[Carnac] L'avenir ?

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Compréhensible, sur Orcanie tu préfére être DANS le train qui écrase tout que en face. Réaction humaine s'il en est
Les trains sur Orca, je suis sans doute la personne qui les a le moins fréquenté, hein... ^^ et c'est justement ça que je ne veux pas revivre sur Carnac.

@ qui me dit que j'ai fumé
Ptet que j'exagère pour les hell (j'aime bien ça ^^), mais la question est pas là, c'est pas ouin les mids sont méchants ils nous tuent, la question est je fais quoi moi si dès que j'ai mes chances les mecs en face ramènent du monde en plus ?
Citation :
Provient du message de Sib Walser
Les trains sur Orca, je suis sans doute la personne qui les a le moins fréquenté, hein... ^^

@ truc qui me dit que j'ai fumé
Ptet que j'exagère pour les hell (j'aime bien ça ^^), mais la question est pas là, c'est pas ouin les mids sont méchants ils nous tuent, la question est je fais quoi moi si dès que j'ai mes chances les mecs en face ramènent du monde en plus ?
Tu fait comme depuis 1mois, tu rel, tu deco et tu vien augmenter ton compteur de posts sur JoL.
Et voila Sib résume le fond de ma pensée...

Voila, on entend assez souvent (en majeure partie par des mids): oué vous etes ou? pkoi plus personne a Emain? Pkoi vous vous defendez pas?

Suite a quoi souvent il est repondu: bha dsl on peut pas...
Et la ces memes personnes retorquent: bha organisez vous! Motivez vous! Tout ne tient qu'a vous! Si tu veux tu peux!

Bon alors je vous ai decrit mon cas: Ca fait 2 semaines que je me log chaque jour en esperant pouvoir opposer a mes ennemis une resistance... Mais ce que mes ennemis ne comprennent pas c'est QUE JE NE PEUT PAS!

Avant que kkun ne dise: oue c 'est un ouin ouin boy encore, je m'explique:

Chaque jour depuis 2 semaines je tente de voir ce qu'il est possible a faire en RVR.
Chaque jour il m'est impossible de monter un FG ou de trouver un FG et si par une ultime chance j'en trouve un il ne tient JAMAIS plus de 5 minutes les gens etant degouté du poutrage apres poutrage... J'essaye et puis j'essaye encore...

Il nous est virtuellement impossible de faire autre chose que d'offrir nos RP a nos ennemis... Ce n'est pas de la mauvaise volonté mais ce n'est pas possible tout simplement...

Ce que je n'apprecie pas c'est d'entendre ensuite des gens donner des cours sur comment defendre mon realm alors que moi j'assiste impuissant a la debacle temporaire de mon royaume...

Bon la j'ai demander conseil en brossant le tableau lorsque je me suis log today... Bon les seuls conseils donnés proviennent d'autres albions et me disent de faire autre chose, j'ai d'ailleurs pas eu un seul conseil des mids...

Bon on le sait tous la situation est speciale a cause des abos gelés/coupés, cependant on entends quand meme des "Ou etes ou vous les albs?" "Defendez vos RK les hibs koi!"

Bien sur que cela changera un jour, mais pkoi rabachez toujours la meme rengaine de c pas bien de quitter votre royaume ou serveur? Pour l'instant on ne peut qu'hiberner ou vous offrir des RP facile, c'est vraiment cela que vous voulez?

Bon pour resumé faut arretez de dire qu'il faut faire des efforts, qu'il faut se motiver, y en a des gens qui font des efforts et sont motivés mais voila on est 15 albions 45-50 le soir en moyenne. Quand bien meme on essaye jour a pres on se fait poutrer et donc pour vous on fout rien...
Je pleure pas sur le nombre de mes ennemis je pleure sur ma propre impuissance face a la situation...

Pour conclure ne croyez pas que dans les mois qui viennent tout reviendra a l'equlibre, Albion (je ne cite qu'elle n'etant que tres peu au courant des actions sur hib) ne peut pas avec ses effectifs fuyants le serveur, des bonus de reliques uniquement disponible pour les mids revenir en a un statut competitif avant plusieurs mois sur la scene RvR.

Je vous promet que y a des gens qui essayent, avec le retour des comptes bloqués, le retour des gens de "Inc" qui lead ici pas mal de sorties, on essaiera encore plus mais cela va prendre des mois... Ce que par contre vous nos ennemis devaient comprendre c'est que malgré vos "motivez vous!" il va nous falloir des mois et des mois de boulot pour revenir sur le devant de la scene... Et que les "va retourner sur ton serveur!" et "c'est a vous de prendre en main votre realm!" ne vont pas nous aidé a vous opposer une resistance... Il faut comprendre la lassitude des gens qui se battent pour albion ou hib et qui abandonnent...

Cela dit j'arrete la car je me suis saoulé tout seul et que j'en ai perdu de vue le reel objectif de mon post... Neanmoins il y aura toujours des albions et hiberniens cachés dans le maquis dans l'attente du D-Day... En attendant ce famaux jour, Stop les commentaires sur notre mode "invisible" actuel svp... On peut pas fournir meme avec la meilleure des motivations le jeu que vous attendez en RvR

PS: Carnac est un film tourné avec 3 cameras, mon discours bien trop long n'est qu'un partie des rushs tourné avec l'une de ces cameras destiné a expliquer la situation vu de ce coté...

Ps(2): Pas vu de mids repondrent encore a ma demande de conseil pour retablir la situation et/ou vous opposer la resistance que vous demander...
Citation :
de captainBedo :
Pas vu de mids repondrent encore a ma demande de conseil pour retablir la situation et/ou vous opposer la resistance que vous demander...
Citannul l'a dit tu ne peut attendre de ton ennemi que ce que tu provoques toi même. Les phrases issues de mids que tu mets en exergue ne sont que des provocations imbéciles tout comme les plaintes sur les prises de reliques a 5h du mat.
Pour avoir été là au début du serveur, ceux qui sont montés le plus vite et on été actifs en premier sont les hibs et non les mids. Sont où ces persos maintenant ? Sans doute que les joueurs sont retournés sur leur serveur ; leur seul but étant la course au 50 ; peut-être (et sans doute d'ailleurs) que mid a bénéficier de la présence de joueurs plus motivés que la simple course au premier 50.

A priori je ne vois dans l'immédiat qu'une seule solution ; si tu es sous-nombre faut être plus intelligent et plus rusé et je suis d'accord pour dire que ces deux qualités ne peuvent guère s'exprimer dans un jeu basé sur des bus à Emain. Par contre il en va autrement dans la gestion des prises de fort puis des abysses et éventuellement à plus long terme des reliques.

Personnellement la présence des reliques sur Mid ne me réjouit pas, rien que d'imaginer les joueurs pouvant créer un perso sur un royaume à cause de la présence des reliques m'en dit long sur leur motivation.

Dernière chose, les RA ont une part importante dans la victoire en RvR (qu'on s'en plaigne ou pas) et pour en obtenir il vaut mieux avoir de nombreux ennemis qu'aucun
Citation :
Provient du message de Lundra
tiens c celui qui chain laugh tvt a 8 vs 1 lui? Rancoeur? ^^
Lundra sa me dit kkchose comme nom c'est pas toi qui ouin ouin en infériorité numérique sur carnac et qui et adepte des bus sur orca ? la rancoeur heu c'est toi qui dit sa sa me fait rire tiens.
/laught ben wé mais c t en 2vs tvt ou on voulais pas le tué et y nous a mez.... c t marrant c pour sa il me semble que c'est l'emote approprié enfin bon tu fait parti d'un monde qui ne te comprends pas hein donc je t'en veux pas :bouffon:
Citation :
Provient du message de ArenaBlack
Lundra sa me dit kkchose comme nom c'est pas toi qui ouin ouin en infériorité numérique sur carnac et qui et adepte des bus sur orca ?
oLOllolollollloool bien essayé :bouffon:
Citation :
Provient du message de Malgaweth

Dernière chose, les RA ont une part importante dans la victoire en RvR (qu'on s'en plaigne ou pas) et pour en obtenir il vaut mieux avoir de nombreux ennemis qu'aucun
Quand avec les meilleurs efforts du monde, 10 runs de suite se soldent par un poutrage automatique, les ennemis nombreux dont tu parles en donnent aucun rp si tu ne gagnes jamais...

Malgré tout j'espere qu'un mid passera lira mon post resumant ma situation et l'exemple d'aujourd'hui s'y rapportant et osera donner des conseils pour ce qu'il demande c'est a dire des opposants...

Ps: A l'heure ou j'ecris il y a 10 lvl 50 sur albion 50% sont dans mon groupe en RvR... Groupe claqué a DL apres avoir titiller les hibs, les seuls qu'on osent encore tenter d'affronter...
Wait and See c la solution je pense , les petits joueurs s'en vont les amateurs de challenge ou sm comme vous voulez viendrons sur alb (allez sib reste j'ai un nouveau fouet )

@ArenaBlack
Tu sort d'ou , nan serieux j'adore tes vannes , encore !!
Citation :
Provient du message de Sib Walser
Voilà, c'est ce que j'ai fait pendant 1 mois, et maintenant c'est fini, je craft et je rejoue sur Orcanie.

Ciao , merci d'etre venu , tu te decourage un peu vite je trouve mais bon .

Le jeu va tourner , c'est pareil sur tout les servers .
La roue tourne et tourneras toujours, il y a un mois Albion avais dépouillé Midgard de ses reliques, aujourd'hui les deux royaumes adverses sont dépouillés par Midgard, Et demain?!
Citation :
Et demain?!
Demain j'ai piscine

Star Wars : The Old Republic
Guerrier Sith

{█/////██()█Ξ█]██████████████████████████████████████████)
Citation :
Provient du message de L'Union
et demain , preil a une caresse , mon regard se posera sur son corps a demi devetu
demain , je saurais trouver les mots pour lui dire tout mon amour
demain , c'est le premier pas vers l'amour , meme si demain , c'est un autre jour

L'avenir je le vois comment ?
Vert d'abord !!! ...leur beauté exotique pour mieux vous tatanez la tête......nos firbys..... domine....persévrant ....talentueux .... Bon en gros on va tout casser !!!!!!!!!
Moi faire de la manipulation de citation ..jamais !

sinon pour le post c est vrai que c est dommage de voir plein de monde se decourager..dommage on a eu des beaux combats alb / hib aussi tres tres sympa

Ps : Tvt c est bien un sorcier necrite ?

Ne perdez pas espoirs les firbys vaincront

Perso je fais plus de RvR en ce moment c trop peu équilibré et je craft/chat c tout aussi sympas et ca change c bien de varier c activités .

En tout cas je suis bien content du développements de midgard et souhaite la meme chose aux autres royaumes .
Je me rappel une semaine ou deux après le lancement de carnac les team alb/hib ding 50 avec leurs premiers groupes RS on perd toutes nos reliques alors que les team les plus haut lvl sont lvl 43-45 et je me dis oula ca a l'air mal partis mais osf des reliques .
Des le moment ou on a perdu nos reliques l'ambiance a changée subtilement , j'avaits moins de difficultés a grouper il y avai plus de séances xp de +sieurs fg avec des échantillons de lvl allant du 40 o 49 et pendant ce temps je continuer a lire JoL et a voir les premiers ouin ouin des RS qui tue le serveur sur touts les royaumes .

Mais ce qui a fait la difference sur mid et qu'a force de le dire tlm s'en rend compte c que les vilains mezants ki ont fait des RS sur mid ce sont investis pleinement sur la vie du serveur et on tout mis en oeuvre pour que les plus bas lvl puissent conserver DF ki est un enjeu économique et financier tres important pour un royaume meme moi o lvl 43 j allais avec mon grpe acheter des béliers et essayer de prendre un fort a un fg de 43-45 . Et en quelques jour en voyant la vague de personnes apres les RS motivés a s'amuser et a galerer sans rester dans leur coin avec LEUR guilde LEUR team LEUR events je me suis vite dis qu'on allait vite reprendre nos reliques ...

Aujourd hui on a toutes les reliques et je m'amuse pas plus que quand je ne les avaient plus . Le fun je le trouve sur le champ de bataille sur le chat ou dans les zones RvR avec m compagnons cad touts les gens que j'ai croisé en faisant évoluer mon perso et en aidant certains .
Ceux qui sont venus sur carnac pour faire leur team et tout roxxer avec les gens k ils connaissent deja ne trouverons rien de nouveau ici et n'ont pas grand chose a apporter sur ce serveur qu' ils aillent jouer leur main sur un autre serveur c tout aussi bien et ne m'inquiète vraiment pas de leur départ. Car ici c trop dur il suffi pas de ce connecter avec sa team de roxxor et de kill a tout bout de champ les "n0oB d en face" , il faut s'investir et prendre des responsabilités et faire grandir son royaume . Sinon autant jouer a la console a street figher ou crash Bandycoot la c plug-and-play .
Et je pense que ceux qui iront sur alb ou hib pour faire des perso sachant que c des royaumes en difficulté o lieu de créer sur mid ce seront surtout les bons joueurs voulant du challenge .
Citation :
Provient du message de Magnollia
Plus sérieusement oui midgard domine !! Par ses effectifs certes mais surtout par sa motivation !! Il ne faut perdre d'espoir beaucoup de joueurs actifs en rvr ne peuvent pu jouer a cause des problèmes d'abonnement, beaucoup de joueurs ont perdut de la motivation vue nos echecs, beaucoup ne sont pas encore 50 aussi faut pas l'oublier !!! Mais les choses bougent et changent midgard possèdent les 6 reliques bravo à eux, mais ils sont au plus haut plus dur sera la chute !! Nous on est au plus bas après tout on peut pas descendre plus bas !!! soyons persévrant avoir des adversaires nombreux et talentueux est encore plus grisant plus triomphante serait la victoire !! On les tuera tous ces vilains !!
Mais par pitié arretez de pleurer sur le nombre des mids certes ce n'est pas agréable de perdre mais ce n'est pas en pleurant sur les forums ou en vomissant en permanence sur les mids que ca va changer quelque chose !!
DAOC est après tout un simple jeu, stop de prendre tout ca trop au sérieux et tatatonons leurs la tête ig à nous de nous motivez et de faire des efforts !!
On va les massacrer ces trolls après tout on ne peut qu'on vaincre on est des hibs après tout !!!
/agree
Citation :
Plus sérieusement oui midgard domine !! Par ses effectifs certes mais surtout par sa motivation !! Il ne faut perdre d'espoir beaucoup de joueurs actifs en rvr ne peuvent pu jouer a cause des problèmes d'abonnement, beaucoup de joueurs ont perdut de la motivation vue nos echecs, beaucoup ne sont pas encore 50 aussi faut pas l'oublier !!! Mais les choses bougent et changent midgard possèdent les 6 reliques bravo à eux, mais ils sont au plus haut plus dur sera la chute !! Nous on est au plus bas après tout on peut pas descendre plus bas !!! soyons persévrant avoir des adversaires nombreux et talentueux est encore plus grisant plus triomphante serait la victoire !! On les tuera tous ces vilains !!
/agree too !
quoi g pas lu ? ^^
Entièrement d'accord avec Leloup.

Sinon, j'ajouterai autre chose...

La plupart des gens ont jouer sur les autres serveurs et souvent sur Alb et Hib.

Aujourd'hui Carnac permet à ces mêmes personnes de jouer sur Mid, pour moi c'est une évolution logique.

Regardez les autres serveurs, c'est Mid qui est en sous effectif et ils ne se sont pas plaint plus que ça.

Par contre en même temps, ça me rappel que avant l'arrivée de Carnac, suite à la 1.62, tout le monde disait que Mid serait vide.

Et sinon, je comprends toujours pas pourquoi, y'en a plein qui sont monté comme des bourrins jusqu'à 50...enfin, c'est fait....

On a plus qu'a attendre que tout ça se rééquilibre, car ca va se rééquilibrer, c'est certain.

Gardez confiance en ce serveur.

Arrêtez de pourrir le Forum avec des ouins-ouins et faite plutôt des sujets qui donnent envi de venir sur Carnac.

Essayez de faire parler de votre royaume (je m'adresse à Alb et Hib, bien sûr), d'organiser des choses (ex : le marathon sur Hib, c'est une super idée ça je trouve, par exemple), etc

Arrêtez de vous prendre la tête et de polémiquer, bougez vous, faites quelque-chose pour que cela change.

Je suis sur que Hib et Alb vont se peupler et ce serveur sera terrible.

Sinon, je suis dac aussi, pour dire qu'il n'y a pas que Emain et n'oubliez pas les vaux aussi.

Bon jeu à tous !
Thol - Guerrier/Carnac (lvl36)
Citation :
meme moi o lvl 43 j allais avec mon grpe acheter des béliers et essayer de prendre un fort a un fg de 43-45
Vi ca c'etait super sympa on avait un groupe mais on avait pas de spot pour pexer alors on prenait reguilerement un fort ou deux pour ouvrir df en debut de soiree et j'ai vraiment passé de bon moment
Citation :
Provient du message de Gabryell

Arrêtez de vous prendre la tête et de polémiquer, bougez vous, faites quelque-chose pour que cela change.
Bha voila kkun qui n'a sans doute pas lu les pages precedentes...
Priere de lire le thread en entier avant de poster...
Tt a fais d'accord avec Magniollia (fo croire que tt les druides on le mm point de vue)........ z'allez vous en prendre plein la gueule messieurs les mids...... tellement que vous vous en relevrez mm pas ^_^ verrez quand on sra dans jordheim entrain de vous courir apres packe y aura plu rien a tuer sur vos frontieres

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés