serveurs d'authentification

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ugruck
Mais ce qui enerve c'est le manque de communication quand on va sur etat du réseau et qu'ils disent rien ca enerve beaucoups
Oui je pense qu'on est tous d'accord ... Seulement, vous savez, la France, ce territoire de 4m sur 3 pour nos qmis américains, c'est ... heu ... comment dire ??? C'est pas la préocupation numéro un a prioris. Comment veux tu avoir tout simplement "13h24 Probleme du serveur d'authentification - Résolution en cours" (ce qui nous conviendrait tres bien je pense) quand sur la meme page tu trouves :

Citation :
Abendgrau sera interruptions pendant une heure pour l'entretien programmé de serveur jeudi
ou encore

Citation :
Tous les mondes européens du Centre de données auront lieu vers le bas vendredi de 5:30 P.M. - 8:30 P.M. PST
Attend il y a meme pas qqun qui parle Francais pour faire la MAJ de la page ... ca doit etre un pauvre gars qui a fait Francais 2 ans a l'école qui se demerde avec Google :-(

Enfin bon ... heureusement il y a les forums ici, hein !!!

Bye

Nico
Citation :
Provient du message de defsquier
sinon petite question: comment se connecter par exemple sur coldeve
Ca c'est une bonne question, j'aimerai bien faire un tour sur Darktide moi!
Le choix se fait après le check account status (bien joué les mecs!!!!) mais il y a peut etre une astuce.
Je viens de faire un test de connexion sur ColdEve et ça marche, donc c'est que sur les serveurs Europpéens
oui il doit y avoir une astuce pke sinon Paladine n aurait pas pu se connecter ou ke ce soit...
Paladine, si tu nous ecoute...
Bon alors en vrac :

Kytania si je veux avoir l'heure je regarde en bas à droite de mon écran où j'appelle l'horloge parlante. Je t'ai il me semble déjà demandé une fois de ne pas poster si c'était pour simplement indiquer l'heure qu'il était et que ca ne marchait toujours pas. Les gens qui veulent vraiment savoir si ça marche bin ils le lancent le jeu.

Nico ce n'est pas seulement le serveur français qui est down, mais tout le datacenter européen, qui comprend le serveur français certes, mais aussi l'allemand et l'anglais. Dire qu'il s'agit là d'une quelconque action contre les français est donc une idée tout droit tiré de ton imagination mais qui n'a aucune existence réelle.

A tous : qu'est ce qui selon vous est plus efficace ? Venir râler ici ou le faire par mail au support Microsoft ? Au pire le résultat est le même, mais au mieux il y a quand même beaucoup plus de chances qu'un admin lise ses mails plutôt qu'un forum dans une langue qu'il ne connait absolument pas
et mis a part cette vieille rengaine , personne a des infos sur la reprise eventuel des serveurs europes ? (mon anglais est pas terrible et je m'en excuse aupres de Nok)
Citation :
Provient du message de -Nok-
Bon alors en vrac :

Nico ce n'est pas seulement le serveur français qui est down, mais tout le datacenter européen, qui comprend le serveur français certes, mais aussi l'allemand et l'anglais. Dire qu'il s'agit là d'une quelconque action contre les français est donc une idée tout droit tiré de ton imagination mais qui n'a aucune existence réelle.
Oui merci j'avais compris comment ca marchait
Et non rien dans mon imagination ne me fait croire que l'agent Mulder a saboté le datacenter européen ... pas de complot en vue. Je faisais juste remarquer que tres logiquement, les americains sont servis les premiers, vu que la structure datacenter US et celle europe ne doivent pas etre tout a fait de la meme taille, ni beneficier des meme credits principalement en personnel.

Pas la peine de repondre sechement comme ca aux gens, on est juste dégouté de ne pas pouvoir jouer ... comme toi

Merci

Nico
mardi 16 19H56 ...

c est reparti , impossible de jouer

je croit que je vait arreter mon abo la serieux je paie un mois entier je veut pouvoir jouer un mois entier pas 1 jours sur 2
Citation :
Provient du message de Faith
mardi 16 19H56 ...

c est reparti , impossible de jouer

je croit que je vait arreter mon abo la serieux je paie un mois entier je veut pouvoir jouer un mois entier pas 1 jours sur 2
Heu... Ca marche là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés