[Broc] Juste un mot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Roi
Les GOAiens passent sur JOL régulièrement j'ai rien à prouver hein les prend pas pour des demeurés.
bien sur que tu dois le prouver on accuse pas sans preuve.
Citation :
mais oui cause toujours allez flippez flippez...

Bon je demande à tous les joueurs Hiberniens d'envoyer un message à GOA dénoncant les joueurs albionais et midgardiens d'avoir enfreint la charte en faisant une alliance crée par communication extra-jeu.
L'union fait la force y a que ca qui fait réagir GOA.

On nous rend les RK et on les mate chialer sur JOL.

Gogo
Il est hors de question que je maile GOA pour me plaindre de communication entre royaumes. Faudrait voir à se calmer un peu quitte à se prendre une douche (faut dire qu'on n'a pas eu trop le temps de la faire ces 2 derniers jours ). J'ai beau lire un peu tout ce qui se dit de cette alliance, et je ne vois pas de trace de communication en temps réel. Des posts qui encouragent les attaques alternées oui. Et encore, ils ont été fait alors que c'était deja ce qu'ils faisaient.
A la limite, là où il pourrait avoir litige, ce serait sur le fait de taper les portes ensemble. Je ne sais effectivement pas si ça tombe sous la définition du "cross-teaming". Mais quand bien même, si GOA se prononce contre cette pratique, je ne pense pas qu'il serait judicieux de nous rendre les reliques. Mais c'est vrai que j'aimerais bien qu'ils donnent leur jugement là-dessus. Mais bon, le litige est moins flagrant que pour le coup où on a volé la relique alb à mid.
L'alliance a été douloureuse, je veux bien le comprendre, et oui, ça nous fait un pincement quand on voit ces reliques partir. Mais arretons un peu de grogner. C'est même plutôt gratifiant, dans le fond, que nos ennemis en viennent à s'allier pour nous vaincre, non ?

Citation :
Provient du message de Piete
Lol, les hib vous etes assez faineant vous ovulez

Encore plus faineant que ça, j'ovule jamais le dimanche
Citation :
C'est clair ca va être con que GOA remette les RK à leur place pour cause de communication hors jeu inter realm

La on va voir qui va raler

Ca mettra définitivement ces alliances de **** au placard
Humm RAF que GOA joue avec les reliques ... par contre a mon avis si les ouin ouin hib entrainent une modification des reliques on aura pas besoin de JOL pour monter une alliance

Ce se ferra naturellement quoi ... je doit dire aussi que la communication hib n encourage vraiment pas a s allier avec eux alors que mid et alb restent tres correct .

Bref Hib tete a claques quoi
Citation :
Provient du message de Rhendel
Il est hors de question que je maile GOA pour me plaindre de communication entre royaumes. Faudrait voir à se calmer un peu quitte à se prendre une douche (faut dire qu'on n'a pas eu trop le temps de la faire ces 2 derniers jours ). J'ai beau lire un peu tout ce qui se dit de cette alliance, et je ne vois pas de trace de communication en temps réel. Des posts qui encouragent les attaques alternées oui. Et encore, ils ont été fait alors que c'était deja ce qu'ils faisaient.
A la limite, là où il pourrait avoir litige, ce serait sur le fait de taper les portes ensemble. Je ne sais effectivement pas si ça tombe sous la définition du "cross-teaming". Mais quand bien même, si GOA se prononce contre cette pratique, je ne pense pas qu'il serait judicieux de nous rendre les reliques. Mais c'est vrai que j'aimerais bien qu'ils donnent leur jugement là-dessus. Mais bon, le litige est moins flagrant que pour le coup où on a volé la relique alb à mid.
L'alliance a été douloureuse, je veux bien le comprendre, et oui, ça nous fait un pincement quand on voit ces reliques partir. Mais arretons un peu de grogner. C'est même plutôt gratifiant, dans le fond, que nos ennemis en viennent à s'allier pour nous vaincre, non ?

Pour rebondir la dessus : ca voudrais dire qu'on en joue meme plus comme on l'entend.
Tu es obliger de taper tout ce qui n'est pas de ton royaume : si tu le fais pas : panpan culcul : en gros c'est ca ?
Et bien ca promet

Citation :
Provient du message de Rhendel

Commence déjà par avoir une guilde sur Hibernia ou d'y RVRer avant de parler au nom des hibs
Citation :
Commence déjà par avoir une guilde sur Hibernia ou d'y RVRer avant de parler au nom des hibs
bizarre ... quand je clic sur le E3 a cote du pseudo je vois ... une guilde hibernienne.
Laissons les Ubers Roxors parler au nom des hibs
Citation :
C'est clair ca va être con que GOA remette les RK à leur place pour cause de communication hors jeu inter realm

C'est pas Peyman....,prend une douche,sort un peu,un Supo ce soir et Dodo ca te fera du bien la je crois....
La communication s'est pas faite extra jeu.

faudrait etre un hib (lol ca change d'alb ) pour pas profiter de l'occasion pour rush Dagda. ( reste plus de fort a hib qu'allons nous faire ?? )

stop mauvaise fois Peyman , tu as perdu comme un noob (vasy casse ton clavier ! )
Citation :
Provient du message de Lahn
Rhalala, j'suis abasourdie tout de même.

Vous jouez depuis trois mois maximum ou quoi ?
Y a quasiment JAMAIS eu d'attaques relique (faites à des heures "normales") sans que le troisième royaume a priori pas concerné ne viennent y rajouter son grain de sel. Et çà serait bien bête de pas le faire !
Il faut être d'une mauvaise foi qui confine à la psychopathologie pour comparer les interventions des royaumes tiers lors des attaques reliques précédentes avec ce que nous avons vu ce week-end. Je ne pense pas que la méthode en soi fût honteuse (même si évidemment elle manque un peu de panache) mais de là à venir affirmer que "ça c'est toujours passé comme ça", je crois que tu pousses mémé vraiment très loin dans les orties.
Citation :
Provient du message de aelvild
Il faut être d'une mauvaise foi qui confine à la psychopathologie pour comparer les interventions des royaumes tiers lors des attaques reliques précédentes avec ce que nous avons vu ce week-end. Je ne pense pas que la méthode en soi fût honteuse (même si évidemment elle manque un peu de panache) mais de là à venir affirmer que "ça c'est toujours passé comme ça", je crois que tu pousses mémé vraiment très loin dans les orties.
IL se trouve que dans les attaques precedentes les attaquants ne restaient pas assez longtemps sur la relique ... ils releasaient assez vite quand meme .

Alors que la les deux royaumes etaient sans cesse autour de se RK et que la suite a ete assez logique .

Attendre a ne rien faire , tuer les alb/mid de dos ? ben non on veut le rk , on s approche on se tappe un peut quand meme et puis on se decide enfin a tapper la porte ensemble .

Les autres solutions ? y en avait pas ... tous les forts hibs etaient deja prit, plus de renforts a bloquer pour le RK ...
Je viens d'être le témoin d'un acte des plus choquant, qui m'amène à vous le dire de vive voix :

Mon perroquet (cudpoule) et mon chien (médor) se sont alliés pour subtiliser le ronron de mon chat (castafiore), alors que je venais comme à l'habitude de mettre en proportion adéquate, selon le régime alimentaire de son vétérinaire perso., du ronron dans la gamelle de castafiore,

cudpoule s'est élancé à vive allure, aidé d'un parfait jeu d'pattes, sur le postérieur de castafiore et lui as assené un coup de bec, attirant ainsi son attention et prenant la fuite aussitôt,
castafiore malgré son grand appétit à la vue de son ronron, s'est dressé sur ses pattes arrières et s'apprêtait à bondir sur castafiore toutes griffes sorties, pensant lui arracher sa ptite tête en un seul mouvement de griffes, mais c'est alors que médor est intervenu, il as placé sa queue directement dans les moustaches de castafiore et l'agitant rapidement d'un mouvement de bas en haut, a déclenché un éternuement qui as eu pour effet de déséquilibrer castafiore, celle-ci n'a donc pas réussi à atteindre cudpoule, tandis que médor d'un coup de patte rapide à propulser la gamelle sur le carrelage bien lisse de la cuisine dans la direction de cudpoule, qui lui même a saisi par un des bords la dite gamelle et a voleté hors de vue de castafiore, qui ne sait donc plus retrouver son menu

Je pense donc en référer aux autorités compétentes en la matière, je suis à bout de nerf, près à commettre l'irréparable, le n° de "chats en détresses contactez Brigitte B." en main.
C'est pourquoi je vous demande vos avis éclairés et conseils sur la marche à suivre, sachant que l'on m'as déjà rapporté des cas d'abus par l'association d'aide Brigitte B. sur les perroquets, les ayant parait-il forcés à passer au détecteur de mensonges !
Je suis très inquiet des répercutions que celà pourrais avoir sur le système oratoire de cudpoule, bien qu'il est tendance à quoter plus que de raison depuis que je l'ai recueilli
Citation :
Tu vas rire, c'est précisément mon cas, mais uniquement en bonne compagnie
Je n'ai pas vocation de parler au nom des hibs. Mon post est plutot là pour signaler qu'Hibernia dans son ensemble n'est pas contrainte d'être solidaire des propos hargneux/insultants/chargés de mauvais foi qu'une partie de notre "élite" profère ici ces derniers temps.

@Un Murmure

Bah en gros, le poutrage systématique d'ennemis est la vision standard du jeu par Mythic. Heureusement, dans les faits, on a encore droit à notre libre arbitre. L'alliance alb/mid d'hier à dagda ne me choque pas plus que ça, simplement, je me demande quelle est la position officielle à ce sujet. Enfin bon, pas de quoi fouetter un chat

[Edit]
Vu sur un autre post, cité par Goury Gabriev :
PLAYER MAY NOT USE THE DAoC SERVICES TO:

18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts. However, we will not discourage 2 realms from cooperating with each other against a 3rd (commonly referred to as cross-teaming), as long as you do not act against your home-realm. While we want all 3 realms to wage war against each other, there are times when a little cooperation is appropriate. "Cross-teaming" in this manner is not a violation of our rules.
Citation :
Provient du message de lifelock
Je viens d'être le témoin d'un acte des plus choquant, qui m'amène à vous le dire de vive voix :

Mon perroquet (cudpoule) et mon chien (médor) se sont alliés pour subtiliser le ronron de mon chat (castafiore), alors que je venais comme à l'habitude de mettre en proportion adéquate, selon le régime alimentaire de son vétérinaire perso., du ronron dans la gamelle de castafiore,

cudpoule s'est élancé à vive allure, aidé d'un parfait jeu d'pattes, sur le postérieur de castafiore et lui as assené un coup de bec, attirant ainsi son attention et prenant la fuite aussitôt,
castafiore malgré son grand appétit à la vue de son ronron, s'est dressé sur ses pattes arrières et s'apprêtait à bondir sur castafiore toutes griffes sorties, pensant lui arracher sa ptite tête en un seul mouvement de griffes, mais c'est alors que médor est intervenu, il as placé sa queue directement dans les moustaches de castafiore et l'agitant rapidement d'un mouvement de bas en haut, a déclenché un éternuement qui as eu pour effet de déséquilibrer castafiore, celle-ci n'a donc pas réussi à atteindre cudpoule, tandis que médor d'un coup de patte rapide à propulser la gamelle sur le carrelage bien lisse de la cuisine dans la direction de cudpoule, qui lui même a saisi par un des bords la dite gamelle et a voleté hors de vue de castafiore, qui ne sait donc plus retrouver son menu

Je pense donc en référer aux autorités compétentes en la matière, je suis à bout de nerf, près à commettre l'irréparable, le n° de "chats en détresses contactez Brigitte B." en main.
C'est pourquoi je vous demande vos avis éclairés et conseils sur la marche à suivre, sachant que l'on m'as déjà rapporté des cas d'abus par l'association d'aide Brigitte B. sur les perroquets, les ayant parait-il forcés à passer au détecteur de mensonges !
Je suis très inquiet des répercutions que celà pourrais avoir sur le système oratoire de cudpoule, bien qu'il est tendance à quoter plus que de raison depuis que je l'ai recueilli

cudpoule et médor, ils sont vraiment weak pour s'allier contre ce RoXor de castafiore
Citation :

et je suppose que sa fera grandir ton ego
et tu viendra troller les alb et mid pour leur fausse joie et leur "weaktitude" en brandant les drapeaux hiberniens et vos RK mana clamant le merite que tu a eu a les revoir chez toi.
Pourquoi ne pas rendre les Mana alors que le meme GOA nous a volé la rk force alb qui était au rk force hib?
dit moi ce sujet a été traité avec explications a l'appuis que hibernia ne devais pas l'avoir doit on revenir sur le sujet encore? ou c'est juste une fausse raison pour justifier ton chagrin?fait un nouveau post si tu a envie de parler de ca encore... a ta place je me ferais petit a ce sujet.
Lol, les hib vous etes assez faineant vous ovulez que goa vous rendent les relic et avoir tout facile que albion et mid ont passer du temps pour rien a prendre la relic.

Ben voila votre mentalite ^^

Vous vous disez defendre vos terres mais vvous etiez impuissant appart qq FG, vous avez perdu la relic et vous pleurez :/ vous savez pas vour organisez.
Ton premier post était bien mais je suppose que tu t'étais un peu forcé pour jouer les raisonnables. Le naturel un temps chassé semble être revenu au galop. Quelques remarques:

- évite les généralisations (ex. les hibs vous êtes...), c'est parfaitement idiot et braque inutilement toute une catégorie de gens que tu ne connais pas. Et vu l'acharnement des albionnais et hiberniens ce week-end qualifier certains d'entre eux de paresseux est ridicule.

- pour des gens impuissants qui ne savent pas s'organiser, il me semble que nous vous avons donné plusieurs pelotes de fil à retordre si j'en crois les posts de vos chefs et le temps qu'il vous aura fallu pour prendre les reliques en étant à 2 contre 1

- c'est bientôt la rentrée des classes, je ne saurais trop de conseiller une assiduité toute particulière aux cours de français.
Citation :
Provient du message de gnark
IL se trouve que dans les attaques precedentes les attaquants ne restaient pas assez longtemps sur la relique ... ils releasaient assez vite quand meme .

Alors que la les deux royaumes etaient sans cesse autour de se RK et que la suite a ete assez logique .

Attendre a ne rien faire , tuer les alb/mid de dos ? ben non on veut le rk , on s approche on se tappe un peut quand meme et puis on se decide enfin a tapper la porte ensemble .

Les autres solutions ? y en avait pas ... tous les forts hibs etaient deja prit, plus de renforts a bloquer pour le RK ...
Euh relis mon post je ne critique nullement la façon dont s'est déroulée votre attaque et personnellement je me contre-moque qu'il y ait eu ou non alliance. En revanche si une personne vient comparer ce qui s'est passé hier soir avec les événements précédents, je dis: stop à l'hypocrisie.

Il est clair qu'avec Midgard et Albion au pied de Dagda en même temps il aurait fallu que vous soyez particulièrement stupides pour vous taper dessus avec Hibernia pour compter les points.
Citation :
Provient du message de Etrius
dit moi ce sujet a été traité avec explications a l'appuis que hibernia ne devais pas l'avoir doit on revenir sur le sujet encore? ou c'est juste une fausse raison pour justifier ton chagrin?fait un nouveau post si tu a envie de parler de ca encore... a ta place je me ferais petit a ce sujet.
Je rappelle que GOA a annoncé qu'ils avaient fait un erreur et que l'interception de la rk était tout à fait légal.
Citation :
Provient du message de
en parlan de communication inter realm on ma dis que tavai envis de delete apres les prises des RK... Bein fait le quoi !!!
et toi tu veux pas delete ton compte jol par hasard ?

allez fait le quoi t'en as envie.

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Hier soir, Midgard a organisé un raid pour subtiliser la relique « force » d'Albion. Après une attaque couronnée de succès, ils ont eu la malchance de tomber en chemin sur les Hiberniens qui ont pu ainsi leur dérober le butin. A cette occasion, Hibernia a pu déposer le fourreau d'Excalibur dans son propre reliquaire malgré l'absence de la Lance-Eclair de Lug (relique force Hibernia).

Nous voici donc devant un cas de figure exceptionnel, car il n'est normalement techniquement pas concevable qu'un Royaume puisse subtiliser puis conserver une relique ennemie sans avoir au préalable récupéré la sienne. Le royaume d'Hibernia se retrouve dans une situation où il peut bénéficier notamment du bonus relique « Force » sans posséder leur propre relique, ce qui est anormal.

Deux heures après la prise de relique initiale par les Midgardiens, le fourreau d'Excalibur aurait ainsi dû retourner automatiquement sur Albion, ce qui n'a pas été le cas.

De ce fait, malgré une honorable interception des Hiberniens, nous devons replacer la relique Force Albionnaise à son emplacement initial.
c'est ecrit ou ?
Citation :
On nous rend les RK et on les mate chialer sur JOL.
Pour toi je vois qu'une chose pour toi : Y E S

En tout cas une chose est sure apres toutes les insultes que vous avez proférées contre nous .

Et grace à toi Roi mon comportement in game va changer . Avant quand je voyais un combat entre un hib et un mid je tapais celui qui restait en vie , à present je tirerai sur le hib en premier . Voila ou vous meneront vos insultes et gamineries .

Bon courage in game .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés