serveurs d'authentification

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de kytania
22h30 c''est le statut quo............................
Merci Kytania mais je pense qu'ici tout le monde a l'heure, il suffit de regarder tout en bas à droite pour cela... Repostes pour dire que ça remarche, mais si c'est pour dire que c'est toujours down ce n'est pas la peine

Edit : d'ailleurs ça y est, ça remarche, bon jeu à tous
Et chez vous les fois ou vous arrivez a vous connecter vous aussi ca fait des freeze de la mort (genre une minute) alors que G une latency normale et pas plus de loss que d'habitude ???

Merci

Nico
Bonjour à tous,

Je viens de telecharger la version d'evaluation d'Ac2 afin de tester le jeu (avant de m'y investir financierement ^^ ).

Je recontre apparement le meme probleme que celui cité dans ce thread, à savoir, connexion impeccable, lancement du jeu, puis ecran de chargement et "connexion au serveur d'indentification"... puis plus rien et le jeu se deconnecte.

Dans le cas du thread, cela semblait général, est-ce toujours le cas ou suis-je le seul a rencontrer le probleme ?

Par avance, merci à tous.

Pour info :

SSL 2.0 & 3.0 activés sous IE
Ports ouverts
Firewall désactivé
Launcher dernière version (plus mise à jour à la connection)

[edit] Et je suis callé sur l'horloge parlante.com [/edit]

Je ne sais plus vraiment quoi faire
Citation :
Provient du message de renardh2o
Perso, depuis la tantot je reste bloque a "Verif de vos informations de comptes en cours..." puis jeter avec un message d'erreur... vous arrivez a jouer vous ??
Je rencontre exactement le meme probleme que toi à présent... à ce rythme là, demain je n'arriverai même plus à lancer le launcher du tout
Pour moi c pareil, il se bloque à la recherche des informations sur mon compte. Aprés la maintenance à ne plus finir, les problèmes sur le serveur d'autentification, maintenant c au niveau des comptes que ça bug. Mais jusqu'où iront t'il pour dégouter les personnes à jouer à AC2 ????
Aaaaaaaaaaaahhh !!!!
Ouf je ne suis pas le seul !!
Moi zossi j'ai le message genre "le serveur n'arrive pas à retrouver mes infos"
Dégouté, je suis dégouté... Ben vi, ancien joueur de DAOC, plus qu'énervé de leurs sempiternels problèmes, j'ai pris hier la décision de (ré)installer AC2 (je l'avais acheté au moment de sa sortie mais vite abandonné parce que participer à une bêta payante très peu pour moi )

Donc réactivation du compte => claque graphique (Waow c'est bôôôô !!!) Premières heures de jeu, j'étais tout émerveillé, peu de joueurs c'est vrai mais ça convient à mon tempérament. bref que du tout bon, puis ce midi : Tiens vais me faire quelques mobs et là Aaaaarghhhhhhh mais je suis maudit, là aussi ça ne fonctionnne pas, et aucune info sur le site officiel....

Bon apparemment c'est "normal", je réessayerai ce soir...

A plus tard !
Citation :
Provient du message de renardh2o
Selon Fallenkingdoms, on dirait que la population des serveurs europeens = 0 ... mais rien sur les pages de support de crosoft... grrrr
Se préparait à acheter le jeu... à présent, a des doutes...

Rassurez moi, d'habitude lorsque un probleme de ce type est rencontré il vous préviennent au moins, non ?

C'est la première fois que vous n'avez pas d'infos ou la politique de l'autruche est monnaie courante sur Ac2 ?

Pardonnez ces questions, mais jouer à ce jeu est tout de meme un investissement à reflechir et je ne compte pas me lancer dedans si les conditions de jeu ne sont pas à la hauteur de mes esperences.
Pour information, vers 11h il y avait des pb avec le serv Gun (chat).
Ni le /a, ni le /f ne marchait.
Simple rehash serveur, ou mise en place des chats com ils l'avaient dit "avt le patch si on est sur"...
j'pari sur le 1er, bien qu'esperant le 2eme
Généralement, ils previennent des périodes de maintenance ou de mise à jour. Par contre suite à une panne, rien pas d'infos. ils pourrait au moins donné une petite explication et surtout une durée estimé de la panne mais nada.
Je suis abbonnée à AC2 depuis janvier et je ne compte plus les nombreuses fois où le serveur été en panne ( pour l'autentification, le compte.....) et jamais on a eu la moindre explication.

En ce qui me concerne, je pense que je vais me tourner vers Horizon à ça sorti parce que là, il mon vraiment dégouté chez microsoft..
Citation :
C'est la première fois que vous n'avez pas d'infos ou la politique de l'autruche est monnaie courante sur Ac2 ?
ils ne previennent jamais hors jeu generalement, seul les joueurs en jeu recoivent un message de down imminent.
Cependant ce genre de fermeture est peu courante, et devrait disparaitre une fois le chat completement reecris (prevu pour la semaine prochaine)
Citation :
Provient du message de Kristi
Généralement, ils previennent des périodes de maintenance ou de mise à jour. Par contre suite à une panne, rien pas d'infos. ils pourrait au moins donné une petite explication et surtout une durée estimé de la panne mais nada.
Je suis abbonnée à AC2 depuis janvier et je ne compte plus les nombreuses fois où le serveur été en panne ( pour l'autentification, le compte.....) et jamais on a eu la moindre explication.

En ce qui me concerne, je pense que je vais me tourner vers Horizon à ça sorti parce que là, il mon vraiment dégouté chez microsoft..
Cites moi le nom d'un seul jeu online persistant où le downtime n'existe pas et après on en reparle.

Les arrêts des serveurs pour maintenance ou autre, on y peut rien. Il y en a peut être beaucoup (bin que personnellement ce ne soit pas mon avis, les arrêts sont pour moi assez rares) mais ils ne durent jamais plus de quelques heures, ce qui pour moi est un bon point car problèmes il y a certes, mais ils sont très vite résolus...
encore une fois ....
je vais pas me plaindre car dans l'ensemble je suis de l'avis de Nok
je pense pas qu'il remete le chat /f /cr ect ... mais qu'il essaye de maintenir leur serveur en etat de marche lol ca doit pas etre facile

a pluch dans le jeu disons dans la soirée lol
Je suis aussi de l'avis de Nok ils sont pas trops Down les serveurs.

Mais ce qui enerve c'est le manque de communication quand on va sur etat du réseau et qu'ils disent rien ca enerve beaucoups je demande pas que cela soit precis ni que ce soit les admins. Ils ont autre chose à faire quand ca fonctionne pas. Mais y a pas des gens qui sont charger de la relation avec les joueurs ? et si ca c'est pas une relation avec les joueurs.
Qu'ils signalent qu'il y a un pb et ce qu'ils font et qu'ils donnent une fourchette de remise en route personnelement celà me suffit.
moi je vais dire un truc super interessant... g le meme probleme que vs!!!
soyons solidaires et attendons calmement que ca se passe lol

sinon petite question: comment se connecter par exemple sur coldeve, pke je vois pas a kel moment on a le choix ds le lanceur?

merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés