Une seule partie de votre corps a changer : Laquelle? Pourquoi?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de KINDER
HOOGAN ! Comment oses-tu imaginer un seul instant que je puisses être obsédé à ce point !!!!!
Ton avatar est éloquent à ce sujet : gros flingue pour pallier à ta petite constitution (à mon grand dam ).

Citation :
Bon, allez, punis moi avant que j'ne fasses une bêtise ...
Sur les RM alors, c'est plus grisant en petit comité .
J'aurais aimé avoir les ch'feux roux, j'ai toujours trouvé ça joli une femme aux longs ch'feux roux, au lieu des miens couleur Nutella
moi les fesses.. pourquoi? parce que...

mes trais de caractère.. une amie à moi me dit que je fais trop méchante style : "a po faire chier"....

et la couleur des yeux parce que je préfère le bleu au lieu du vert
Mes pieds!!! J'en ai trop marre d'avoir du 47/48 et de pas trouver de pompes à ma taille ou d'entendre ces t... du c.. de vendeurs me raconter que les grandes tailles sont pas soldées, ou alors si elles sont, elles vont justement arriver aprés les soldes , ou encore que vu qu'il faut les commander, les soldes ne comptent pas dessus, enfin bref, j'ai jamais eu une paire de pompes soldées depuis mes 18 ans...

Et vu que je ne sais mettre que des baskets sinon je dois faire des pompes sur mesure et que je suis pas le genre de gars qui se soucier vraiment de prendre soin de ses pompes, je dois m'acheter une paire tout les 3 mois, et à 150€ la paire (ah oui j'ai oublié de dire, j'ai les pieds larges, ce qui rend encore la chose plus difficile) , ça devient lourd... Heuresement que j'ai fini ma croissance
Citation :
Si t'avais eu les cheveux roux, j'aurai déjà pris l'avion Milady.

Mais non tsss , y a des rousses en France
Citation :
Provient du message de Iminra d'Este
Euh oui pour commencer! Demain je vais à la plage, pas intérêt d'oublier la crème indice 50 sinon ça fait mal...

(------------ *même teint que Claudia*

Et pour le reste y'en a trop mais pas envie de faire de déballage! ^^

Teuh teuh teuh pas de divagations je te prie, mademoiselle la charmeuse de Harn
Petit coucou au passage quand même!
Je propose des cheveux qui se seme pas partout pour Imri

Sinon bah avoir 10-15 kg en plus (et pas des vilains kilos) et un nez plus fin ^^

On fait avec ce qu'on a de toute facon
J'aimerais avoir des cheveux !!!
Et avoir une peau un peu plus fine pour moins souffrir pendant les séances de tatouages enfin faut souffrir pour être beau

Citation :
Wé idem ! Quand je me réveille au matin j'ai une affro... j'vous dis pas comme ca ce marre du coté des parents
Le rêve !

Oui je suis vachement complexé par ma chute de cheveux
Citation :
Provient du message de SuperMione

Oui je suis vachement complexé par ma chute de cheveux

j'ai connu ça,mais avec le temps on finit par l'accepter,et je t'assure qu'avant,le simple fait d'en parler me faisait pleurer...

mais finalement,je crois vraiment que ces prises de tête n'en valent pas la peine,et que les filles s'en fichent pas mal...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés