Chouette, une discussion où personne ne se mange le nez !
Comme pour plusieurs personnes ici :
Donjon Master et sa suite Chaos StrikeBack (? je n'ai jamais su comment cela s'écrivait, pardon  )
Comme d'autres l'ont aussi nommé Alone in the Dark enfin en tant "qu'assistante" parce que je n'étais pas bien rassurée pour le jouer seule.
L'Oeil du Beeolder (euh ?) Anecdote : Entre autres, après être rentrée dans une des prisons, en me tournant sur la gauche, je me trouve face à face avec un Nain qui se trouvait dans une alcôve dont on ne pouvait soupçonner l'existence en rentrant. J'ai lâché crayon et papier (tentative de faire un plan parce que je suis de ces gens qui tournent plus d'une heure réelle dans la même pièce - de ce genre - avant de s'en apercevoir) fais un bon en criant. Les deux secrétaires sont venues s'enquérir de moi car je les avais alarmées (oui mois d'août, il n'y avait vraiment rien à faire d'autres  )
Shiver Seul jeu type Myst que j'ai eu envie de faire vraiment.
Anecdote : outre que je ne cessais de me retourner sur ma chaise pour voir euh je ne sais quoi, si un monstre arrivait ?, une nuit j'ai été nettoyé la cuisine histoire de conjurer la peur.
Et dans une autre sorte de peur
Tous les Lemmings de crainte de ne pas pouvoir tous les sauver (au-delà du coté demandé pour passer le niveau bien sûr). Il y a plein d'astuces pour arriver à sauver même les "bloqueurs".
Bonne journée
*dans le même cas que Voldar dans un autre post, file vite sans attendre d'autres listes éventuelles*
|