[Broc] Juste un mot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Roi
C'est clair ca va être con que GOA remette les RK à leur place pour cause de communication hors jeu inter realm

La on va voir qui va raler

Ca mettra définitivement ces alliances de **** au placard
Bah merde alors, celle là je la note Roi.
T'es trop impressionant
Ayant participée a la prise de relique et malgré le fait que je sois une odieuse et faible Albionnaise sans honneur je tiens quand meme a signaler quelque chose...

Certes il y a eu alliance entre albion et midgar. Certes c est une infamie, une heresie pour les royaumes. Certes cette action manque de panache et de tout honneur.

Maintenant il faut savoir que quand les midgariens sont arrivé sur dagda, les relations n etaient pas vraiment amicales et apres quelques combats nous nous sommes rendu compte que nous vennions chercher la meme chose et nous nous sommes allié dans ce but...

Qu hibernia veuille se venger ne me choque en rien, que des cris de detresses et de vengeance montent des villes ne me surprend pas du tout. J espere d ailleur que vous viendrez vous venger et reprendre ce qui etait votre

p.s: Il fu tun temp ou ces forums sentait bon la detente. Ou les roxxor n etaient pas les bienvenue. Ou les modos banissaient a tour de bras ces gens venus d ailleur. Ce temp est bien loin et c est bien dommage. Aujourd hui se dressent ici le triste reflet des forums goa des debuts...
Citation :
Provient du message de Piete
Lol, les hib vous etes assez faineant vous ovulez que goa vous rendent les relic et avoir tout facile que albion et mid ont passer du temps pour rien a prendre la relic.

Ben voila votre mentalite ^^

Vous vous disez defendre vos terres mais vvous etiez impuissant appart qq FG, vous avez perdu la relic et vous pleurez :/ vous savez pas vour organisez.

Mais juste qq chose, dans le passé nombre pays ou personne se sont allier avec un ennemi pour tuer un ennemi bcp + puissant et une fois l'ennemi + ouissant affaibli leur traite se reompurent et se retrouvaient en guerre comme autrefois c'est ce qui se passe avec alb et mid
Super ton post a part dires des conneries tu dit quoi dans ton post ? Generalisation a donf, troll , flamm enfin quasi la totale quoi ....

Quand on a pris du recul sur un premier post c'est pas pour retomber dans le panneau de la reponse igniarde et stupide le post d'apres, Tut hib ne pense pas JoL, Tout hib n'est pas la en train de pleurer sur son sort, que je sache Les Hib ont été impuissant ?

Durant 5 jours c'etais qui les impuissant Piete ? ta reponse la dessus ?

Quand on parle d'un fait important on en parle bien on balance pas de telles anneries sur un sujet aussi epineux que celui la .

Apprend a ramper avant de marcher, retiens bie nce dicton il pourrait te servir a l'avenir.

Hib se relevera comme il l'as toujours fait, Peyman Insomniak le fait de reprendre les reliques par ce biais la n'est pas tres respectable de ceux qui se sont battu, qui ont perdu du temps, que ce soit du coté Albionnais ,Midgardien ou Hibernien , ce serai dommage d'en arriver a ouiner aupres de GoA pour une restitution des reliques, Vous allez les reprendre dans les regles de l'art et comme nous l'avons toujours su le faire ,c'est a dire : Sans Personne avec qui s'allié

Sur Ce bon Jeux a tous et amusez vous bien
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
à present je tirerai sur le hib en premier

Ah tu peux tirer quand tu broute ? file moi ton cheat
Citation :
Provient du message de Etrius
dit moi ce sujet a été traité avec explications a l'appuis que hibernia ne devais pas l'avoir doit on revenir sur le sujet encore? ou c'est juste une fausse raison pour justifier ton chagrin?fait un nouveau post si tu a envie de parler de ca encore... a ta place je me ferais petit a ce sujet.
Cest bien d'en reparler car a priori tu n es pas tout compris.

Hib aurait du garder la RK et GOA s'ext excusé
Citation :
Et grace à toi Roi mon comportement in game va changer . Avant quand je voyais un combat entre un hib et un mid je tapais celui qui restait en vie , à present je tirerai sur le hib en premier . Voila ou vous meneront vos insultes et gamineries .
Wow! de lourdes menaces pèsent sur nous !
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
mais ou ?? je cherche mais je trouve pas les excuses
La.

Citation :
Précision sur les reliques

Nous avons eu il y a quelques semaines une situation un peu particulière sur l'un des serveurs français concernant la possession « anormale » d'une relique. Rappel de la théorie de jeu : il est convenu qu'un royaume donné ne peut s'emparer d'une relique d'un type donné que s'il possède sa propre relique de ce type. Par exemple Albion ne peut prendre la relique force de Midgard que s'il possède sa propre relique force dans son reliquaire. Cette règle est assurée en jeu par l'impossibilité donnée à un joueur de prendre une relique donnée (force Mid) que s'il possède lui même sa relique dans son sanctuaire (force Alb). Cette base étant posée voyons maintenant le cas particulier qui nous occupe en prenant un exemple fictif pour les besoins de la démonstration.

Sur un serveur donné X :
Albion possède sa relique force
Midgard possède sa relique force et celle d'Hibernia
Hibernia n'a plus de relique force

Midgard attaque Albion et s'empare de la relique force Albionnaise (situation normale). En chemin le porteur se fait tuer par une force Hibernienne qui s'empare alors de la relique force Albionnaise (situation normale) et la rapporte à son reliquaire. La théorie voudrait qu'Hibernia ne puisse pas garder la relique force Albionnaise puisque le royaume Hibernien ne possède pas sa propre relique. Or, dans le cas particulier du serveur français évoqué plus haut, le jeu a montré que c'était possible en ne faisant pas repartir la relique Albionnaise dans son reliquaire. Prenant appui sur la théorie de jeu, nous en avons conclu à un bug de la protection et avons décidé de rendre la relique à son propriétaire initial, partant du principe qu'un royaume n'ayant pas sa propre relique ne pouvait déposer et conserver celle d'un autre sans avoir récupéré la sienne entre temps.

Dans le même temps nous avons tout de même interrogé Mythic sur ce sujet et nous avons eu hier la réponse suivante : dans l'exemple évoqué il ne s'agit pas d'un bug. Ce qui veut dire qu'il est donc tout à fait possible et normal que dans une situation comme celle évoquée ci-dessus un royaume puisse conserver une relique ennemie même s'il ne possède pas sa propre relique. La « protection » ne fonctionne que pour ce qui est de « prendre » la relique dans un reliquaire ennemi. La raison voudrait donc que nous revenions en arrière sur le serveur français concerné puisque la relique a été injustement rendue. Toutefois la situation sur ce serveur ayant évolué entre temps, la relique a de nouveau changé de main, il n'est pas possible de revenir à la situation initiale sans ajouter à la confusion et fausser le jeu de guerre mené depuis lors.

Sur ce sujet la conclusion est donc la suivante : nous tenons à présenter toutes nos excuses aux joueurs du serveur concerné pour cette « mauvaise décision » qui pourtant à la lueur de nos connaissances d'alors nous semblait la plus juste. Dorénavant la règle appliquée sur ce sujet sera celle confirmée récemment par Mythic et résumée ainsi : « vous ne pouvez pas prendre une relique ennemi dans un reliquaire si vous ne possédez pas votre propre relique. Par contre si une relique ennemi tombe entre vos mains en dehors de son reliquaire vous pouvez tout à fait vous l'approprier même si vous ne possédez pas votre propre relique. »
Citation :
C'est clair ça va être con que GOA remette les RK à leur place pour cause de communication hors jeu inter realm

La guerre c la guerre, vous avez perdu contre mid + alb et bien tant mieux ca vous dresse ubbernia

Et j'espère que ce genre d'alliance se répétera car c tres fun de combiner force mid+ magos alb

Alcater
Terralon
Citation :
Provient du message de Joshua Vaillant
yen a ils font toujours des promesses qu'ils tiennent pas

xxXxx dit : s'ils nous piquent la 3ème je delete

et ben toujours pas
Lol, c'est salaud ça Josh
Citation :
C'est clair ça va être con que GOA remette les RK à leur place pour cause de communication hors jeu inter realm

Communication Hors jeu ??
Tu as des preuves ?
Tu as des bandes sonores attestant de tes propos ?
Tu as mis les téléphones sur écoute ?

Ou alors étais ce tout bonnement un concours de circonstance qui a fait que alb et mid se sont entre aidé ?
C'est un jeu de rôle ...
Dans la vie ca arrive très souvent qu'un plus petit pays s'allie a un ennemis pour aider a vaincre plus gros que lui ...
C'est de la stratégie ... oui stratégie, un mot que les "bourrin" tel que toi ne connais pas vraiment a priori ...

Ca fais parti du jeu, hier Mid nous a aidé, demain ils vont s'en prendre a nos reliquaire ... et moi je suis déjà retourné RvR sur les porte d'Odin ... alors alliance .. pas si sûr ... entre aide, c'est certain .

Maintenant c'est juste une passade (je pense) et dés que Hib aura repris une (ou plusieurs) de ses relique, vous allez revenir ici pour poster comme quoi vous êtes les plus fort, et nous on dira bravo ... on sera déçu, c'est évident, mais je doute qu'on aille crier au scandale ...

De plus (vu que j'ai pas envi de poster sur les 3 mille post a se sujet), j'ai vu ICI ,Thespy (qui est aussi d'hibernia) critiquer aratorn du fait qu'il avais ressorti une règles datant d'avril 2002 mentionnant que le "cross-teaming" (l'alliance donc) étais toléré, et thespy a dis que ca tenais pas car ca datais du moi d'avril 2002 ..
C'est une règle du jeu, je vois pas en quoi elle serais modifié ...
Déclaration des droits de l'Homme et du citoyen date du 26 août 1789 et pourtant on l'applique toujours .. une règles c'est une règle, pas besoin de la rappelé tout les jour ... si ?
c'est beau de voir que certain ont tellement apprécie les combats de ce week end qu'ils les prolongent sur jol
lol doy moi j ai trouvé les combats sur Emain bocou plus interressants et fair play que ceux sur JOL

et comme le dit ultimat : le shibs vous etes devenus trop faineants pour venir les recuperer les rk ils fo que GOA vous les rende paske cela ne c'est pas passé comme vous le vouliiez ?
A, tu veux parlé du chaudron avec lekel je fait la soupe now?

Ps:J'adore ta gui jme suis fait un beaux fight avec sur odin cetait sympa =) ,d'ailleurs les fight Alb vs Mid et Mid vs Alb pour moi c'est des batailles plus reglo enfin jme comprend hein
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Citation :
Provient du message de *Ultimat*
A, tu veux parlé du chaudron avec lekel je fait la soupe now?

Ps:J'adore ta gui jme suis fait un beaux fight avec sur odin cetait sympa =) ,d'ailleurs les fight Alb vs Mid et Mid vs Alb pour moi c'est des batailles plus reglo enfin jme comprend hein
Je comprends que Hib a du te traumatiser
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés