- Clerc Buff/heal
- Clerc Heal/buff
- Paladin
- Ménes
- Thauma glace
- Thauma glace
- Caba Manip/alte
- MA defensif
Heuuu sorcier alté ? Ae debuf ? non ?
bon sinon MA vision du groupe optimisé sur alb c'est un groupe qui RESISTE ! hé oui, car sur alb il faut RESISTER donc
_Une bonne base de heal : 2 clercs, 1 moine, 1 pala (pour l'IH) = les 6 résist, des insta en folie, 2 bof
_Pas de tissu : Ca pompe les heal , c'est un vrai gouffre a mana, et soyons francs, je n'aime pas les groupes axés mages car j'y meurs bien plus souvent qu'en groupe tank ....
Clerc1 : Désolé je soignais le PBAE
Clerc2 : Désolé moi aussi ....
Moi :
_Et donc si il n'y a pas de tissu : Un max de tanks
Donc d'après ce que j'ai dit plus haut un bon groupe pour moi c'est
2 clercs (bon on va aps expliquer leur role hein....) peu importe le template tant qu'ils jouent bien, a partir du moment ou ils ont 30 heal moi je m'en tape honnetement
1 moine (3 résist jaunes/rouges + heal de soutiens, moi avec 33 soins je peux vous dire que je heal un mal + damage dealer potable + rez en combat)
1 ménestrel ( interuption des caster, protection des mages a l'insta stun, chant albatif, SOS, speed, du bonheur en barre quoi =) )
1 paladin , moi je préfère le 2H mais 1H est très viable : Regen endu , IH de groupe, Stun en assist si 1H, garde volante
3 mercenaires/MA hast TOUJOURS stickés ensemble qui s'assistent, avec deter 3 ou 4 (plutot 4 d'ailleurs mais bon) IH, barricade, enfin tout ca quoi
Ca nous donne un groupe avec jusqua 5 persos en assist dont 4 qui tapent très fort et un qui slam, au minimum 3 persos avec déter 3/4, c'est archi violent, et pas besoin de mezz, ca marche très bien sans, de plus ce groupe a un minimum d'absorb de 25% (c'est le moine le maillon faible BOUH

) ce qui fait qu'aucun des membres n'est un gouffre a soins, sauf peut etre le moine si il est en robe (moi plastron c'est clair

)
Donc : un groupe qui fait bobo et qui resiste EXTREMEMENT bien
je vous laisse imaginer un MA sous barricade, BOF , et chant ablatif de ménes