[Broc] Juste un mot

Répondre
Partager Rechercher
Heu je voudrai savoir si Daoc c un jeu?

Ben je sais pas depuis que hib a perdu sa relique, la tension monte?

IL y a eu une alliance et ca vous derange ? Meme si dans le RP les royaumes son en guerres rien ne peut une petite alliance puis ensuite se retourner contre eux.

Puis hib vous pouvez vous rejouir de cette alliance dites vous car c'est que vous roxxer pour vous consoler qu'ils se sont allie, et c'est tout.

Vous avez perdu vos 3 rk , ok je comprend mais c'est que un jeu pas besoin de déprimés dites-vous que maintenant c'est a vous d'aller les rechercher et puis c'est tout.

C'est pas car on perd 3 rk qu'on doit arreter le jeu, si vous faite une prise de relic comme vous savez si bien le faire ben vous vous s'amuserez bien comme albion et mid la fait.

Puis je sais que si vous faite une alliance mid ou alb les autres ralleront mais ca c'est la vie et on ne peut rien y faire.

Mais avant tout cessez de baisser la tête et aller de l'avant, c'est que un jeu pas la fin du monde.

Voila quelques petits mots...

Je sais que tlm va me critique mais bon c'est pas grave
j aime bien ton propos Piete
il est just et mesure
Hib est dans la situation d albion avant...en mieux: car elle peux "facilement" prendre les rk mids (car ils en ont 4 donc 50%des gardes)

comme elle l avait fait aux rk alb a l'epoque

et si pendant une semaine ca farme moins sur emain qui s en plaindra

la coup de l alliance: ca n est pas un truc qui devrais faire raler mais au contraire un truc a aplaudire: dans el besoin meme des ennemis savent se serer les coudes...y a encore un tres bonesprit meme sur broc
C'est clair ca va être con que GOA remette les RK à leur place pour cause de communication hors jeu inter realm

La on va voir qui va raler

Ca mettra définitivement ces alliances de **** au placard
Citation :
Je sais que tlm va me critique mais bon c'est pas grave
J'espère bien que non (je parle des critiques)

Le temps que les hiberniens digèrent leur désappointement et refassent provision de matériel de siège et ça va chauffer en terre albionnaise et midgardienne.
Enfin une chance de trouver des ennemis ailleurs qu'à Emain

Bisou à toi et bravo pour ta(tes) relique(s)
Citation :
Provient du message de Roi
C'est clair ca va être con que GOA remette les RK à leur place pour cause de communication hors jeu inter realm

ca serai dommage de les recuperer comme ca, mais ca la ferai fermer a certain et ca serai pas plus mal.
Quand tu dit que la tension monte c'est normal les relique même si tous le monde dit plus ou moin qu'il en ont rien a faire apporte un certain prestige au realm et un sentiment de domination.

hib est devenu fou a cause de l'alliance car elle commençais a ce sentir invincible du haut de c'est rempart(niv défense un mago c mieux qu'un zerk c'est pas lui qui vas te nuke a 1500 de porté)

Mais alb et mid on su trouver la solution (je ne dit pas que c'est la seul)la plus rapide et il est vrai peu être pas la plus prestigieuse
l'alliance.
Citation :

Stop Mytho
Citation :

C'est beau de s'accrocher au dernière espoir qu'il t reste mais rêve pas trop.
Dois je rappeler qu'au niveau rp, les royaumes sont voués a une haine viscérale ? Que la communication est rigoureusement impossible entre les royaumes ?

Au niveau du Roleplay "forcé" (j'entends, provoqué par le jeu) il est anormal que deux royaumes s'unissent.

Mais bon... Osef. Dans un mois j'aurais récupéré mes 20% de bonus sur les blasts

Et puis ca donnera a Hib un coup de talon aux fesses pour repartir pexe/rvr/sorties sous.
Citation :
Provient du message de Leo.
Non, on flippe pas, par contre on se dit que certains sont vraiment atteints et devraient peut-être faire un break, ou se remettre en question
mais oui cause toujours allez flippez flippez...

Bon je demande à tous les joueurs Hiberniens d'envoyer un message à GOA dénoncant les joueurs albionais et midgardiens d'avoir enfreint la charte en faisant une alliance crée par communication extra-jeu.
L'union fait la force y a que ca qui fait réagir GOA.

On nous rend les RK et on les mate chialer sur JOL.
Lol, les hib vous etes assez faineant vous ovulez que goa vous rendent les relic et avoir tout facile que albion et mid ont passer du temps pour rien a prendre la relic.

Ben voila votre mentalite ^^

Vous vous disez defendre vos terres mais vvous etiez impuissant appart qq FG, vous avez perdu la relic et vous pleurez :/ vous savez pas vour organisez.

Mais juste qq chose, dans le passé nombre pays ou personne se sont allier avec un ennemi pour tuer un ennemi bcp + puissant et une fois l'ennemi + ouissant affaibli leur traite se reompurent et se retrouvaient en guerre comme autrefois c'est ce qui se passe avec alb et mid
Citation :

Bon je demande à tous les joueurs Hiberniens d'envoyer un message à GOA dénoncant les joueurs albionais et midgardiens d'avoir enfreint la charte en faisant une alliance crée par communication extra-jeu.

en parlan de communication inter realm on ma dis que tavai envis de delete apres les prises des RK... Bein fait le quoi !!!
Roi-> PAs fou non ?

Impossible de rendre les rks manas. Ce serait la fin d'Hibernia... La haine absolue en somme

Maintenant que Goa sanctionne ce comportement et cherche éventuellement à stopper ce genre d'inerventions en étant plus présentes lors des grosses prises de reliques (avec alliances) ce qui serait pas mal (mais a une heure du mat... comment faire ?)
et le cas échant, en intervenant sous la forme d'un lvl 100frappant au hasard de façon a faire bouger les choses (/release au cs donc)...

(Masse alb+mass mid= escarcmouches mais globalement rien à dire, alliance donc. Maintenant si les groupes ne bussents pas, il y a plus de chance de voir els groupes isolés s'affronter)
Citation :
Nous avons eu il y a quelques semaines une situation un peu particulière sur l'un des serveurs français concernant la possession « anormale » d'une relique. Rappel de la théorie de jeu : il est convenu qu'un royaume donné ne peut s'emparer d'une relique d'un type donné que s'il possède sa propre relique de ce type. Par exemple Albion ne peut prendre la relique force de Midgard que s'il possède sa propre relique force dans son reliquaire. Cette règle est assurée en jeu par l'impossibilité donnée à un joueur de prendre une relique donnée (force Mid) que s'il possède lui même sa relique dans son sanctuaire (force Alb). Cette base étant posée voyons maintenant le cas particulier qui nous occupe en prenant un exemple fictif pour les besoins de la démonstration.

Sur un serveur donné X :
Albion possède sa relique force
Midgard possède sa relique force et celle d'Hibernia
Hibernia n'a plus de relique force
Citation :
Midgard attaque Albion et s'empare de la relique force Albionnaise (situation normale). En chemin le porteur se fait tuer par une force Hibernienne qui s'empare alors de la relique force Albionnaise (situation normale) et la rapporte à son reliquaire. La théorie voudrait qu'Hibernia ne puisse pas garder la relique force Albionnaise puisque le royaume Hibernien ne possède pas sa propre relique. Or, dans le cas particulier du serveur français évoqué plus haut, le jeu a montré que c'était possible en ne faisant pas repartir la relique Albionnaise dans son reliquaire. Prenant appui sur la théorie de jeu, nous en avons conclu à un bug de la protection et avons décidé de rendre la relique à son propriétaire initial, partant du principe qu'un royaume n'ayant pas sa propre relique ne pouvait déposer et conserver celle d'un autre sans avoir récupéré la sienne entre temps.

Dans le même temps nous avons tout de même interrogé Mythic sur ce sujet et nous avons eu hier la réponse suivante : dans l'exemple évoqué il ne s'agit pas d'un bug. Ce qui veut dire qu'il est donc tout à fait possible et normal que dans une situation comme celle évoquée ci-dessus un royaume puisse conserver une relique ennemie même s'il ne possède pas sa propre relique. La « protection » ne fonctionne que pour ce qui est de « prendre » la relique dans un reliquaire ennemi. La raison voudrait donc que nous revenions en arrière sur le serveur français concerné puisque la relique a été injustement rendue. Toutefois la situation sur ce serveur ayant évolué entre temps, la relique a de nouveau changé de main, il n'est pas possible de revenir à la situation initiale sans ajouter à la confusion et fausser le jeu de guerre mené depuis lors.

Sur ce sujet la conclusion est donc la suivante : nous tenons à présenter toutes nos excuses aux joueurs du serveur concerné pour cette « mauvaise décision » qui pourtant à la lueur de nos connaissances d'alors nous semblait la plus juste. Dorénavant la règle appliquée sur ce sujet sera celle confirmée récemment par Mythic et résumée ainsi : « vous ne pouvez pas prendre une relique ennemi dans un reliquaire si vous ne possédez pas votre propre relique. Par contre si une relique ennemi tombe entre vos mains en dehors de son reliquaire vous pouvez tout à fait vous l'approprier même si vous ne possédez pas votre propre relique. »
Après ça et cette alliance, ils sont obligé de nous rendre nos RK,

laissez moi rêver !
Citation :

je t'assure, c'est que du pur bonheur là, continue comme ça
Rhalala, j'suis abasourdie tout de même.

Vous jouez depuis trois mois maximum ou quoi ?
Y a quasiment JAMAIS eu d'attaques relique (faites à des heures "normales") sans que le troisième royaume a priori pas concerné ne viennent y rajouter son grain de sel. Et çà serait bien bête de pas le faire !
Combien de fois Hib a t'il profiter d'une situation identique ?
Vous aviez pour autant sceller une alliance avec l'autre royaume ?
"S'il vous plait les mids vous aller prendre tous les forts, pendant que nous discretos on va prendre la relique de mana ?"
Ca parait ridicule dit comme çà hin, pourtant c'est que Hib a deja fait. C'était une alliance inter-royaumes ? Je doute.

Franchement, j'ai plus en tête les faits exacts. Y a quelqu'un qui saurait ici faire une petite chronologie des prises de relique avec leur strategie ?

Je pense pas qu'une alliance délibérée de ce genre soit dans l'ordre du possible. La nouvelle se répendrai tres vite dans le royaume et là, franchement ca occasionnerait un merdier monstre avec ceux qui seraient pour et ceux qui seraient contre une telle alliance.

Vous voudriez qu'à partir du moment ou une attaque rk est visiblement lancée le royaume concerné n'ait plus accés aux zones frontières, c'est donc çà ?

Citation :

comment vas tu le prouver ?
Citation :
Provient du message de smqgol
comment vas tu le prouver ?
Les GOAiens passent sur JOL régulièrement j'ai rien à prouver hein les prend pas pour des demeurés.
Citation :
Les GOAiens passent sur JOL régulièrement j'ai rien à prouver hein les prend pas pour des demeurés
Il n'y a rien a prouver de toute façon, Goa vous rendra pas vos reliques, enfin continues a y croire si tu veux, c'est plutot marrant a lire
Moi j'ai trouvé ca génial de dancer avec des Trolls, des Nains, Vickings, etc.. Mais faut pas croire que ca a été chose facile cette alliance, on a pas pu zoner les portes de peur de toucher nos copains trolls, etc.. Et pour votre information, on était une bonne 50ene en bas en tenu RP à s'amuser (hib nous ont tué après ) Mé bon voila comme tu l'a dis c'est qu'un jeu, dans un jeu on se marre et la 2 royaumes sur 3 ce sont marrés, dsl pour les hibs kan mm mais kan on vois les depuis hier, ca donne pas envie de vous soutenirs.
Vous avez eu une petite vie facile, maintenant la roue à tourné, a force de nosu traiter de boulet vous avez reveiller notre fureur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés