[Broc] Juste un mot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Je comprends que Hib a du te traumatiser
bas dsl mais c toujours plus intéressant un combat vs mid que vs hib avec vos classe chité

http://www.smilies.org/basesmilies3/1043420644.giftien cadeau le nelf :>
Citation :
Provient du message de nerzul
bas dsl mais c toujours plus intéressant un combat vs mid que vs hib avec vos classe chité
Toi c'est ta grammaire qui est chité.
Citation :
Provient du message de Ganondorf :Je comprends que Hib a du te traumatiser
Rofl lol

J'ai parcouru les 3 roy alors j'ai pas de prob avec je peut faire /relic sur broce je m'en foutiche royalement =) pour moi ca ne reste k'un jeux , a la diference de certeins ^^ enfin jme comprend hein :x

perdre c rk je dirai que ca donne un peut + de piment ds le jeu , au lieux de campé les mg et ce la joué RoxoR, chacun sont style.
Citation :
Provient du message de proctor
Jvois pas trop ou la situation est tendu mis a part pour 4 , 5 personnes qui prennent ca trop a coeur .

Generaliser c est pas bien
Bah moi j'en voit beaucoup plus que 4 ou 5 , deja tout les mecs qui ont crée un post sur la prise rk qui ont été clos , tu rajoute 4 5 hib , 4 5 alb et 4 5 mid qui remette de l'huile sur le feu , bref une atmosphere "d'apres prise rk " normal sur jol-broc , ce qui commence un pwal a devenir lourd.
Citation :
Provient du message de Kannon
Toi c'est ta grammaire qui est chité.
bas je suis écolier dsl en plus c bientôt la rentré

allez whine whine sa nous fais plaisir

P.S dsl de ne pas etre français enfin on vois comment tu nous dénigre pars-que on a pas ton niveau en langue française :baille:
Citation :
Provient du message de Kannon
Bah vous l'avez cherché aussi donc bon ...
Kannon sa serait bien de revenir sur terre un peu cette ambiance est pas propre a CETTE prise rk mais a toute , même quand c'est une prise a un royaume en horaire "normaux" ^^ , dernière en date prise relique de Midgard sur albion a midi , on pouvait voir jol s'enflammer encore une fois .

ps : je parle bien sur de l'ambiance sur jol , je suis pas encore assez puissant pour savoir ce que pense les hib ou alb ou même mid ds le jeu
Pour en reveni au sujet de départ (ah bon ? Y'avait un sujet ?), vous oubliez deux faits important :

1° Aucune prise de relique réalisée par Hibernia n'a été effectuée depuis les up des gardes (et je dois dire, croyez moi, qu'ils font vachement mal).

2° Aucune prise de relique n'a été effectuée dans les conditions d'utilisation optimale du CS tel qu'ici, c'est à dire le garder 40 heures et harceler continuellement le reliquaire dans la mesure du possible.

Certains y voient une "haine" de hib... je respecte mes adversaires mais uen part de ceux ci, notamment ceux qui postent ici, n'ont aucun respect pour leurs adversaires et c'est bien dommage...

Mais en fait je me demande pourquoi je tente encore d'expliquer quoi que ce soit, vu qu'ils sont entêté à un point tel qu'ils ne s'en rendent plus compte ou alors ne font juste que rechercher "la merde" en insistant.

Enfin le terme "d'alliance" employé est impropre puisque nous n'avons négocié aucune alliance, cela n'était pas prémédité. Par contre nous avons bien fait une trêve sur le terrain, moyennement respectée et totalement logique...

Certains m'ont demandé si j'étais convaincu de ce que j'ai dit dans mon récit, eh bien oui je le suis. Sur les 40 heures, j'y suis resté 24 à Scathaig et j'en suis content, je me suis rarement autant ammusé.
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
2° Aucune prise de relique n'a été effectuée dans les conditions d'utilisation optimale du CS tel qu'ici, c'est à dire le garder 40 heures et harceler continuellement le reliquaire dans la mesure du possible.

faux les hib l'ont deja fait sur Midgard
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter

Nous l'avons fait quand nous avons été chercher nos rk qui étaient parties sur mid
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés