Une seule partie de votre corps a changer : Laquelle? Pourquoi?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dalamar
Rhooo ! T'as rien à changer, Manta, t'es beau comme un camion !
Tssss ! T'es pas objectif toi, vil flatteur
Citation :
Provient du message de Jet
y'a que des petits gros sur JOL ?

*sort*
*poutre Jet au vol *

J'ai pas dit que j'étais gros, mais que j'avais un peu trop de ventre, nuance

Et je suis pas petit

Remarque si tu ne parlais pas de moi tu peux oublier ce que je viens de dire
Citation :
Rhooo ! T'as rien à changer, Manta, t'es beau comme un camion !

Nan, comme un p'tit Chou
Citation :
Provient du message de lewendard
mes yeux paske ils sont maron afreux..
Non mais dis donc ?!!

Qu'est ce que tu as contre les noeils marron ?
Moi je trouve ça trés bô

sinon, finalement a la reflection, j'ai trouvé ce que je voulais changer je voudrais une autre colonne vertébrale et une peau moins sensible...
Tiens, je vais faire le contraire de ce qui est demandé... Puisqu'on parle de changer juste un truc, je propose de changer plein de choses :

*30 dixièmes à chaque oeil, histoire de décrypter ces panneaux indicateurs longtemps en avance.
*un système immunitaire aussi efficace que celui du scorpion, histoire d'être immunisé à pratiquement tout et de résister aux saloperies répandues par l'industrie.
*un système cardio-vasculaire et hémoglobinique inspiré de celui des cachalots, afin de ridiculiser les héros du grand bleu.
*des fibres musculaires trois fois plus performantes, comme celle de certains de nos cousins singe, afin de ne pas défaillir dans les cols à vélo.
*un odorat aussi précis que celui d'un chien.
*une ossature creuse, comme celle des oiseaux, histoire d'être moins lourd.
*des dents qui repoussent tout les 8 ans, pour qu'elles soient toujours neuves et jolies.
*Une pilosité faciale moins pénible.
*des glandes sudoripares moins productives.
*plus souple de partout
*un système nerveux plus rapide, pour de meilleur réflexes
*le tout sans trop changer l'apparence extérieure.

etc... tant qu'à faire, autant être un surhomme, c'est bien pratique dans la vie de tout les jours.
Merci des encouragements, Manta et Altarec, mais quand même...

Ma meilleure copine fait 1m75 et elle prend un malin plaisir à chausser de vertigineux talons hauts et à s'accoter sur ma tête Ya pas à dire, je suis minuscule à côté d'elle quand on sort... et là je ne parle pas des parties de basket où je ne peux jamais lancer un ballon sans avoir une demi-douzaine de mains au dessus de la tête....

Cycy, complexée
Citation :
Provient du message de Cyriane
Merci des encouragements, Manta et Altarec, mais quand même...

Ma meilleure copine fait 1m75 et elle prend un malin plaisir à chausser de vertigineux talons hauts et à s'accoter sur ma tête Ya pas à dire, je suis minuscule à côté d'elle quand on sort... et là je ne parle pas des parties de basket où je ne peux jamais lancer un ballon sans avoir une demi-douzaine de mains au dessus de la tête....

Cycy, complexée
T'en fais pas, ma grande, en terme de sport tu peux compenser une faible taille par un plus grand dynamisme, et un meilleur sens du jeu, et en séduction tout est si... surprenant que les centimètres sont bien loin de l'affection qu'on peut te porter (perso j'aime pas les asperges qui font exprès de gagner 10 centimètres artificiellement, aussi parfaites plastiquement soient-elles - et pourtant je suis pas petit, loin de là).

Au prix d'un petit effort on peut transcender ses faiblesses en forces
Citation :
Provient du message de Aloïsius
*un système immunitaire aussi efficace que celui du scorpion, histoire d'être immunisé à pratiquement tout et de résister aux saloperies répandues par l'industrie.
Pas franchement d'accord avec toi. Immunisé de cette manière, l'Homme serait fichu de faire beaucoup plus de dégâts à tout ce qui est autour de lui vu qu'il ne craindrait pas grand chose...

Et ne me dis "Oh, mais ce serait juste pour moi" ... ou alors, tu promets de ne pas te reproduire . Parce que avec un tel système, aucun doute qu'au bout de quelques dizaines de générations, ton système se serait répandu dans la population . Alors ? Tu promets ??? .

Un truc à changer chez moi ... hmmm ... bof, je suis habitué à ce que j'ai et je fais avec depuis si longtemps . Bah... peut être une ossature en titane et des ligaments / tendons en je ne sais pas trop quoi mais quasi-indestructibles ... marre des blessures sportives .
Re: Re: Une seule partie de votre corps a changer : Laquelle? Pourquoi?
Citation :
Provient du message de Ollga Itak
Le Tout , ouin :/

Pour commencer être musclée ça serait pas mal
Etre moins palote, avoir les cheveux moins raide ect... la liste est trop trop longue.

Merci pour le post qui déprime pfffffff
Meuuuuu Non T mimi monolga !

*Avise Vinx qui regarde dans sa direction*
*Tente le Recall d'urgence*

Sinon moi ... la Tronche complete. du reste ... si je reste sur ce post Vinx va surement s'en charger.
Pour ce qui est poids/musculature ... le sport ça aide.

Pour ma part, je m'y mets tres serieusement à la rentrée.

Mais j'aimerais bien avoir des dents plus solides, parce que j'ai l'email trop fragile et que les caries, ça y va.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Pour ce qui est poids/musculature ... le sport ça aide.

Mais j'aimerais bien avoir des dents plus solides, parce que j'ai l'email trop fragile et que les caries, ça y va.
Faut arrêter de manger trop de bonbons bourrés de sucre, ça aide .

Tu as toujours tes cheveux bleus sinon ? .

Ahhhhh, Patum, tu as des trucs bizarres qui ont poussé sur la tête là .
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Ahhhhh, Patum, tu as des trucs bizarres qui ont poussé sur la tête là .

- toi, tu es le second compte de la biscotte catalane...

[edit pour Ligé]
je sais, c'était un clin d'oeil pour vos remarque similaires.
bises à l'une et serrage de paluche à l'autre.
[/edit]

Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- toi, tu es le second compte de la biscotte catalane...
Euhhhh... je proteste, je ne suis pas à croquer, moi .

* Serrage de paluche aussi et content de le revoir ... même avec ses antennes * .
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri

* Serrage de paluche aussi et content de le revoir ... même avec ses antennes * .

- ça y est, je vais appeler ça des Space-Locks™ !
et si je vois la fée, je lui demanderai de m'en faire de couleurs qui n'existent pas, tant pis pour Lation.

Space-Locks™
by Patum
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés