seul le résultat compte. Posez vous la question : pourquoi jouez vous à ce jeu ?
- Pour "gagner" ? Le but d'un Mmporg est justement qu'il n'y a aucun gagnant.
- Pour "s'amuser" ? Alors tout amusement durable doit passer par celui de vos adversaires. Profiter de sa supériorité pour écraser tout ce qui se présente est certe facile, beaucoup en font usage et je n'ai rien à dire contre ça.

Le problème vient plus du fait du nombre ridiculement faible de joueurs noctambules sur Carnac (en particulier sur Alb et Hib). Nous avons défendu farouchement notre ZF pendant 2 jours, notre relique a été prise a 5h du matin passées. Et si nous devions la reprendre, elle serait à nouveau très probablement prise quelques jours après dans les même conditions. Là est la source du mal-être qui règne sur Alb et Hib. Le fait de n'avoir aucune possibilité de défendre efficacement son royaume (ne me racontez pas qu'un seul défenseur peut sauver sa relique, personne ne campe ni ne scout a 5h...donc la prise passe totalement inaperçue).

Bref, ce que je voulait faire passer comme message, ce n'est pas un "ouin ouin", mais une reflexion, que d'ailleurs consciemment ou pas Mid se pose à en voir les sujets : "euhhhhhhhhhhh???? :'( (Chisa)", et autres messages sur le fait de ne voir personne en ZF <ne dira pas emain> : Que voulons nous faire de ce serveur ?... La réponse, ça ne sera pas Mid qui la donnera... Ni Alb... Ni Hib... mais TOUS les joueurs de Carnac. A nous de voir...
Puisque toute facon tous les post tournent sur le meme sujet je profite du thread pour vous demander quoi faire...

En effet je suis venu sur Carnac pour faire du RVR...
J'ai donc monté mon pally au lvl 50 a la force des bras (he oui pas de RS pour moi ni de groupe fixe...)

Bon voila je suis 50 j'ai fait un peu de RVR dans les premieres heures suis 3L0 et j'ai respe mes RA pour obtenir le IH de groupe pour etre un vrai paladin support de groupe, avec une spe full defense (50 bouclier) pour defendre les magos et heals de mon groupe...

Bon je prends comme exemple cet apres midi: je me log je fais un /who 50: 6 personnes et un /who 45 50: 13 personnes.

Je go Emain et il y avait un seul albion Tvt des Old school...

Alors puisque bon il y a plein de gens qui conseillent, je leur demande qu'est ce que je fais pour effectivement venir vous combattre?

Je vous le demande (c'est pas la peine de rire hein) afin de voir si oui ou non il est possible de vous opposer une resistance.
Sur les 6 lvl 50 online certains etaient deja pleinement OQP et sur les 13 personnes 45-50 eh bien meme chose ils etaient disséminés a travers toutes les zones du realm...

Puisqu'il y a si peu de monde, impossible d'aligner un FG, bha oui tt le monde n'a pas pour but de faire du RvR, et certains veulent pex et se debarrasser du pex avant de combattre...

Alors je fais quoi? Sachant que j'arriverais pas a aligner un FG et que de toute facon je vais avoir en face bcp plus d'aversaires qu'il n'est possible de gerer meme avec un FG.

Non, serieusement sans deconner, c'est pas de l'ironie, ni un post a but provoquant, qu'est ce que je fais?
Citation :
Provient du message de CaptainBedo / Bunker
Puisque toute facon tous les post tournent sur le meme sujet je profite du thread pour vous demander quoi faire...

En effet je suis venu sur Carnac pour faire du RVR...
J'ai donc monté mon pally au lvl 50 a la force des bras (he oui pas de RS pour moi ni de groupe fixe...)

Bon voila je suis 50 j'ai fait un peu de RVR dans les premieres heures suis 3L0 et j'ai respe mes RA pour obtenir le IH de groupe pour etre un vrai paladin support de groupe, avec une spe full defense (50 bouclier) pour defendre les magos et heals de mon groupe...

Bon je prends comme exemple cet apres midi: je me log je fais un /who 50: 6 personnes et un /who 45 50: 13 personnes.

Je go Emain et il y avait un seul albion Tvt des Old school...

Alors puisque bon il y a plein de gens qui conseillent, je leur demande qu'est ce que je fais pour effectivement venir vous combattre?

Je vous le demande (c'est pas la peine de rire hein) afin de voir si oui ou non il est possible de vous opposer une resistance.
Sur les 6 lvl 50 online certains etaient deja pleinement OQP et sur les 13 personnes 45-50 eh bien meme chose ils etaient disséminés a travers toutes les zones du realm...

Puisqu'il y a si peu de monde, impossible d'aligner un FG, bha oui tt le monde n'a pas pour but de faire du RvR, et certains veulent pex et se debarrasser du pex avant de combattre...

Alors je fais quoi? Sachant que j'arriverais pas a aligner un FG et que de toute facon je vais avoir en face bcp plus d'aversaires qu'il n'est possible de gerer meme avec un FG.

Non, serieusement sans deconner, c'est pas de l'ironie, ni un post a but provoquant, qu'est ce que je fais?
Tu continus à tuer des monstre 2 ou 3 heures dans un groupe, puis tu signale gentillement que tu préfére les vilains Mid/Hib et que tu aimerais bien que ton groupe d'Xp y aille avec toi car ils sembles sympathiques et une solution parmis d'autres...
Citation :
Provient du message de Xaossiia
Tu continus à tuer des monstre 2 ou 3 heures dans un groupe, puis tu signale gentillement que tu préfére les vilains Mid/Hib et que tu aimerais bien que ton groupe d'Xp y aille avec toi car ils sembles sympathiques et une solution parmis d'autres...
Y a pas d'autres solutions? Parce que atteindre le lvl 50 pour devoir tuer des mobs pendant 3 heures pour juste esperer aller faire un ptit coup de RVR... Bha la on quitte le cadre de l'amusement pour la contrainte... Et encore a esperer que le groupe me dise pas: non non ca pex bien on continu...
Citation :
Provient du message de CaptainBedo / Bunker
Y a pas d'autres solutions? Parce que atteindre le lvl 50 pour devoir tuer des mobs pendant 3 heures pour juste esperer aller faire un ptit coup de RVR... Bha la on quitte le cadre de l'amusement pour la contrainte... Et encore a esperer que le groupe me dise pas: non non ca pex bien on continu...
Aller tout seul dans des lieux inconnus de tous.. comme Yggdra, Snowdownia, Mur d'Hadrien.... et avoir de furtives rencontres avec des pabos est une autre solution possibles, je te laisse imaginer les autres solutions (Dodens Gruva, l'antre du corrompus sont pas mal aussi)...

Ah au fait ... un bienfait étant rarement perdu je crois que tu perds un jour pour gagner le lendemain hein, et cela bien souvent...

Tu peut aussi aider les artisants de ton royaume en leur remettant ed l'or ou des objets.. (à quoi ça sert pour rencontrer des ennemis en RvR? tu le verra avec le temps )
< MODE RUUT ON >

L'avenir je le vois comment ?
Vert d'abord !!! le vert d'hibernia qui dominera tout !!! Nous sommes les plus beaux !!! ( beurk sont moches les trolls !! ) Nous somme forts et les plus intélligents !!! Trembler car on va tous vous tataner la tête !!! ( non nytro me tape !! /beg :x ).
Rouge ensuite !!! le rouge de votre sang qui versera a flot a travers les 3 royaumes !!!!!!!! Les luries vous morderont les molets !!! nos belles celtes vous charmeront avec leur beauté exotique pour mieux vous tatanez la tête quand vous tournerez le dos !! nos firbys euh non parlons pas d'eux Bon en gros on va tout casser !!!!!!!!!

< MODE RUUT OFF >

Plus sérieusement oui midgard domine !! Par ses effectifs certes mais surtout par sa motivation !! Il ne faut perdre d'espoir beaucoup de joueurs actifs en rvr ne peuvent pu jouer a cause des problèmes d'abonnement, beaucoup de joueurs ont perdut de la motivation vue nos echecs, beaucoup ne sont pas encore 50 aussi faut pas l'oublier !!! Mais les choses bougent et changent midgard possèdent les 6 reliques bravo à eux, mais ils sont au plus haut plus dur sera la chute !! Nous on est au plus bas après tout on peut pas descendre plus bas !!! soyons persévrant avoir des adversaires nombreux et talentueux est encore plus grisant plus triomphante serait la victoire !! On les tuera tous ces vilains !!
Mais par pitié arretez de pleurer sur le nombre des mids certes ce n'est pas agréable de perdre mais ce n'est pas en pleurant sur les forums ou en vomissant en permanence sur les mids que ca va changer quelque chose !!
DAOC est après tout un simple jeu, stop de prendre tout ca trop au sérieux et tatatonons leurs la tête ig à nous de nous motivez et de faire des efforts !!
On va les massacrer ces trolls après tout on ne peut qu'on vaincre on est des hibs après tout !!!
Ryd - Sentinelle <Fight Club> Orcanie delete
Wyd - Enchanteur <Fight Club> Orcanie stop
Ryd - Prêtre de Hel <Reloaded> Orcanie stop
Rydeline - Chaman <Reloaded> Orcanie stop
Ryd - Menestrel <Reloaded> Carnac stop
Citation :
Provient du message de Magnollia
< MODE RUUT ON >

L'avenir je le vois comment ?
Vert d'abord !!! le vert d'hibernia qui dominera tout !!! Nous sommes les plus beaux !!! ( beurk sont moches les trolls !! ) Nous somme forts et les plus intélligents !!! Trembler car on va tous vous tataner la tête !!! ( non nytro me tape !! /beg :x ).
Rouge ensuite !!! le rouge de votre sang qui versera a flot a travers les 3 royaumes !!!!!!!! Les luries vous morderont les molets !!! nos belles celtes vous charmeront avec leur beauté exotique pour mieux vous tatanez la tête quand vous tournerez le dos !! nos firbys euh non parlons pas d'eux Bon en gros on va tout casser !!!!!!!!!

< MODE RUUT OFF >

Plus sérieusement oui midgard domine !! Par ses effectifs certes mais surtout par sa motivation !! Il ne faut perdre d'espoir beaucoup de joueurs actifs en rvr ne peuvent pu jouer a cause des problèmes d'abonnement, beaucoup de joueurs ont perdut de la motivation vue nos echecs, beaucoup ne sont pas encore 50 aussi faut pas l'oublier !!! Mais les choses bougent et changent midgard possèdent les 6 reliques bravo à eux, mais ils sont au plus haut plus dur sera la chute !! Nous on est au plus bas après tout on peut pas descendre plus bas !!! soyons persévrant avoir des adversaires nombreux et talentueux est encore plus grisant plus triomphante serait la victoire !! On les tuera tous ces vilains !!
Mais par pitié arretez de pleurer sur le nombre des mids certes ce n'est pas agréable de perdre mais ce n'est pas en pleurant sur les forums ou en vomissant en permanence sur les mids que ca va changer quelque chose !!
DAOC est après tout un simple jeu, stop de prendre tout ca trop au sérieux et tatatonons leurs la tête ig à nous de nous motivez et de faire des efforts !!
On va les massacrer ces trolls après tout on ne peut qu'on vaincre on est des hibs après tout !!!
Magno PRESIDENTE \o/
@Bunker/captainbedo

Je vais répondre à ta question.

Tu send des amis et tu finis au bout d'un certain temps à réunir 5 personnes... sans les classes importantes comme menestrel ou sorcier.

Là-dessus tu vas en rvr, tu croises un groupe, tu meurs... /rel... au tp, tu découvres un joueurs en plus, un autre paladin... vous êtes 6... tu y retournes, vous tuez un mid et vous faites /rel...

A nouveau au TP, tu croises 1 clerc qu'un who emain a attiré sur la zone... yesssss... tu as un groupe de 7 mais avec des buffs et là ça va roxer... et comble de joie, y a même Tvt qui vient de se relog sur emain, donc vous êtes 8 et avec un groupe passable.

Là-dessus, vous croisez le groupe de Mid et hourra vous les tuez... !!! Vous vous promenez 5 minutes tout fiers... et à nouveau le groupe mid revient... erf, cette fois ils gagnent, même s'il leur reste qu'un seul healer de vivant et un pbae... alors quelqu'un du groupe lâche, y avait pas un skald en plus ?

Vous faîtes /rel et vous y retournez... et cette fois les mids t'explosent la tronche, et en comptant avant ta /rel, tu réalises qu'ils sont 11 maintenant... là-dessus, le clerc annonce que ça le gave et deco... ton groupe trouve miraculeusement un moine et y retourne (donc en plus faible)...

Et cette fois ton groupe se fait direct mez, stun et pbae par 2 ou 3 hell avec MOC, et 3 healers derriere bardés d'ih... les mids sont 16... et tout le monde deco... reroll, craft, change de serveur...

Voilà, c'est ce que j'ai fait pendant 1 mois, et maintenant c'est fini, je craft et je rejoue sur Orcanie.
Citation :
Provient du message de Xaossiia
Aller tout seul dans des lieux inconnus de tous.. comme Yggdra, Snowdownia, Mur d'Hadrien.... et avoir de furtives rencontres avec des pabos est une autre solution possibles, je te laisse imaginer les autres solutions (Dodens Gruva, l'antre du corrompus sont pas mal aussi)...

Ah au fait ... un bienfait étant rarement perdu je crois que tu perds un jour pour gagner le lendemain hein, et cela bien souvent...

Tu peut aussi aider les artisants de ton royaume en leur remettant ed l'or ou des objets.. (à quoi ça sert pour rencontrer des ennemis en RvR? tu le verra avec le temps )
Ca, jouant depuis la beta je l'ai fait des centaines de fois!!!, mais (bha oui y a un mais) comme precisé au dessus je suis paladin spe support/defensif, hors ce genre de ballade c pas trop fait pour ce genre de perso surtout en solo (si j'etais mene comme toi je crois encore je dit pas)... Partir en solo, ca veut dire mourrir au premier mago qui snare/root/stun/mezz et c'est pas ca qui va faire que nos ennemis vont trouvé une resistance sur leur chemin...

Car oui la question etait que faire? Que faire pour opposer une resistance a mes ennemis? (puisqu'on les entends d'ailleurs souvent dire: mais ou etes vous? )

PS Sib: je sais bien, je l'ai fait 1 mois aussi, et peut etre meme avec toi kk fois... Mais on entends tous les jours les mids donner des conseils et dire bha et alors qu'est ce que vous foutez en face? Pkoi y a personne a Emain?
Now j'ai donné l'exemple dans le post plus haut de l'etat des lieux cet aprem lorsque je me suis loggé... Maintenant j'attends leur conseils...
Citation :
Provient du message de Sib Walser
[iEt cette fois il se fait direct mez, stun et pbae par 2 ou 3 hell avec MOC, et 3 healers derriere bardés d'ih... les mids sont 16... et tout le monde deco... reroll, craft, change de serveur...

Voilà, c'est ce que j'ai fait pendant 1 mois, et maintenant c'est fini, je craft et je rejoue sur Orcanie. [/i]
Compréhensible, sur Orcanie tu préfére être DANS le train qui écrase tout que en face. Réaction humaine s'il en est

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés