[Carnac] Areter de me rejeter

Partager Rechercher
Re: Areter de me rejeter
OMG !!!
mais tu veux qu'on te prenne au serieux ???

Mais ce sont pas aux gens a faire des efforts mais a toi d'en faire, et ca sert vraiment a rien de faire un mea culpa si c'est pour refaire les meme choses 2 minutes apres.

Deja rien que sur JoL :

- Ecris normalement et pas comme un illettré
- Respecte les gens, ( un exemple repris plus haut : la spec Sun c'est pas que pour les noob, ca sert aussi au gens qui veulent monter vite et sans groupe ) mais bon le noob la c'est toi parce que tu es comme un gland et obliger de Beg un groupe pour pouvoir monter ....
- Enfin peut etre que pour se faire oublier le mieu des fois et de changer de nom, parce que les gens eux aussi font des associations nom + comportement = emmerdeur = kick et gogo solo.
- Ton avatar ... je suis pas fan mais c'est ton choix ok, mais la aussi facile de faire l'association entre ton comportement + ton avatar ...

Bref c'est pas gagné, a jouer les "grandes Gueules", on recolte ce que l'on seme.
Re: Re: Areter de me rejeter
Citation :
Provient du message de Sasmira Arcanys
OMG !!!

Mais ce sont pas aux gens a faire des efforts mais a toi d'en faire, et ca sert vraiment a rien de faire un mea culpa si c'est pour refaire les meme choses 2 minutes apres.

Deja rien que sur JoL :

- Respecte les gens, ( un exemple repris plus haut : la spec Sun c'est pas que pour les noob, ca sert aussi au gens qui veulent monter vite et sans groupe ) mais bon le noob la c'est toi parce que tu es comme un gland et obliger de Beg un groupe pour pouvoir monter ....
- Enfin peut etre que pour se faire oublier le mieu des fois et de changer de nom, parce que les gens eux aussi font des associations nom + comportement = emmerdeur = kick et gogo solo.
- Ton avatar ... je suis pas fan mais c'est ton choix ok, mais la aussi facile de faire l'association entre ton comportement + ton avatar ...

Bref c'est pas gagné, a jouer les "grandes Gueules", on recolte ce que l'on seme.

Voila la preuve comme koi le tabac coute trop cher en france.

Il augmente tellemen ke les jeunes n'en mette plus dans leur join et voila le resultat
Arreter de me rejeter
Citation :
Provient du message de Horns
Voila la preuve comme koi le tabac coute trop cher en france.

Il augmente tellemen ke les jeunes n'en mette plus dans leur join et voila le resultat
Je vois pas le rapport avec la choucroute la ... comme quoi je dois pas etre le seul a oublier le tabac vu la texture et le potentiel de cette reponse http://sasmira.free.fr/membres/perso/sasmira/smiles/kiss.gif
Re: Arreter de me rejeter
Citation :
Je vois pas le rapport avec la choucroute la ... comme quoi je dois pas etre le seul a oublier le tabac vu la texture et le potentiel de cette reponse http://sasmira.free.fr/membres/perso/sasmira/smiles/kiss.gif

stress pa c 1 blague
lol pk vou prener tou o serieu c pa possible sa ^^

Le Vrai Guide De L'enchanteur
Citation :

Beg c'est quoi ? fais attention tu oublie des accents a certains mots

Citation :
Respecter les gens, c'est aussi savoir pardonner ... c'est pas ton cas à ce que je vois

Citation :
Moi aussi j'aime pas son avatar, mais par respect encore une fois ce que tu n'arriva pas a comprendre je crois, je me tais et je ne juge pas en fonction de son avatar

Citation :
Tiens mais dit moi tu fais pareil là que je sache ? tu joues les grandes gueules ... faudrait peut etre arreter tout ca, a croire que vous jouez seulement pour être les meilleurs et non pour le fun ...

Tu es sur Albion? c'est quoi ton perso ? je prendrais un immense plaisir a te battre, tout du moins si j'y arrive
Citation :
OMG !!!

Deja rien que sur JoL :

Super ce ke tu mécri la c très gentil sa me fait plaisir.

C'est surement le meme genre de mecs ke toi ce ki non pa voulu me grouper en kler des mecs borner ki stress des kon di un gros mots ou d kil voie mon avatar. Je sui pas un noob si jai di sa a yuriel ct pour rigoler car je c tres bien kil ai a fond ds la spe sun et kil naime pa kon dise ke le sun c nul.

Je pensse ke kan jécri tu comprend très bien c plus facile pour moi d'écrire comme sa et tu chipote pour sa pour faire d histoire la ou il n'y en a pas.

Joeystarr c keklkun ke jaime bien c pas pour sa ke je sui comme lui.

Alors bedaves pi déstress un peu ou je c pa pète un coup il parai ke sa fait du bien.
Garro c est inadmissible tu incite les jeune a fumer de la drogue avec ton post je sui outre moi ki sui contre la consomation de drogue depuis tand d annee deja

C est honteux
Re: Re: Re: Areter de me rejeter
Citation :
Provient du message de Dark-Diablo
Beg c'est quoi ? fais attention tu oublie des accents a certains mots
Beg ca veut dire mendier en d'ou l'emote /beg dans le jeu.

Citation :
Respecter les gens, c'est aussi savoir pardonner ... c'est pas ton cas à ce que je vois

Moi aussi j'aime pas son avatar, mais par respect encore une fois ce que tu n'arriva pas a comprendre je crois, je me tais et je ne juge pas en fonction de son avatar

Tiens mais dit moi tu fais pareil là que je sache ? tu joues les grandes gueules ... faudrait peut etre arreter tout ca, a croire que vous jouez seulement pour être les meilleurs et non pour le fun ...
http://sasmira.free.fr/membres/perso/sasmira/smiles/kiss.gif

Citation :
Tu es sur Albion? c'est quoi ton perso ? je prendrais un immense plaisir a te battre, tout du moins si j'y arrive
Tout est dit dans la signature http://sasmira.free.fr/membres/perso/sasmira/smiles/jumelles.gif
Re: Re: Re: Areter de me rejeter
Citation :
Provient du message de garro
Super ce ke tu mécri la c très gentil sa me fait plaisir.

C'est surement le meme genre de mecs ke toi ce ki non pa voulu me grouper en kler des mecs borner ki stress des kon di un gros mots ou d kil voie mon avatar. Je sui pas un noob si jai di sa a yuriel ct pour rigoler car je c tres bien kil ai a fond ds la spe sun et kil naime pa kon dise ke le sun c nul.

Je pensse ke kan jécri tu comprend très bien c plus facile pour moi d'écrire comme sa et tu chipote pour sa pour faire d histoire la ou il n'y en a pas.

Joeystarr c keklkun ke jaime bien c pas pour sa ke je sui comme lui.

Alors bedaves pi déstress un peu ou je c pa pète un coup il parai ke sa fait du bien.
Parlons serieusement, des fois et c'est vrai que pour changer une reputation ou l'etiquette que l'on nous colle le meilleur moyen est de changer de nom.

Pour l'avatar tu fais ce que tu veux c'est ton choix, et mes propos etaient un exemple encore d'association que peuvent faire les personnes, personnellement je m'en tape c'est ton choix

Apres c'est vrai que c'est mauvais pour la santé de se retenir de peter
Re: Re: Re: Re: Areter de me rejeter
Citation :

http://sasmira.free.fr/membres/perso/sasmira/smiles/kiss.gif
la réponse écrite cela donne quoi ? je ne suis guère friand des bisous de personne que je ne connais pas

Quant a la signature je ne l'ai vu que plus tard
Re: Re: Re: Re: Re: Areter de me rejeter
Citation :
la réponse écrite cela donne quoi ? je ne suis guère friand des bisous de personne que je ne connais pas

Quant a la signature je ne l'ai vu que plus tard
c'est juste un bisous pour calmer les esprits ^^

autrement pour ma classe :

Sicaire 50 - 3L8 - < Inc > pour etre le plus precis possible
BOUUUFEEE lesss sasmiiiii bouffe llessss

nan mais serieusement garro on dirais un gamin de 2 ans qui parle , horns c pareil.

remettez vous en question de tps en tps ca pe vous faire que du bien
Citation :
Provient du message de Grogroo

nan mais serieusement garro on dirais un gamin de 2 ans qui parle , horns c pareil.

Accepter les différences ( que l'on aime ou pas ces différences) et être tolérant, c'est savoir se remettre en question aussi, non ??
Citation :
bin moi je m en fou, ca devient juste ma 1ere cible en rvr

Pk tant de violence moi je vai jamai en rvr c trop violent jaime pa tuer.

"Dieu créa les hommes et les hommes les armes pour se tuer"
Citation :

/agree Gabryell

Le "BOUUUFEEE lesss sasmiiiii bouffe llessss " me fais penser à un gamin de 2 ans ... oups

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés