[Carnac] Areter de me rejeter

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yuriel
Je n'ai rien a prouver a personne, j'ai deja fait mes preuves, je connais mon perso et bcp de personne savent se que je vaut.

/cheer De la part du proto 35 poutré sur Beryl/YS par ta "soeur", qui se marre à chacun de tes posts.

:baille:
Re: Areter de me rejeter
Citation :
Provient du message de garro
Salut a tous,

Garro et un enchant lvl 40 ke jai fai sur hibernia carnac et jai beucoup de mal a me grouper a cause de mes petites betises faites sur JOL par la passer alors je le redi je mescuse parceke certaine perssone (elle se reconaitron en lisant ce post) ce moke de moi et ne me grp pas il me disent:"on ne grp pa les trolleur ta ka soloter" c enuyeu je ne vai tout de maime pa delete pour kelkes petites betises ds le passer. Je suis un peu heurter mais bon en attendant je solote.

Merci d'avance a ceux ki me pardoneron pour mes bétises

je dirait juste que tu récolte se que tu a semer
Moi je t'aime bien Garro, je sais pas pkoi les gens s'acharnent sur toi enfin t'as fait de mal à personne pis tes post moi ils me font bien rire, ça détent un peu l'atmosphere des fois
Mieux vaut un post fake a la Garro qu'un vieu ouin ouin a deux euros !!!:bouffon:
Citation :
Provient du message de Cocayne

Mieux vaut un post fake a la Garro qu'un vieu ouin ouin a deux euros !!!
Voila pkoi il faut pas poster apres avoir bu, sinon on ecrit des choses qu on regrette lgts

Leloup cible [La porte] /entrer

Kikoo c ici le post a flood ? A vi cool bah garro moi je l aime bien il fait pleins de post marrants parfois et débiles et il a tout autant de fan débiles et insurgés ki répondent a c post .
L avantage c que ca me fait de la lecture et ca coupe des post trop ouin ouin allez j vais lire les 100 reply+ pendant que je craft le temps que je finisse ca va me faire o moins 10 pts tout ca .

Leloup cible [La porte] /sortir
Citation :
Provient du message de Cocayne
Moi je t'aime bien Garro, je sais pas pkoi les gens s'acharnent sur toi enfin t'as fait de mal à personne pis tes post moi ils me font bien rire, ça détent un peu l'atmosphere des fois
Mieux vaut un post fake a la Garro qu'un vieu ouin ouin a deux euros !!!:bouffon:

/agree 100% coca, Garro a une mission sur JoL, c'est le Boulet-Testeur du forum !

Citation :
Provient du message de Douceur
Garou c'est un fake ou pas ?
non c un petit luri tout mimi qui croque sous la dents.. euh sous le DD
dis toi que moi c est ma classe que l on aime pas hi hi hihi

bogdar > all classes

j ai vu des des rerolls bogdars de grosse guilde cool bientot nous serons groupés
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
http://perso.wanadoo.fr/cypheer/lol.JPG
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

<Horns vous envoie un baiser>
<vous appelez a l'aide!>
sale petit elfe
Re: Areter de me rejeter
Citation :
Provient du message de garro
Salut a tous,

Garro et un enchant lvl 40 ke jai fai sur hibernia carnac et jai beucoup de mal a me grouper a cause de mes petites betises faites sur JOL par la passer alors je le redi je mescuse parceke certaine perssone (elle se reconaitron en lisant ce post) ce moke de moi et ne me grp pas il me disent:"on ne grp pa les trolleur ta ka soloter" c enuyeu je ne vai tout de maime pa delete pour kelkes petites betises ds le passer. Je suis un peu heurter mais bon en attendant je solote.

Merci d'avance a ceux ki me pardoneron pour mes bétises
Fait un druide ou une sentinelle et je te grouperai.
Bon aller stop le flood, le flam et l'auto-flagellation publique... -_-

@garro : fait un effort sur l'écriture. C'est pas dit méchamment, c'est juste que si toi, ça te facilite la vie, ça la complique à ceux qui essayent de te lire.

fait aussi un effort sur le langage. Ta façon de t'exprimer choque certains usagers. Quand on veut faire partie d'une communauté on ne s'y impose pas, on s'y intègre.

@aux adeptes du 50 000ème degré : se moquer, que ce soit de garro ou de ceux qui selon vous "tombent dans le panneau", ce n'est pas comme ça que l'on pose des bases saines pour communiquer, échanger...

@aux détracteurs de garro : Zen... Encore une fois, je le répète : on ne flam pas; On reporte à un modo si besoin et on passe son chemin.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés