[Broc] [Modération]Chers ennemis albionais ..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ploom / Ayeah
Provient du message de Tormant

mythic n'a pas reconnu le programme comme etant legale :

Charte JOL :

PAS DE MESSAGES A CARACTERE ILLEGAL

CQFD

Le programme est considéré comme étant illégal par la charte Mythic. OK. Mais vous n'avez de cesse de répéter que vous vous basez sur VOTRE charte pour modérer. Faudrait savoir...

La règle de la charte JOL qui consiste à ne pas admettre les messages à caractère illégal se réfère à LA LOI FRANCAISE, pas à la charte Mythic
Excusez moi si je me trompe, mais la charte mythic/Goa est tres liée a la loi francaise. En jouant a DAoC vous declarez que vous n'utiliserez pas ce genre de programmes declarés illegaux. Si vous en utiliser, vous entrez dans l'illegalité puisque vous ne suivez plus le contrat que vous avez signé pour pouvoir jouer, ce qui donne la POSSIBILITE a Goa de faire des poursuite pour non-respect de contrat.
Il est donc legitime que la charte de JoL considère ces programmes comme illegaux, puisqu'en faire la promotion pousserait des joueurs a jouer dans l'illegalité, aux yeux de GOA ET de l'Etat.

Voila voila
je me fais l'avocat du diable, et d'aucuns diront que c'est du hors sujet, mais il me semble avoir lu dans ce post que tout ce que Mythic declarait "illegal" chez eux l'etait chez vous...
OR, il me semble bien que les noms faisant reference a des produits quels qu'ils soient etaient prohibes, car copyrightes, ai je bon?
si tel est bien le cas, le nom d'Aratorn? est a proscrire... qui veut mail la faq afin de regulariser la situation?
Provient du message de Froum
il me semble bien que les noms faisant reference a des produits quels qu'ils soient etaient prohibes, car copyrightes, ai je bon?
si tel est bien le cas, le nom d'Aratorn? est a proscrire... qui veut mail la faq afin de regulariser la situation?
Les prenoms ne peuvent pas etre copyrighter il me semble.
Citation :
Provient du message de Ezayr | Vim bouKlett
Excusez moi si je me trompe, mais la charte mythic/Goa est tres liée a la loi francaise. En jouant a DAoC vous declarez que vous n'utiliserez pas ce genre de programmes declarés illegaux. Si vous en utiliser, vous entrez dans l'illegalité puisque vous ne suivez plus le contrat que vous avez signé pour pouvoir jouer, ce qui donne la POSSIBILITE a Goa de faire des poursuite pour non-respect de contrat.
Il est donc legitime que la charte de JoL considère ces programmes comme illegaux, puisqu'en faire la promotion pousserait des joueurs a jouer dans l'illegalité, aux yeux de GOA ET de l'Etat.

Voila voila
On s'engage a ne pas les utiliser pas a ne pas en parler dans la charte GOA. La charte JOL interdit d'en parler.
Citation :
Provient du message de numero6
D'une part, Goa et Mythic ne pourraient poursuivre personne pour avoir fait de la pub pour ces programmes, car il est rappelé à chaque connections qu'il est interdit de les utiliser...

D'autre part, si vraiment ces programmes nuisaient à Goa et Mythic, cela fait très longtemps qu'ils auraient mis sur pieds une véritable strategie anti-cheater...

J'en arrive parfois à me demander si ils ne laissent pas une marge de manoeuvre volontairement,mais je dois surement me tromper...

Mais bon, c'est vrai que tricher c'est pas beau.., berk!! pas glop!!
je vais te le fair de maniere cause a effet plus simplifiée:

X cree le logiciel cheat.
Y prends compte du logiciel de X

X sera passible de poursuites par GOa pourquoi ...:

si Y Utilise le logiciel de X Z (le mec qui cheat pas ) sera mecontent

Z peu arreter de jouer et cloture son compte. ce qui nous donne un GOA pas content

sachant que Goa interdit ces logiciels Si JOL en fait l'appoligie indirecte en laissant X fair son article GOA peu se retourner contre JOL et X pour avoir aidé a la perte de clients.

je pense que c'est assez clair par ce fait .

example d'un mec dont jene citerais pas de nom et qui a fait un logiciel de cheat permettant moulte choses.... et qui a été vite alerté par GOA que si il continue a fair son blabla et son appologie il sera poursuivit. la cloture de son site d'ailleur a été faite.

S'il est bienvenu de nommer son personnage en accord avec l'époque et le royaume dans lequel il est appelé à évoluer, le joueur reste libre de lui attribuer nom et surnom comme bon lui semble, pourvu qu'il respecte les règles qui suivent. Notez que celles-ci s'appliquent également aux noms des guildes ainsi qu'aux noms de famille.

- Pas de noms à connotation insultante, dégradante ou encore raciste.

- Les noms ne doivent n'être composés que de caractères alpha-numériques.

- Pas de références religieuses, sexuelles ou politiques.

- Pas de marques, produits, personnages ou tout autre élément soumis à des copyrights.

- Pas d'incitation aux comportements illégaux.

- Pas de références dégradantes à d'autres personnages de joueurs ou au personnel de GOA.

- Pas de titres de noblesse ou prestigieux. Certains de ceux-ci seront acquis sur les champs de bataille de Camelot.

- Les noms des personnages légendaires des trois royaumes sont tolérés, mais gardez à l'esprit qu'ils peuvent être remis en question à travers les animations mises en place.

- Pas de noms pouvant laisser entendre une quelconque appartenance à l'équipe GOA, à un statut de Bénévole ou de Gamemaster.

- Pas de noms de villes, de régions ou de personnages du jeu. Cependant, les noms de guildes peuvent éventuellement y faire référence.

- Toutes les interdictions s'étendent aux combinaisons, homonymes et détournements orthographiques des noms refusés par la présente charte.

GOA se réserve le droit d'appliquer les sanctions qui s'imposent vis-à-vis des des joueurs dont les noms des personnages nuisent à l'esprit communautaire du jeu.

extrait du cluf que tout un chacun peut lire a la connection de son personnage
Provient du message de akaTanamur
On s'engage a ne pas les utiliser pas a ne pas en parler dans la charte GOA. La charte JOL interdit d'en parler.

Citation :
Annexe 1 - La Charte de Comportement

Dernière mise à jour : Février 2003
Notre volonté est de proposer pour Dark Age of Camelot une expérience de jeu optimale, à la fois dans le jeu et sur le site officiel européen. Pour cela, toute personne désireuse de profiter de ce service se doit de respecter cette charte de bonne conduite.

Légalité
Aucune activité illégale n'est autorisée dans le cadre de Dark Age of Camelot, de son site, et de manière générale dans les environnements en relation avec le jeu. Encourager de telles activités, ou donner les moyens de se livrer à ces activités, ne sera pas toléré.
Il est interdit de fournir des moyens d'obtenir des logiciels à caractère illégal et/ou nuisible (comme les virus ou les programmes de hack/piratage).
Les liens menant à des sites web ne respectant pas cette charte seront susceptibles d'être enlevés, ainsi que les liens menant vers des sites dont le contenu aura été jugé inapproprié par les membres de l'équipe GOA.
Par ailleurs, nous offrons la possibilité à nos membres de publier du contenu (textes et images principalement). Cependant, nous nous réservons le droit de supprimer les éléments ne respectant pas cette charte s'ils sont jugés inappropriés par notre équipe.
GOA n'est en aucun cas responsable du contenu publié par ses utilisateurs sur le site.
Citation :
- Pas de marques, produits, personnages ou tout autre élément soumis à des copyrights.

Trouve moi un texte de loi qui prouve qu'un prenom peut etre soumis a copyright.
Citation :
Trouve moi un texte de loi qui prouve qu'un prenom peut etre soumis a copyright.
C vrai remarque ,si j'appelle mon fils irl Gandalf , j'vais avoir une amande et un changement de nom du pauvre petit ?
autant un prenom qu'un non commun qui passe dans la categorie des noms propres (genre Magic)
trouve moi quelqu'un en France qui se prenomme reellement Aratorn, et je te dirai que c'est suffisamment connu pour ne pas etre copyrighté... si ce n'est pas le cas, alors c'est tout droit issu de l'imagination de Mr TOlkien, et donc une propriete de l'auteur ou sa famille desormais, et donc tombant sous le coup de ce fameux copyright
Provient du message de Atreyou
C vrai remarque ,si j'appelle mon fils irl Gandalf , j'vais avoir une amande et un changement de nom du pauvre petit ?
plusieurs amandes, meme, surtout pour son bapteme....
Citation :
Here's the announcement many of you have been looking for - the official word on the application known as *********.

The fan-created utility called "***********" directly interacts with our client, and intercepts our data stream. As such, it is a violation of our rules of conduct, one of which states: "Any disassembly or modification of any of the Game's executable code, databases and/or files. Nor may you interfere with or attempt to decipher any transmissions to or from the servers running Dark Age of Camelot. Doing this will result in immediate termination of the Account and may subject you to civil and/or criminal liability."

We ask that everyone using this program voluntarily stop using it until such time as the program complies with our ***** and ****. We will be aggressively pursuing and removing users, because the tool is causing harm to our game.
un petit text de chez Mythics même avec quelques censures que je me suis permit de fair afin d'eviter toute appologie.

vous y remarquer que mythic se garde bien le droit de poursuivre penalement tout usager de tel type de logiciel visant la modification de la database ou fichier ou codage.

je vous laisse deviner la suite de la chose pour ceux qui en font l'appologie... car la c 'est pas du conterstrike Mod gratuit il s'agit d'un risque de perte de clients ainsi que d'argent NON virtuel

pour le mode fenetre moi j'ai mon idée la dessus ....

-bcp de clients se plaignent d'avoir des logiciels type firwall ou autres qui font planter Daoc des qu'une miserable fenetre s'ouvre.

-oublions pas les netsend florissant depuis un moment deja ( une catastrophe de la liberté du net) et qui fesais planter Daoc aussi.
pour ceux qui ne savent pas ce que c'est les net send un netsend c le fait d'envoyer un message via DOs a un autre Ordinateur ceci pouvant s'afficher sous forme de fenetre et ceux grace a l'IP de l'ordi

en gros les Pub que vous voyez s'afficher devant vous issue de je ne cc d'ou d'une demoiselle vous demandant de la contacter ou autre...

un conseil pour ceux qui ne savent pas comment eviter de prendre ses saleté de pub ouvrez votre fenetre Dos et taper :
net stop messenger ....magique vous en aurez plus seul inconveniant a chaque reboot PC faut le retaper.

-mode double fenetre aussi pourquoi pour ceux qui n'ont pas deux PC deja et surtout pour encourager l'achat de deux comptes

effectivement GOa voyant que les jeunes peuvent se permetre de payer deux comptes ils ont permit le mode double fenetre pour les encourager a jouer deux comptes a defaut de ne pas avoir deux PC.

malgres ca bien sur le mod double fenetres a ses incoveniants que je ne citerais pas

Bon jeu a vous tous le cheat n'a jamais amelioré un jeu au contrair il detruit tout a commencer par la communauté qui y vit.
possiblement le bled (copyright), ou a tout le moins le dictionnaire, pour l'orthographe correcte du mot "amende" lorsqu'il s'agit de la contravention, et du mot "amande" quand il s'agit de dragees ou autres...
Citation :
possiblement le bled (copyright), ou a tout le moins le dictionnaire, pour l'orthographe correcte du mot "amende" lorsqu'il s'agit de la contravention, et du mot "amande" quand il s'agit de dragees ou autres...
mais LOL
Citation :
1/ Citer le nom d'un mod tombe t il sous :
"Il est interdit de fournir des moyens d'obtenir des logiciels à caractère illégal et/ou nuisible (comme les virus ou les programmes de hack/piratage).
Les liens menant à des sites web ne respectant pas cette charte seront susceptibles d'être enlevés, ainsi que les liens menant vers des sites dont le contenu aura été jugé inapproprié par les membres de l'équipe GOA"

2/ "GOA n'est en aucun cas responsable du contenu publié par ses utilisateurs sur le site" ce qui ne semble pas être la position de JOL (JOL considérant pouvant etre tenu pour responsable du contenu publié par un utilisateur)
moui...
enfin, tout cela ne renforce pas le roleplay primaire dont nous avons besoin quotidiennement
/summon Nof Letittructoutbleuquiparleetdonnemalalatete

"au boulot, toi, explique a Aratorn qu'il a pas le droit de s'appeler ainsi, que c'est mal, et qu'il sent des aisselles a force de soulever son bouclier..."

/slap Anus le laid
Here's the announcement many of you have been looking for - the official word on the application known as *********.

C'est toi qui a censuré le nom du mod ou mythic ?
Citation :
un petit text de chez Mythics même avec quelques censures que je me suis permis de faire afin d'eviter toute appologie. .
faut lire au moin la premiere ligne de mon post je trouve que c'est le moindre des respects .....
faut lire au moin la premiere ligne de mon post je trouve que c'est le moindre des respects .....
Vi j ai lu et je voulais confirmation. ie, mythic cite ou non les mods
Citation :
Vi j ai lu et je voulais confirmation. ie, mythic cite ou non les mods
si je l'ai censuré c'est qu'ils l'ont cité ... lecture quand tu nous tien :
Citation :
afin d'eviter toute appologie
.....mais je vois ou tu veux en venir... cherche pas trop la bete y'a rien a manger la dedans je pense que le reste de l'article est assez explicatif

pour info :

alors le mod est une forme de midi mais au lieu de faire appel a la carte son pour jouer des samples il possede ses propres samples wav. Le mod peut etre terminé par l'extension .mod, .xm, .it, .s3m. Un mod est plus lourd qu'un midi mais le resultat est quand meme valable il a la qualité sonore d'un cd, et est fabriquer a partir de sample .

de plus tu peux compresser et cripter tes musiques en un autre format, le .mo3, avec un certain logiciel Il te permettra de cripter ton fichier mod selon plusieurs encodage contenus par defaut ou a telecharger separement.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés