[Carnac] Areter de me rejeter

Partager Rechercher
Son post partait bien, je ne vois pas de mal à ce qu'il a dit. Pour rester dans les citations.

Citation :
Erare humanum est, perseverare diabolicum.
Il propose de faire table rase de ses erreurs et s'excuse (bien qu'on demande des excuses) et on lui lance dans la tête :

- P'tet tu sais pas jouer...
- T'écris comme un porc de t'attends pas à de la clémence de ma part...
- Quand on fais le neuneu ...

Tout le monde n'a pas la patience de passer outre (et j'avoue que c'est difficile de le faire) ce genre de remarques. Après lorsqu'il se défend (et encore il n'insulte personne) on lui rétorque :

- Haha tu vois ! Tu troll ! Tu flood ! T'es méchant !

J'appelle ça prendre les gens pour des cons, et accessoirement j'assimile ça à du trolling, vous sériez sympa de le lâcher deux minutes surtout lorsqu'il fait un post normal. (Du moins je pense)

Au Plaisir.
Le problem c est kon se fai rembaler souven sur jol des kon donne son avis y a les mec ki stress direct apres c est con

Now j evite de contredir les mec sur jol sa par en sucette a chak foi car je m exprime 1 peu trop sec aparamen mai y a rien de mechan et pi c juste mon avis et si j ai tor je reste pa bloker sur mes idee si je m apercoi ke j avai di des connerie

Et pi merde sa me soule jol ^^

Le Vrai Guide De L'enchanteur
c un etat de fais que j exprimais

il fait le neuneu, forcement personne va lui parler sauf les adepte de 3eme degres (j en suis mé la overdose)

la question est , fait il expres ?

mé c une autre histoire > roulemetn de tambours <
b jeux a tous
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Paraît qu'un mec barbu l'a fait y a deux mille ans...
Mwai l'a fini sur une croix hein...
Comme quoi...çà a pas toujours que du bon, surtout si en face y piges pas le geste.
hey GROS tu me group quoi ! ta vus chui spé Sun ta vu quoi GROS !

Hey Yo l'elfe qui pue t'arrête de m'insulter quoi ta vus sinon quoi !

Allé grouper moi quoi ! GROS group moi plz ! J'ai rien fait de mal quoi tu veut que je te tarte QUOI !

Ps : Quoi ? :bouffon:
Je n aurais jamais pensé dire sa avant...
J ai groupé par hasard une nuit ( pdt plusieurs heures ) avec Garro et Horns.

Oui , je l avoue j ai d abord eu une aprehension car je ne les connaissais que par JoL...et bien j ai passé un tres bon moment avec eux. C est vrai que certaine expression ne collaient pas trop ds le context de daoc mais bon franchement j ai été agreablement surpris...et on c est bien marré

Ils jouent bien, aident les autres et sont fair play ( oui oui je vous jure je l ai vu de mes propres yeux ) J ai une image d eux completement differente alors quand je les croises IG j essaie juste de ne pas penser à leur avatar et à JoL mais juste à ce bon moment passé avec eux.

C est plus fort que moi je prefere imaginer Garro en petit luri barbu qu en Joey Star
ça me rappelle un peu mes mésaventures du début sur Orca ton histoire Garo, je jouais la carte de la provoc sur JOl et résultat les gens ont direct assimilés mes propos provocateurs sur JOl avec mon perso sur Orca et grace à certaines personnes des tas de rumeurs ont commencé à circuler sur moi.
J'ai su faire face même si y'a des moments c'était tellement lourd que j'avais envie de tout stop.

Et puis en persévérant en faisant face aux rumeurs et tout j'ai réussi à me faire une place sur Orcanie

Bref tout ça pour te dire d'ignorer les gens qui ne t'aimes pas, quelque soit la raison... Beaucoup jugent quelqu'un sur des préjugés sans même connaitre la personne, personnellement je trouve ça dommage. Mais bon c'est la vie
ça me rappelle un peu mes mésaventures du début sur Orca ton histoire Garo, je jouais la carte de la provoc sur JOl et résultat les gens ont direct assimilés mes propos provocateurs sur JOl avec mon perso sur Orca et grace à certaines personnes des tas de rumeurs ont commencé à circuler sur moi.
J'ai su faire face même si y'a des moments c'était tellement lourd que j'avais envie de tout stop.

Et puis en persévérant en faisant face aux rumeurs et tout j'ai réussi à me faire une place sur Orcanie

Je voie ques ce qui ne pardonent pas sont une minoriter sur carnac et sa me fait plaisir c vrai que je menporte ptete un peu vite jessayerai dy faire attention.

Bon pi je c que bocoup n'aime pas mon avatar et ma signatur a cause de joey mais bon on ne juge pa kelkun sur son avatar.

Citation :
Provient du message de Chevro
hey GROS tu me group quoi ! ta vus chui spé Sun ta vu quoi GROS !

Hey Yo l'elfe qui pue t'arrête de m'insulter quoi ta vus sinon quoi !

Allé grouper moi quoi ! GROS group moi plz ! J'ai rien fait de mal quoi tu veut que je te tarte QUOI !

Ps : Quoi ? :bouffon:
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Peut-être que Garro joue un rôle sur ce forum, je trouve que ça fait un peu trop Power Gamers.

Mais si ce n'est pas le cas, au risque de surprendre certain, je trouve que Garro est beaucoup plus ouvert d'esprit et fait des réponses beaucoup plus censées que ceux qui le dénigrent.

Certe, la façon de s'exprimer laisse un peu à désirer.

Pour le fait, qu'il s'emporte facilement.....perso, je trouve pas qu'il s'emporte plus vite qu'un autre, mais encore une fois, c'est dans la façon de dire les choses que cela cloche.

Garro, bonne chance dans la communauté JoL.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés