defsquier

Dernières publications

RSS
10 November 2003 à 19:21 - Messages
ah merci d accord, mais moi le probleme c'est que je narrive pas a me logger (il me sort une sale erreur) (et c est d ailleur ... Lire la suite
vi mais je malheureusement je connais personne...c vraiment bizzar leur truc...J'avoue ke j ai pas envie de me prendre la tete ... Lire la suite
vi je pense ke je vais finir par faire ca...a priori j ai confiance en les gens mais c clair k on sait jamais...... Lire la suite
10 November 2003 à 17:42 - Discussion
bijour je voudrais arreter mon abonnement et j arruve pas a le faire, j ai lu le post a ce sujet mais je ne trouve pas ces fameu... Lire la suite
30 September 2003 à 15:35 - Messages
bonjour, moi j ai une pitite question pke c le premier patch que j applique, c'est :Lors de la reouverture des serveurs, et uni... Lire la suite
oui, surtout qu il doit y avoir des contraintes de bande passante quand meme non?Pke si tout le monde telecharge le patch en me... Lire la suite
a c une bonne idée JuliansTouch je m en vais la faire de ce pas :eureka: ;)... Lire la suite
17 September 2003 à 02:14 - Discussion
bonsoir ou plutôt bonne nuit, il est dc 2h10 du matin et apres un gros bug (ce que j ai au début pris pour un lag), j ai dû red... Lire la suite
15 September 2003 à 17:10 - Messages
moi je vais dire un truc super interessant... g le meme probleme que vs!!! :rolleyes: soyons solidaires et attendons calmement ... Lire la suite
oui il doit y avoir une astuce pke sinon Paladine n aurait pas pu se connecter ou ke ce soit...Paladine, si tu nous ecoute... ... Lire la suite
oki je te remercie :mdr: au moins si on a un nouvx perso aux USA on pourra jouer + souvent :ange: :ange:... Lire la suite
12 September 2003 à 20:12 - Messages
12 September 2003 à 14:19 - Discussion
bonjour, voila je vs dit tout g un P4 2.2Ghz, 512DDR, ATI RADEON 9000 128MB. Mon bureau est en 1600*1200 pixels. Mon probleme ... Lire la suite
11 September 2003 à 18:18 - Messages
moi c pareil, y pas moyen de se connecter et ca devient vraiment chiant!!pkoi il y a pas des newsletter de la part de Krosoft p... Lire la suite
oui pour la newsletter je me suis un peu enflamé la! :rasta: :mdr:enfin bon c quand meme assez chiant de devoir aller tt le tps... Lire la suite
SCHEDULED DOWNTIMESThursday, September 11, 2003 6:00am-8:00am PDT - All worlds will be brought down for server maintenance. Thu... Lire la suite
6 September 2003 à 13:43 - Messages
merci mais il semblerait ke ca refonctione (j ai réinstall le nouveau lanceur et directx 9.b et ca a l air de refonctionner.mer... Lire la suite
6 September 2003 à 12:38 - Discussion
Bonjour c mon premier post ( j espere etre comprehensible), g un problème d'authentifiçàtion et je me demande si cela ne provie... Lire la suite

Jeux

defsquier joue à :

Aucun jeu pour le moment...

defsquier n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

defsquier n'a publié aucune critique de jeu.