Pour en reveni au sujet de départ (ah bon ? Y'avait un sujet ?), vous oubliez deux faits important :
1° Aucune prise de relique réalisée par Hibernia n'a été effectuée depuis les up des gardes (et je dois dire, croyez moi, qu'ils font vachement mal).
2° Aucune prise de relique n'a été effectuée dans les conditions d'utilisation optimale du CS tel qu'ici, c'est à dire le garder 40 heures et harceler continuellement le reliquaire dans la mesure du possible.
Certains y voient une "haine" de hib... je respecte mes adversaires mais uen part de ceux ci, notamment ceux qui postent ici, n'ont aucun respect pour leurs adversaires et c'est bien dommage...
Mais en fait je me demande pourquoi je tente encore d'expliquer quoi que ce soit, vu qu'ils sont entêté à un point tel qu'ils ne s'en rendent plus compte ou alors ne font juste que rechercher "la merde" en insistant.
Enfin le terme "d'alliance" employé est impropre puisque nous n'avons négocié aucune alliance, cela n'était pas prémédité. Par contre nous avons bien fait une trêve sur le terrain, moyennement respectée et totalement logique...
Certains m'ont demandé si j'étais convaincu de ce que j'ai dit dans mon récit, eh bien oui je le suis. Sur les 40 heures, j'y suis resté 24 à Scathaig et j'en suis content, je me suis rarement autant ammusé.
|