Aller à la page... |
[Broc] Juste un mot
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
we will we will roX you!!!
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ah tu peux tirer quand tu broute ? file moi ton cheat ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
c'est beau de voir que certain ont tellement apprécie les combats de ce week end qu'ils les prolongent sur jol
|
![]() |
|
|
yen a ils font toujours des promesses qu'ils tiennent pas
![]() xxXxx dit : s'ils nous piquent la 3ème je delete et ben toujours pas ![]() |
![]() |
|
|
je fear peyman moi !
![]() stop dire qu'il est weak kwa. :baille: |
![]() |
|
|
ha personne n'a dit qu'il était weak je pense
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu as des preuves ? Tu as des bandes sonores attestant de tes propos ? Tu as mis les téléphones sur écoute ? Ou alors étais ce tout bonnement un concours de circonstance qui a fait que alb et mid se sont entre aidé ? C'est un jeu de rôle ... Dans la vie ca arrive très souvent qu'un plus petit pays s'allie a un ennemis pour aider a vaincre plus gros que lui ... C'est de la stratégie ... oui stratégie, un mot que les "bourrin" tel que toi ne connais pas vraiment a priori ... Ca fais parti du jeu, hier Mid nous a aidé, demain ils vont s'en prendre a nos reliquaire ... et moi je suis déjà retourné RvR sur les porte d'Odin ... alors alliance .. pas si sûr ... entre aide, c'est certain . Maintenant c'est juste une passade (je pense) et dés que Hib aura repris une (ou plusieurs) de ses relique, vous allez revenir ici pour poster comme quoi vous êtes les plus fort, et nous on dira bravo ... on sera déçu, c'est évident, mais je doute qu'on aille crier au scandale ... De plus (vu que j'ai pas envi de poster sur les 3 mille post a se sujet), j'ai vu ICI ,Thespy (qui est aussi d'hibernia) critiquer aratorn du fait qu'il avais ressorti une règles datant d'avril 2002 mentionnant que le "cross-teaming" (l'alliance donc) étais toléré, et thespy a dis que ca tenais pas car ca datais du moi d'avril 2002 .. C'est une règle du jeu, je vois pas en quoi elle serais modifié ... Déclaration des droits de l'Homme et du citoyen date du 26 août 1789 et pourtant on l'applique toujours .. une règles c'est une règle, pas besoin de la rappelé tout les jour ... si ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
Ultimatz - Rodzilla 2K |
Trouver plus de messages par Ultimatz - Rodzilla 2K |
|
H moi aussi moi aussi
![]() Ultimat je pense que la situation est deja assez tendu sans que tu viennent mettre une bouteille de gaz sur le feu ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ps:J'adore ta gui jme suis fait un beaux fight avec sur odin cetait sympa =) ,d'ailleurs les fight Alb vs Mid et Mid vs Alb pour moi c'est des batailles plus reglo enfin jme comprend hein ![]()
https://steamcommunity.com/profiles/76561198003021685/ APB* ~ scArH rr325 TL15 Crim <Saints> - Ravanelli rr293 TL15 Enfor <Knights> Obeya (2010) DAoC ~ Ulti, Savage RR11 < Alienware > Eden (the last dance 2008) DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005) DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004) WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012) WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre |
![]() |
|
Ultimatz - Rodzilla 2K |
Trouver plus de messages par Ultimatz - Rodzilla 2K |
|
J'aimais bien ton ancien avatar il collait mieux à ton personnage et ton écriture.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|