AC2 cassé?

Fil fermé
Partager Rechercher
moi c pareil, y pas moyen de se connecter et ca devient vraiment chiant!!
pkoi il y a pas des newsletter de la part de Krosoft pour nous avertir d'éventuels problemes techniques?
ce serait deja un début...
comment veux-tu qu'ils envoient une newsletter pour un problème qui arrive à un moment non programmé?

Maintenant ce qu'ils (Turbine ou M$) devraient mettre à jour continuellement c'est le message d'accueil qui s'inscrit avant de rentrer son MP. Là c faisable , mais nous savons qu'il y a une différence entre c possible et on est en train de le faire...
Citation :
Provient du message de defsquier
moi c pareil, y pas moyen de se connecter et ca devient vraiment chiant!!
pkoi il y a pas des newsletter de la part de Krosoft pour nous avertir d'éventuels problemes techniques?
ce serait deja un début...
http://www.microsoftgameinsider.com/...thenetwork.htm

A chaque fois qu'il y a un arrêt significatif il est indiqué ici
oui pour la newsletter je me suis un peu enflamé la!
enfin bon c quand meme assez chiant de devoir aller tt le tps sur les forums pour voir si on est pas tt seul a avoir tel ou tel pb de connexion ou d authentification!
un message d erreur EXPLICITE serait le bienvenue du genre: " Server down" ou "server maintenance", histoire k on se demande pas d ou vient le probleme... lol
SCHEDULED DOWNTIMES
Thursday, September 11, 2003 6:00am-8:00am PDT - All worlds will be brought down for server maintenance.
Thursday, September 11, 2003 8:00am-11:00am PDT - Users may experience intermittent connectivity and/or latency as server maintenance continues.

voila ce k il y a sur le site.
apparement la maintenance etait censée etre ce matin et durer 2 heures.
on est l apres midi et c tjs pas bon.
soit les infos sont erronées, soit c moi ki ait du mal a comprendre (ce ki est possible )
PDT = GMT -7 heures

soit:
Jeudi 11 Septembre 2003 13:00-15:00 GMT maintenance.
Jeudi 11 Septembre 2003 15:00-18:00 GMT cafouillage
Mais a Paris c'est GMT + 1, ce qui nous rajoute une heure et devrait donner un retour a la normale vers 19 heures
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés