[Broc] [Modération]Chers ennemis albionais ..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de numero6
C'est gentil de t'interesser Belfa, mais ce n'est pas le propos de mon post...
Evidemment que le fait de payer ne me donne pas le droit de tricher...
Je disais juste que la charte JOL disant pas de messages à caractere illégal, les modos n'avaient pas à éditer les messages d'alliance ni ceux concernant les programmes tiers (par exemple) car il ne sont pas illégaux....

Goa ne te garanti nullement un équilibre, il te garantissent un accés à un serveur français .S'il te garantissait un équilibre, ils mettraient un système au point pour éviter les alliances et le preciserai dans le CLUF justement....
si Goa a crée 3 realm c bien evidement pour avoir un possibilité de cooperation momentané sur un event, sinon ils aurais crée 2 royaume 1 vs 1 et tout le monde est content avec des habilitées equilibrées, hors c'est pas le cas.

pour JOl relit ce qu'a dit aratorn tu comprendra un encouragement a utiliser des programmes visant defformer et recoder la base de donnée ou les snifer en gros Cheater car c'est le mot (meme pour une touche pour crafter) revien a desavantager les autres personnes

donc perte de clients donc Goa pas content Donc tout ceux qui s'amusent a fair la pub pour ces programmes seront poursuivit par GOa et mythics.

Pour resumer JOl n'est pas GOa est n'a pas l'obligation de moderer ca (sauf si elle le voulais) apres coup les programmes illegaux sont totalement interdits je ne vois pas pourquoi on essaye de trouver le moyen de les legaliser !!! c par un desir de pouvoir les utiliser avec bonne conscience? hmmm

il faudrais fair attention sur la continuité de nos debats fussent ils tres interessants car les consequances pourais etre desastreuses.
ex: immaginer le joueur utilisant des cheats et qui apres lecture de ce post va te balancer "c pas interdit par tel ou tel truc blablabla j'ai pas a avoir honte." ce serais la fin de tout.

autre example: sur CS y'a des mod superheroes ou War craft 3 ou les joueurs ont des pouvoir (speed voler traverser les murs etc...)
savez vous que les cheaters n'epargent rien que meme sur ce genre de server on les vois venir cheater simplement pour etre les plus forts et avoir quelque chose de "plus" que l'autre en face (d'ou mon arret de CS )

esperons ne pas tomber dans ce piege.

pour la notion d'equilibre, je me suis mal exprimé, et je ne suis maintenant plus tres sûr de ce que je voulais dire, donc j'en dirais rien

ps : merci de m'avoir repondu calmement, ce qui à l'air de devenir quand même assez rare ces dernier temps.qd même assez rare. Je sais ça paraît ridicule comme remarque, mais de voir tt le monde s'enerver dès que l'on est pas d'accord avec eux c lourd a force
Citation :
Provient du message de Etrius
si Goa a crée 3 realm c bien evidement pour avoir un possibilité de cooperation momentané sur un event, sinon ils aurais crée 2 royaume 1 vs 1 et tout le monde est content avec des habilitées equilibrées, hors c'est pas le cas.

pour JOl relit ce qu'a dit aratorn tu comprendra un encouragement a utiliser des programmes visant defformer et recoder la base de donnée ou les snifer en gros Cheater car c'est le mot (meme pour une touche pour crafter) revien a desavantager les autres personnes

donc perte de clients donc Goa pas content Donc tout ceux qui s'amusent a fair la pub pour ces programmes seront poursuivit par GOa et mythics.

Pour resumer JOl n'est pas GOa est n'a pas l'obligation de moderer ca (sauf si elle le voulais) apres coup les programmes illegaux sont totalement interdits je ne vois pas pourquoi on essaye de trouver le moyen de les legaliser !!! c par un desir de pouvoir les utiliser avec bonne conscience? hmmm

il faudrais fair attention sur la continuité de nos debats fussent ils tres interessants car les consequances pourais etre desastreuses.
ex: immaginer le joueur utilisant des cheats et qui apres lecture de ce post va te balancer "c pas interdit par tel ou tel truc blablabla j'ai pas a avoir honte." ce serais la fin de tout.

autre example: sur CS y'a des mod superheroes ou War craft 3 ou les joueurs ont des pouvoir (speed voler traverser les murs etc...)
savez vous que les cheaters n'epargent rien que meme sur ce genre de server on les vois venir cheater simplement pour etre les plus forts et avoir quelque chose de "plus" que l'autre en face (d'ou mon arret de CS )

esperons ne pas tomber dans ce piege.
D'une part, Goa et Mythic ne pourraient poursuivre personne pour avoir fait de la pub pour ces programmes, car il est rappelé à chaque connections qu'il est interdit de les utiliser...

D'autre part, si vraiment ces programmes nuisaient à Goa et Mythic, cela fait très longtemps qu'ils auraient mis sur pieds une véritable strategie anti-cheater...

J'en arrive parfois à me demander si ils ne laissent pas une marge de manoeuvre volontairement,mais je dois surement me tromper...

Mais bon, c'est vrai que tricher c'est pas beau.., berk!! pas glop!!
Citation :
Provient du message de numero6
D'une part, Goa et Mythic ne pourraient poursuivre personne pour avoir fait de la pub pour ces programmes, car il est rappelé à chaque connections qu'il est interdit de les utiliser...
Euh, j'ai pas compris là. Quand on prévient quelqu'un qu'il est interdit de faire quelque chose, on n'a pas le droit de le poursuivre s'il le fait quand même ?

Donc, quand les municipalités font écrire sur les murs qu'il est interdit d'afficher, elle ne pourraient pas verbaliser les contrevenants, sous prétexte qu'elles-même l'ont fait en premier ?

Euh, non, quoi. Dans les textes de loi, on parle de tout plein de choses interdites. Pas pour autant que celui qui dit, qui y'est et qu'on ne les applique pas...
Donc tout ceux qui s'amusent a fair la pub pour ces programmes seront poursuivit par GOa et mythics.
Je pense que Goa a autre chose à faire que poursuivre ses clients.
Ils arrivent deja pas à ban les exploits bugs alors prouver que X ou Y chaet ca prends trop de temps.
Peut etre un exemple une fois de temps en temps.
Fo pas se voiler la face, si Goa rappelle régulierement que c'est interdit c'est ca doit être utilisé.
Si tu triches et que tu es pris tu es ban c'est tout
Ou bien si l'usage est trop généralisé, Mythic l'implémente (comme le mode fenetré par exemple)
Citation :
Provient du message de Keelala
Euh, j'ai pas compris là. Quand on prévient quelqu'un qu'il est interdit de faire quelque chose, on n'a pas le droit de le poursuivre s'il le fait quand même ?

Il parle de faire la pub de ces softs
Citation :
Provient du message de akaTanamur
Il parle de faire la pub de ces softs
La promotion d'actes interdits est elle aussi interdite à ce que je sache non ?
Par extension, la promotion de logiciels interdit est elle même interdite, où alors, je ne saisis pas ou tu veux en venir.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Par extension, la promotion de logiciels interdit est elle même interdite, où alors, je ne saisis pas ou tu veux en venir.
Relis peut être saisiras tu ou alors ai je mal compris.

J ai compris "interdit par goa"
Il dit "faire la pub"
Et je pense que la confusion Keelala comprend utilisation et non pub.
Donc je dis a Keelala il parle de pub et non d'utilisation

Pour info beaucoup de sites non spécilisés hack, des sites type open source hébergent des projet de mod DAOC. Comme serveur gratuits ...... ou d'autres moins "gentils", ils ne sont pas poursuivis.

La promotion est peut être interdit mais pas l'information.
Informer n'est pas faire l apologie, ni la promotion.
En parler n'est pas l utiliser.
Citation :
La promotion est peut être interdit mais pas l'information.
Informer n'est pas faire l apologie, ni la promotion.
En parler n'est pas l utiliser.
Et ici, on a décidé qu'informer, en donnant suffisamment d'indications pour permettre de retrouver serait interdit.
Sur JoL, on ne parlera donc ni de mods de DAoC ( car interdits par le développeur ), ni de cheats/hacks, ni de quoi que ce soit susceptible d'entrainer la perte d'un compte si c'était employé.
Je me demande même pourquoi on en discute en fait.

La position de JoL est simple est claire sur ce sujet je le pense.

Maintenant, pour ma part, je ne suis pas naif, une personne qui donne suffisamment d'infos sur un logiciel de triche/hack sera responsable du fait que certains auront, grâce à ces infos, trouvé, installé, et utilisé ces logiciels. Et JoL ne sera pas complice de ce fait.

On peut parler de ce qui existe, ce n'est pas interdit, mais tout propos permettant de retrouver ces logiciels ( noms, extraits de readme, sous entendus permettant de retrouver un nom ) sera modéré, voir, sanctionné, si c'est intentionnel.
Citation :
GOA et mythic peuvent interdire de promouvoir ces softs sur ses espaces à eux et encore (ici c'est libre non?). Mais ailleurs je ne vois pas de quels droits.

Je vois mal comment GOA et mythic pourraient interdire un programme de macro ou la promotion de ceux-ci. C'est un peu comme celui qui avait interdit l'alt tab (je ne parle pas de mythic qui a fait un pas en arrière pour donner aux clients le même mode que les développeurs avaient mais des menaces de procès de microsoft pour bridage de l'environnement multitâche à d'autres éditeurs).
D'ailleurs même les programmes de types "sedric" sont trouvables sur des sites dédiés à ceux-ci. Je n'ai pas vu ses sites inquiétés. Un peu comme black fox et son laucheur pour T4C. Me dites pas qu'ils ont du mal à tracer un site où il demande le numéro de votre carte bleu

Il faut arrêter de dire tout et n'importe quoi.
Si ces programmes NE DOIVENT PAS ETRE cités, ici, c'est juste afin de limiter leur diffusion et donc de ne pas scier la branche de son propre jeu. Faut qu'en meme être bien idiot pour ne pas concevoir qu'après avoir nommé un logiciel la première réaction d'une partie du forum sera de l'essayer et donc de tuer l'intérêt du jeu.
Citation :
Et ici, on a décidé qu'informer, en donnant suffisamment d'indications pour permettre de retrouver serait interdit.
Sur JoL, on ne parlera donc ni de mods de DAoC ( car interdits par le développeur ), ni de cheats/hacks, ni de quoi que ce soit susceptible d'entrainer la perte d'un compte si c'était employé.
Je me demande même pourquoi on en discute en fait.

La position de JoL est simple est claire sur ce sujet je le pense.

Maintenant, pour ma part, je ne suis pas naif, une personne qui donne suffisamment d'infos sur un logiciel de triche/hack sera responsable du fait que certains auront, grâce à ces infos, trouvé, installé, et utilisé ces logiciels. Et JoL ne sera pas complice de ce fait.

On peut parler de ce qui existe, ce n'est pas interdit, mais tout propos permettant de retrouver ces logiciels ( noms, extraits de readme, sous entendus permettant de retrouver un nom ) sera modéré, voir, sanctionné, si c'est intentionnel.
Si je ne m abuse nous parlions de GOA et des poursuites que GOA pourraient faire (poursuites penales) pas de la politique de JOL.

Donc j apprecierais moins d agressivié dans tes propos à mon encontre.
Citation :
Provient du message de nenya
ne joue pas au plus idiot

mythic n a finalement craquer que devant la permanence d un soft qui le permettait qd meme

ou alorss t as du jouer a daoc entre la 1.36 et la 1.57 ou on pouvez pas lire jol ou bien msn ou irc en meme temps que jouer

car laisse moi rire dans ses configurations tu deco reco pour lire le post a zorgol et revenir lead les alb ?
je crois pas et finni ne l a pas fait comme les autres ont juste ouvert une fenêtre en meme temps

alors ou tu connais pas daoc en 1.36 ou t es de mauvaise foi

suffi peux etre d avoir 2 pc aussi ? et tu fait quoi alor ?
Si je ne m abuse nous parlions de GOA et des poursuites que GOA pourraient faire (poursuites penales) pas de la politique de JOL.

Donc j apprecierais moins d agressivié dans tes propos à mon encontre.
Heu... non, on parlait de la politique de JoL exclusivement ici, la politique de GOA n'a strictement rien à voir, c'est la leur, ils font ce qu'ils veulent, et on a rien à y redire.

Pour l'agressivité...
Citation :
Provient du message de Elisean
suffi peux etre d avoir 2 pc aussi ? et tu fait quoi alor ?
Vi en 1.36 c'est bien connu que quelques joueurs de DAOC avaient 2 pc et 4 mains afin de chat IRC et de heal en meme temps
Citation :
Heu... non, on parlait de la politique de JoL exclusivement ici, la politique de GOA n'a strictement rien à voir, c'est la leur, ils font ce qu'ils veulent, et on a rien à y redire.

Pour l'agressivité...
Alors autant pour moi et dsl d'avoir mal lu je croyais qu'on parlait des poursuites que GOA pourraient faire contre des utilisateurs, auteurs, promoteurs .... de mods DAOC et des poursuites auxquelles s'exposerait JOL si un des ces mods etait cité

mea maxima culpa
Citation :
Vi en 1.36 c'est bien connu que quelques joueurs de DAOC avaient 2 pc et 4 mains afin de chat IRC et de heal en meme temps

c bien de faire de l ironie mais sa repond pas a ma question
Provient du message de Tormant

mythic n'a pas reconnu le programme comme etant legale :

Charte JOL :

PAS DE MESSAGES A CARACTERE ILLEGAL

CQFD

Le programme est considéré comme étant illégal par la charte Mythic. OK. Mais vous n'avez de cesse de répéter que vous vous basez sur VOTRE charte pour modérer. Faudrait savoir...

La règle de la charte JOL qui consiste à ne pas admettre les messages à caractère illégal se réfère à LA LOI FRANCAISE, pas à la charte Mythic
Citation :
Provient du message de Ploom / Ayeah
Provient du message de Tanamur
[On ne site pas un programme Illégal]
En quoi informer sur un programme tiers est
illegal au send charte Jol

Charte JOL :

CQFD

Le programme est considéré comme étant illégal par la charte Mythic. OK. Mais vous n'avez de cesse de répéter que vous vous basez sur VOTRE charte pour modérer. Faudrait savoir...

La règle de la charte JOL qui consiste à ne pas admettre les messages à caractère illégal se réfère à LA LOI FRANCAISE, pas à la charte Mythic

Rien compris a ton post tu veux nous expliquer quelque chose ?
Citation :
Rien compris a ton post tu veux nous expliquer quelque chose ?
Edité.

Toi mieux comprendre ?

Donc, quand les municipalités font écrire sur les murs qu'il est interdit d'afficher, elle ne pourraient pas verbaliser les contrevenants, sous prétexte qu'elles-même l'ont fait en premier ?

Euh, non, quoi. Dans les textes de loi, on parle de tout plein de choses interdites. Pas pour autant que celui qui dit, qui y'est et qu'on ne les applique pas...
Alors pour te donner un exemple, ouvre une revue de tunning par exemple (attention , je n'ai rien contre le tunning), tu trouveras certainement des pubs pour des fabriquants de plaques d'immatriculations "fantaisies". Or, la loi est formelle la dessus les plaques d'immatriculation doivent avoir un certain format et une certaine couleur. L'état poursuit-il pour autant, ces fabriquants de plaques sous prétexte qu'il est interdit de les installer sur une voiture?

Les vendeurs de voiture, indiquent dans leurs comparatifs autos, les vitesses maximales de leurs véhicules. L'Etat les poursuit-ils car leurs véhicules sont capables de dépasser les vitesses autorisées?

Ce que je dis, c'est que Goa ne pourrait pas poursuivre quelqu'un qui aurait proposé ce type de programme... Car entre autre, je pense que ce type de programme (de craft par exemple) doit pouvoir être utiliser à autre chose que Daoc. Par contre, oui ils peuvent poursuivre les personnes qui les utilisent... tout comme les pouvoirs publics sanctionnent les excès de vitesse...
Citation :
Provient du message de Ploom / Ayeah
Provient du message de Tormant

Charte JOL :

CQFD

Merci Ploom, tu m'as compris...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés