Miriaa

Dernières publications

RSS
12 September 2015 à 12:10 - Messages
Pour ma part, j'ai beau faire un copier/coller du code d'activation ou le taper à la main.Sur le site Ncsoft sa me dit que le c... Lire la suite
28 February 2010 à 23:17 - Critique
Que de souvenirs depuis la bêta Europe, au début chez les hiberniens ensuite chez les midgariens... Vraiment un jeu magnifique... Lire la suite
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
17 February 2005 à 17:15 - Messages
babye toi et pas bon jeu car tu ma pas dis en revoir lol :sanglote: :sanglote: :sanglote: je suis une valkyrie moi aussi lo... Lire la suite
5 February 2005 à 22:18 - Messages
J'es la version Deluxe que t'achete dans le commerce donc 700méga a DL a ce que je comprend :eek: Et s'il a changer tant mieux... Lire la suite
5 February 2005 à 21:57 - Discussion
Tout et dans le titre lol :p Oui c'est encore moi et jamais content lol :mdr: :mdr: :mdr: Non je rigole mais après l... Lire la suite
5 February 2005 à 19:01 - Messages
Bon maintenant j'es toujours ce problème la mais vue que je clique sur Star avant que sa s'affiche je rentre dans le jeu, je me... Lire la suite
Y a rien de plus rapide que d'attendre? Car je voudrais pas non plus attendre 1 jour pour pouvoir jouer :travers:... Lire la suite
Sa m'affiche toujours le même message mais dans la fenêtre sa met :Start to check full files.Connection failure with update ser... Lire la suite
5 February 2005 à 17:27 - Discussion
Salut tout le monde, Je viens d'achete LineageII mais impossible de jouer. Je me suis inscrit j'es installer le jeu et au momen... Lire la suite
24 July 2004 à 14:45 - Discussion
Salut, Bon voila j'aimerais savoir comment remettre mon jeu en français car se matin il a télécharger un patch pendant le lan... Lire la suite
23 July 2004 à 17:43 - Messages
Merci beaucoup, c'est cool je peux enfin rejouer :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

Dark Age of Camelot

Un rêve
    Que de souvenirs depuis la bêta Europe, au début chez les hiberniens ensuite chez les midgariens... Vraiment un jeu magnifique dans lequel j'ai oublié 5 ans de ma vie Irl qui était un cauchemar à ce moment la. Par ses graphismes, son ambiance, ses déc... Lire la suite

» Toutes les critiques de Miriaa