Provient du message de numero6
C'est gentil de t'interesser Belfa, mais ce n'est pas le propos de mon post...
Evidemment que le fait de payer ne me donne pas le droit de tricher...
Je disais juste que la charte JOL disant pas de messages à caractere illégal, les modos n'avaient pas à éditer les messages d'alliance ni ceux concernant les programmes tiers (par exemple) car il ne sont pas illégaux....
Goa ne te garanti nullement un équilibre, il te garantissent un accés à un serveur français .S'il te garantissait un équilibre, ils mettraient un système au point pour éviter les alliances et le preciserai dans le CLUF justement....
si Goa a crée 3 realm c bien evidement pour avoir un possibilité de cooperation momentané sur un event, sinon ils aurais crée 2 royaume 1 vs 1 et tout le monde est content avec des habilitées equilibrées, hors c'est pas le cas.
pour JOl relit ce qu'a dit aratorn tu comprendra un encouragement a utiliser des programmes visant defformer et recoder la base de donnée ou les snifer en gros Cheater car c'est le mot (meme pour une touche pour crafter) revien a desavantager les autres personnes
donc perte de clients donc Goa pas content Donc tout ceux qui s'amusent a fair la pub pour ces programmes seront poursuivit par GOa et mythics.
Pour resumer JOl n'est pas GOa est n'a pas l'obligation de moderer ca (sauf si elle le voulais) apres coup les programmes illegaux sont totalement interdits je ne vois pas pourquoi on essaye de trouver le moyen de les legaliser !!! c par un desir de pouvoir les utiliser avec bonne conscience? hmmm
il faudrais fair attention sur la continuité de nos debats fussent ils tres interessants car les consequances pourais etre desastreuses.
ex: immaginer le joueur utilisant des cheats et qui apres lecture de ce post va te balancer "c pas interdit par tel ou tel truc blablabla j'ai pas a avoir honte." ce serais la fin de tout.
autre example: sur CS y'a des mod superheroes ou War craft 3 ou les joueurs ont des pouvoir (speed voler traverser les murs etc...)
savez vous que les cheaters n'epargent rien que meme sur ce genre de server on les vois venir cheater simplement pour etre les plus forts et avoir quelque chose de "plus" que l'autre en face (d'ou mon arret de CS )
esperons ne pas tomber dans ce piege.