Retour des serveurs ?

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour, moi j ai une pitite question pke c le premier patch que j applique, c'est :

Lors de la reouverture des serveurs, et uniquement a ce moment la, les joueurs sont autorisé a telecharger le patch ou bien on peut le faire avant via un lien pour gagner du temps?

Et si la reponse est "non tu dois attendre que les serveur soient "UP" ", alors je me demande pkoi il ne nous filent pas un lien...

Merci de m'eclairer et j espere ne pas poser une question trop bete...
t'as question est pas conne du tout, il n'y a pas de lien externe pour d/l les patch, il fo attendre que les serveurs soit up comme tu dis...et oui on se demande tous quand ils nous permetrons de pouvoir d/l les patch sur le net pour de futures reinstalation tranquilles
oui, surtout qu il doit y avoir des contraintes de bande passante quand meme non?
Pke si tout le monde telecharge le patch en meme tps ca risque d etre long....
D ailleur, sait on la taille qu il fait? (environ 150M ??)
meme 150M a 10 Ko/s c long...
Citation :
Provient du message de defsquier
Lors de la reouverture des serveurs, et uniquement a ce moment la, les joueurs sont autorisé a telecharger le patch ou bien on peut le faire avant via un lien pour gagner du temps?
Les serveurs US sont up, alors tu peux les DL dessus
Pour faciliter ca, ouvre ton répertoire où t'a installer AC2

Ouvre le fichier : AC2L.ini

Vois la ligne :
ForceDataCenterSelect = 1

Et enleve le " ; " devant

Sauve le fichier, et lance ton launcher.

A chaque démarage il te demande le center. Par la suite t'aura juste a clicker sur next, il laisse le dernier utiliser pas defaut.

Choisi US data center, et connnect toi sur n'importe quel monde pour récupe le patch.

Ensuite que SC sera ouvert, t'aura déjà le patch
euh St-Cuthbert, qu'est-ce qui te fait dire qu'il faut que tu réinstalles tout si le lanceur plante? une conviction personnelle ou un thread particulier?

(ce problème concerne certains joueurs US aussi, changer de datacenter et reinstaller AC2 systématiquement n'apporte pas de solution. Jessica est en train de se renseigner.)
Citation :
Provient du message de Ald'Vyr
euh St-Cuthbert, qu'est-ce qui te fait dire qu'il faut que tu réinstalles tout si le lanceur plante? une conviction personnelle ou un thread particulier?
Ben rien du tout je suis une merde donc en cas de probleme réinstallation c'est le seul moyen que j'ai trouvé.

D'ailleurs le mois dernier ca a fonctionné ( le pbl devait etre lié a un plantage pendant le premier chargement du jeu depuis je sauvegarde mon.dat) ce mois ci par contre rien a faire j'ai réinstallé et ca fonctionne toujours pas pbl de connexion au serveur d'autoupdate......;

La solution citée au dessus ne résous en rien mes problèmes. Arf je suis de retour au boulot ca ira peut etre mieux ce soir.

En general, suffit d'attendre et quand c'est UP, ca remarche

Si jamais vous reinstallez, pensez à garder une copie du portal.dat au chaud, ça evite le redownload de la serie de patches
solution donnée la : https://forums.jeuxonline.info/showt...75#post4798875

(ce peut etre une solution provisoire: a l'heure actuelle je suis encore en train de tester sur TD)

edit: pour ce qui est de désactiver mon firewall il n'en est pas question ca fait 1 mois maintenant que je recoit des attaques DoS de type 'ipspoofing' toutes les minutes. Malheureusement la machine qui envoie la requete est une 'machine-relai' je n'ai donc aucun moyen direct de faire cesser ces attaques. .
Si z'avez une solution a ce pb non-AC2, je vous serai tres reconnaissante.
Problème de connexion au serveur d'autoupdate, c'est normal, leur serveur il est par terre en train de se faire pipi dessus, comme à chaque patch !
SInon, pensez à désactiver vos firewalls quand vous patchez ! Même le launcher !
hihi je réinstalle pas a chaque fois qu'il plante. C'est juste que la je lance, tout va bien, je commence a charger le patch ( enfin le truc avant) et au bout de 1M8 paf tout planté et lanceur qui veut rien savoir.

La patience est une vertue qui m'abandonne souvent, surtout les jours de patch ( et aussi quand ca touche a l'informatique en général).

Mais bon comme je suis nul mais pas completement idiot j'ai garder mon portal.dat donc telechargement sera pas trop long (et l'installation ca me prend 15 minutes a tout cassé avec les trois CD donc c'est pas la mort)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés