defsquier |
Dernières publications

ah merci d accord, mais moi le probleme c'est que je narrive pas a me logger (il me sort une sale erreur) (et c est d ailleur ... Lire la suite
vi mais je malheureusement je connais personne...c vraiment bizzar leur truc...J'avoue ke j ai pas envie de me prendre la tete ... Lire la suite
vi je pense ke je vais finir par faire ca...a priori j ai confiance en les gens mais c clair k on sait jamais...... Lire la suite

bijour je voudrais arreter mon abonnement et j arruve pas a le faire, j ai lu le post a ce sujet mais je ne trouve pas ces fameu... Lire la suite

bonjour, moi j ai une pitite question pke c le premier patch que j applique, c'est :Lors de la reouverture des serveurs, et uni... Lire la suite
oui, surtout qu il doit y avoir des contraintes de bande passante quand meme non?Pke si tout le monde telecharge le patch en me... Lire la suite
a c une bonne idée JuliansTouch je m en vais la faire de ce pas :eureka: ;)... Lire la suite

moi je vais dire un truc super interessant... g le meme probleme que vs!!! :rolleyes: soyons solidaires et attendons calmement ... Lire la suite
oui il doit y avoir une astuce pke sinon Paladine n aurait pas pu se connecter ou ke ce soit...Paladine, si tu nous ecoute... ... Lire la suite
oki je te remercie :mdr: au moins si on a un nouvx perso aux USA on pourra jouer + souvent :ange: :ange:... Lire la suite

oki je v essayer merci :)... Lire la suite

bonjour, voila je vs dit tout g un P4 2.2Ghz, 512DDR, ATI RADEON 9000 128MB. Mon bureau est en 1600*1200 pixels. Mon probleme ... Lire la suite

moi c pareil, y pas moyen de se connecter et ca devient vraiment chiant!!pkoi il y a pas des newsletter de la part de Krosoft p... Lire la suite
oui pour la newsletter je me suis un peu enflamé la! :rasta: :mdr:enfin bon c quand meme assez chiant de devoir aller tt le tps... Lire la suite
SCHEDULED DOWNTIMESThursday, September 11, 2003 6:00am-8:00am PDT - All worlds will be brought down for server maintenance. Thu... Lire la suite

merci mais il semblerait ke ca refonctione (j ai réinstall le nouveau lanceur et directx 9.b et ca a l air de refonctionner.mer... Lire la suite