Here's the announcement many of you have been looking for - the official word on the application known as *********.
The fan-created utility called "***********" directly interacts with our client, and intercepts our data stream. As such, it is a violation of our rules of conduct, one of which states: "Any disassembly or modification of any of the Game's executable code, databases and/or files. Nor may you interfere with or attempt to decipher any transmissions to or from the servers running Dark Age of Camelot. Doing this will result in immediate termination of the Account and may subject you to civil and/or criminal liability."
We ask that everyone using this program voluntarily stop using it until such time as the program complies with our ***** and ****. We will be aggressively pursuing and removing users, because the tool is causing harm to our game.
un petit text de chez Mythics même avec quelques censures que je me suis permit de fair afin d'eviter toute appologie.
vous y remarquer que mythic se garde bien le droit de poursuivre penalement tout usager de tel type de logiciel visant la modification de la database ou fichier ou codage.
je vous laisse deviner la suite de la chose pour ceux qui en font l'appologie... car la c 'est pas du conterstrike Mod gratuit il s'agit d'un risque de perte de clients ainsi que d'argent NON virtuel
pour le mode fenetre moi j'ai mon idée la dessus ....
-bcp de clients se plaignent d'avoir des logiciels type firwall ou autres qui font planter Daoc des qu'une miserable fenetre s'ouvre.
-oublions pas les netsend florissant depuis un moment deja ( une catastrophe de la liberté du net) et qui fesais planter Daoc aussi.
pour ceux qui ne savent pas ce que c'est les net send un netsend c le fait d'envoyer un message via DOs a un autre Ordinateur ceci pouvant s'afficher sous forme de fenetre et ceux grace a l'IP de l'ordi
en gros les Pub que vous voyez s'afficher devant vous issue de je ne cc d'ou d'une demoiselle vous demandant de la contacter ou autre...
un conseil pour ceux qui ne savent pas comment eviter de prendre ses saleté de pub ouvrez votre fenetre Dos et taper :
net stop messenger ....magique vous en aurez plus seul inconveniant a chaque reboot PC faut le retaper.
-mode double fenetre aussi pourquoi pour ceux qui n'ont pas deux PC deja et surtout pour encourager l'achat de deux comptes
effectivement GOa voyant que les jeunes peuvent se permetre de payer deux comptes ils ont permit le mode double fenetre pour les encourager a jouer deux comptes a defaut de ne pas avoir deux PC.
malgres ca bien sur le mod double fenetres a ses incoveniants que je ne citerais pas
Bon jeu a vous tous le cheat n'a jamais amelioré un jeu au contrair il detruit tout a commencer par la communauté qui y vit.