team rvr optimise

Répondre
Partager Rechercher
De quel classes es composé un bon groupe albionais en rvr pour vous? et quel sont leur rôle??

Car je me pose vraiment la question , ca demande bcp de classes de soutiens pour faire une bonne base deja ,
ca laisse peu de damage dealer , la base pour moi 2 clerc (oui 2 , si un aggro le groupe meurt) un méné (le speed SOS) un sorcier (les cc du groupes ) un paladin (l'endu) , ils restent 3 places pour les damages dealer dites moi votre avis la dessus
les 3 dernieres places?

hummm je dirais un thauma glace (y a le paladin pour le garder)
un maitre d'arme hast, pis un moine (tape fort et sa polyvalence le rend utile dans toutes les situations)

un autre thauma glace si le moine te tente pas sinon
nan je parle de votre avis de groupe j'ai donnez la mienne en disant qu'il falait ca au minimum comme base pour faire un groupe correct ..

mais pour repondre a ta reponse je croit que 2 thauma glace ca crain un peu , ils faut des tanks tout de meme nan ?

comment peu t on riposter au groupe optimise en face quand je voit pour hib 2 druides un barde une senti le reste champion ou enchant c monstrueux comme damage dealer a cote de nous ,

ou alors 2 healer un chaman un odin un skald et le reste des sauvages , je me dit que les groupes alb sont desavantage en damage dealer un peu
Pour moi :
-1 paladin spé boubou
-1 Thauma froid
-1 BON clerc spé heal ( sinon l'en faut deux )
-1 ménestrel
-1 mercenaire en assist avec ..
..-1 ma hast ou deux H
-1 moine ( résist et cogneur )
-1 sorcier
C'est ma facon de voir les choses. Faudrait en plus deux ou 3 bb pour roxxer. Quoi ? j'ai dit une bêtise ?
Axé tank:
1 hast SBAM
1 moine SBAM + backup heal et resists
1 merco SBAM + cassage de bulle
1 pal Regen endu + guard + stun bot
1 theu terre bt + I Win sur patte avec les pets
2 clerc Heal/buff
1 meno

Axé pbaoe:
1 hybride SBAm + guard
1 moine Heal backup + resists
1 pal Regen endu + guard
1 meno
1 sorcier alté Debuff + dmg dealer + cc
1 thauma pbaoe
1 theu terre bt + I Win sur patte
1 clerc Heal/buff
-1 théu spé terre ( bt )
-1 clerc spé heal/buff
-1 moine ( complete les resists du clerc + heal de soutien + coups de batons de soutien :> )
-1 strel ( speed oblige )
-1 sorcier spé âme ( mez pom etc )
-1 palouf ( regen endu+ boubou )
-1 damage dealer ( peu importe quelle classe )
-1 place au choix ( ou un autre damage dealer, ou un autre healer )

c celon moi le meilleurs groupe alb
remplace ton palouf guard bot par un MA c'est mieux et laisse le paladin en arrière garde, puis des que le combat démarre qu'il se lance sur les classes de soutien adverses pour les emmerder suffisament longtemps ( surtout les healeurs ) pour que les damage delelur du groupe face leu boulot. De plus si il est pas dans la masse du groupe ( comme un C... qui n'a pas détermination) il sera pas mezzer d'entrer comme d'habitude.
Pour moi:
-1theu air/terre avec bt 10 sec qui envoie des pet pour stun les messant qui attak le pbae

-1paladin shield tant qu'a faire pour gard bot le thauma

-1menestrel qui peut assist les MA apres le combat avec ses stun

-1clerc qui heal et qui peux buff aussi mais c'est pas son role on a des buff bot pour ca

-1sorcier que mezz je sais meme pas la spe qui se fera tuer juste apres avoir mezz

-2maitres d'armes spe hast en assist l'un sur l'autre pour eliminer vite fait les mage/healer

-1thauma glace qui s'occupe des gros troll et autre firbi en maille
Citation :
Provient du message de Ouiokaccord
et le sorcier vous en faites quoi?? ca doit etre le bordel avec aucun mez nan ?
Je ne me risque pas sur ce terrain ici, je me suis fait incendier la dernière fois. (Par contre, Troll lui, on lui dit rien quand il raconte EXACTEMENT les mêmes trucs que moi )

Mais en substance, je disais: Screw CC !

PS: Par contre, je peux te parler du bouton Editer.
Citation :
Provient du message de Gunnaray le Hobbit

-2maitres d'armes spe hast en assist l'un sur l'autre pour eliminer vite fait les mage/healer
POur moi le MA hast prend toute sa puissance en assist avec un merco , 2 ma contre un groupe hib, c'est beaucoup ytrop de degats qui finissent dans la BT.

Pi qui a di que le merco sert juste a casser de la BT ?

http://www.multimania.com/skroog/sshot273.jpg

Pris ya 5min in game :

295 main droite
117 main gauche
17 degats du au saignement du style
----
429 de dommages sans critik pour un mec qui tape tous les 2 secondes ca va encore
Il y avait le menestrel pour cassé les bt en assist mais maitre d'arme ou mercenaire les 2 font tres bien l'affaire comment damage dealer dsl a tout les mercenaire de pas l'avoir mis.

D'alleiur pour trouver une place a cette classe bien inutile (oui oui je rigole) on pourrait meme mettre un sicaire
Citation :
Provient du message de Ouiokaccord
me parlez pas du mez du ménétrel , ces 5 sec d incantation
Le single mezz du ménes est trés bien ^^

Plus sérieusement le groupe de khaledor par exemple n avait pas de sorcier et se débrouillait trés bien en rvr^^.

La seule classe indispensable dans un groupe c est le clerc ^^

Mon groupe type :

- Clerc Buff/heal
- Clerc Heal/buff
- Paladin
- Ménes
- Moine
- Merco
- Ma hast
- Theur terre ou Sorcier

sinon

- Clerc Buff/heal
- Clerc Heal/buff
- Paladin
- Ménes
- Thauma glace
- Thauma glace
- Caba Manip/alte
- MA defensif
Citation :
- Clerc Buff/heal
- Clerc Heal/buff
- Paladin
- Ménes
- Thauma glace
- Thauma glace
- Caba Manip/alte
- MA defensif
Heuuu sorcier alté ? Ae debuf ? non ?

bon sinon MA vision du groupe optimisé sur alb c'est un groupe qui RESISTE ! hé oui, car sur alb il faut RESISTER donc

_Une bonne base de heal : 2 clercs, 1 moine, 1 pala (pour l'IH) = les 6 résist, des insta en folie, 2 bof
_Pas de tissu : Ca pompe les heal , c'est un vrai gouffre a mana, et soyons francs, je n'aime pas les groupes axés mages car j'y meurs bien plus souvent qu'en groupe tank ....
Clerc1 : Désolé je soignais le PBAE
Clerc2 : Désolé moi aussi ....
Moi :
_Et donc si il n'y a pas de tissu : Un max de tanks

Donc d'après ce que j'ai dit plus haut un bon groupe pour moi c'est

2 clercs (bon on va aps expliquer leur role hein....) peu importe le template tant qu'ils jouent bien, a partir du moment ou ils ont 30 heal moi je m'en tape honnetement

1 moine (3 résist jaunes/rouges + heal de soutiens, moi avec 33 soins je peux vous dire que je heal un mal + damage dealer potable + rez en combat)

1 ménestrel ( interuption des caster, protection des mages a l'insta stun, chant albatif, SOS, speed, du bonheur en barre quoi =) )

1 paladin , moi je préfère le 2H mais 1H est très viable : Regen endu , IH de groupe, Stun en assist si 1H, garde volante

3 mercenaires/MA hast TOUJOURS stickés ensemble qui s'assistent, avec deter 3 ou 4 (plutot 4 d'ailleurs mais bon) IH, barricade, enfin tout ca quoi

Ca nous donne un groupe avec jusqua 5 persos en assist dont 4 qui tapent très fort et un qui slam, au minimum 3 persos avec déter 3/4, c'est archi violent, et pas besoin de mezz, ca marche très bien sans, de plus ce groupe a un minimum d'absorb de 25% (c'est le moine le maillon faible BOUH ) ce qui fait qu'aucun des membres n'est un gouffre a soins, sauf peut etre le moine si il est en robe (moi plastron c'est clair )

Donc : un groupe qui fait bobo et qui resiste EXTREMEMENT bien

je vous laisse imaginer un MA sous barricade, BOF , et chant ablatif de ménes
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Ca nous donne un groupe avec jusqua 5 persos en assist
Je conseillerai plutôt, au contraire, de n'en mettre que 4 en assist dans un tel groupe, avec le Paladin en électron libre pour aller emmerder un soutien ( druide/healer/chaman ).
Le Ménestrel à ici aussi le rôle d'emmerdeur de base ( insta sur un mage, mezz, stun ).
Les tanks eux s'assistent et, idéalement, je donnerai le rôle de main tank à un tank disposant d'un stun bouclier ( MA bouclier ou Hybride ), ce qui permet de faciliter nettement l'élimination de la cible.

Enfin, pour tout dire, le groupe tanks marche très bien, très très ( éventuellement, un théu Terre/air, ça peut être bien sympa, si par exemple on a pas de moine, ça balance des pets, dispose de la BT 6-8s, DD si besoin ).
Citation :
Je conseillerai plutôt, au contraire, de n'en mettre que 4 en assist dans un tel groupe, avec le Paladin en électron libre pour aller emmerder un soutien ( druide/healer/chaman ).
J'ai précisé garde volante

Et si le main tank lead bien pas besoin d'aller emmerder les soutiens, ce sont les première cibles

De plus un main tank stunner bof quoi, perso je préfère un hast, coupe jarret est suffisant, de plus si la cible a une bulle le premier coup de bouc est inefficace, donc le temps que le pala prenne l'assist et slam c'est du pareil au meme
dans aucun des groupes g vu de fleau ?
ça me parait une bonne classe pourtant. il peut garde les healer et magos si il a 42 en bouclier, ou alors aller faire ch*** les soutien adverse avec ses aura... et il tape assez fort si spé flex ( c a d casiment tout les fleau).
aller pour fair eun groupe original avec tout les rebu des groupe fixe

1clerc
1palouf
1menestrel
1caba spé alté ( transfere de vie )
1pretre d'arawn
1fleaux
1merco
1thauma terre

non bon c vrai pas super je chercher un genre de groupe ou l'on peut incorporer sicaire et archet mé c pas evidant .

sinon je suis sur k'un groupe avec caba/pretre sa doit pouvoir tourner
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés