Entièrement d'accord avec Leloup.
Sinon, j'ajouterai autre chose...
La plupart des gens ont jouer sur les autres serveurs et souvent sur Alb et Hib.
Aujourd'hui Carnac permet à ces mêmes personnes de jouer sur Mid, pour moi c'est une évolution logique.
Regardez les autres serveurs, c'est Mid qui est en sous effectif et ils ne se sont pas plaint plus que ça.
Par contre en même temps, ça me rappel que avant l'arrivée de Carnac, suite à la 1.62, tout le monde disait que Mid serait vide.
Et sinon, je comprends toujours pas pourquoi, y'en a plein qui sont monté comme des bourrins jusqu'à 50...enfin, c'est fait....
On a plus qu'a attendre que tout ça se rééquilibre, car ca va se rééquilibrer, c'est certain.
Gardez confiance en ce serveur.
Arrêtez de pourrir le Forum avec des ouins-ouins et faite plutôt des sujets qui donnent envi de venir sur Carnac.
Essayez de faire parler de votre royaume (je m'adresse à Alb et Hib, bien sûr), d'organiser des choses (ex : le marathon sur Hib, c'est une super idée ça je trouve, par exemple), etc
Arrêtez de vous prendre la tête et de polémiquer, bougez vous, faites quelque-chose pour que cela change.
Je suis sur que Hib et Alb vont se peupler et ce serveur sera terrible.
Sinon, je suis dac aussi, pour dire qu'il n'y a pas que Emain et n'oubliez pas les vaux aussi.
Bon jeu à tous !
Thol - Guerrier/Carnac (lvl36)