Rhalala, j'suis abasourdie tout de même.
Vous jouez depuis trois mois maximum ou quoi ?
Y a quasiment JAMAIS eu d'attaques relique (faites à des heures "normales") sans que le troisième royaume a priori pas concerné ne viennent y rajouter son grain de sel. Et çà serait bien bête de pas le faire !
Combien de fois Hib a t'il profiter d'une situation identique ?
Vous aviez pour autant sceller une alliance avec l'autre royaume ?
"S'il vous plait les mids vous aller prendre tous les forts, pendant que nous discretos on va prendre la relique de mana ?"
Ca parait ridicule dit comme çà hin, pourtant c'est que Hib a deja fait. C'était une alliance inter-royaumes ? Je doute.
Franchement, j'ai plus en tête les faits exacts. Y a quelqu'un qui saurait ici faire une petite chronologie des prises de relique avec leur strategie ?
Je pense pas qu'une alliance délibérée de ce genre soit dans l'ordre du possible. La nouvelle se répendrai tres vite dans le royaume et là, franchement ca occasionnerait un merdier monstre avec ceux qui seraient pour et ceux qui seraient contre une telle alliance.
Vous voudriez qu'à partir du moment ou une attaque rk est visiblement lancée le royaume concerné n'ait plus accés aux zones frontières, c'est donc çà ?
|