Probleme INSOLITE de résolution d ecran

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, voila je vs dit tout g un P4 2.2Ghz, 512DDR, ATI RADEON 9000 128MB. Mon bureau est en 1600*1200 pixels.
Mon probleme c que lorsque je joue a Ac2 en 1024*768, le jeu plante completement et je dois redemarer le PC.
G donc essayé de baisser la résolution du jeu en 800*600 et la je n ai pas planté!

Mais!,(je v essayer d etre clair) avant que je n essaye de changer ma skin du jeu puis que je decide finalement de la remettre par default cela marchait en 1024*768.Donc le pb vient peut etre de la!

Mais g aussi changé les pilote de ma carte en meme tps dc peut etre le pb vient t il de la aussi.

Je me demande si ca ne marcherait pas en baissant la resolution du bureau pdt ke je joue mais je ne sais pas si cela a réelement une incidence.

Voila donc j hesite a réinstall mais j aimerais etre +/- sur de la source du pb pour ne pas réinstall et ke ca ne change rien!!

je vous remercie de me repondre et dsl pour la longueur et la complexité du message. lol :bouffon:
j'ai envie de laisser les expert repondre, cependant tu peux toujours essayer de desinstaller /reinstaller (si tu garde le fichier portal.dat, tu n'as que tres peu de dl a effectuer). Ca prend pas enormement d etemps!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés