Une seule partie de votre corps a changer : Laquelle? Pourquoi?

Répondre
Partager Rechercher
5 cm de plus pour atteindre mon fameux 1m80

Sinon... que mes cheveux ne deviennent pas tous gris à 20 ans

Pour la masse et les muscles, c'est en bonne voie
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Tu as toujours tes cheveux bleus sinon ? .
Oui toujours, mais je coupe très très court dans pas longtemps, ça fait 3 mois que je laisse les racines poussés, je vais coupé à la limite des 2 couleurs.

Et je ne mange pas de bonbons. J'ai simplement des dents excessivement fragiles.
Gwalchmei, ASV?

Non sérieusement, merci, t'es vraiment sympa. Et puis bon, j'en mets un peu hein, je suis pas siiiii minuscule (1m60)... Et pour les sports, je joue au foot depuis un bon petit bout de temps, et je trouve ça drôlement plus chouette que le volley ou le basket, la taille n'influe pas trop et je m'amuse comme une petite folle.

Les grandes asperges, comme tu dis, moi je les trouve très jolies... Faut dire que pour les vêtements, c'est l'idéal (et les râleuses qui trouvent les vêtements trop courts, moi je dois souvent refaire mes bordures de pantalons ). Mais bon, il faut de tout pour faire un monde, heureusement que certains mecs préfèrent les p'tits bouts comme moi (après tout, dans les petits pots les meilleurs onguents... )

Patum

Mais bon, dans ce post on se rend compte qu'on est jamais content de ce que l'on a, et que l'herbe nous semble toujours plus verte chez le voisin... Au lieu de convoiter autre chose, il faudrait essayer d'être heureux de ce que l'on a déjà, prendre le temps de s'en rendre compte... Mais c'est le propre de l'homme, toujours en vouloir plus... C'est une lame à deux tranchants, puisque cette caractéristique nous propulsent toujours plus haut, toujours plus loin... Mais ça ne semble jamais assez... Bon, j'arrête de délirer...

Cycy, philosophe de pacotille
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Tiens, je n'ai encore jamais reçu de caries par email
mwahhahahahahha

Merci beaucoup, ça fait du bien au réveil

edit : j'aimerai avoir des muscles zygomatiques qui me permettent de rigoler des heures sans avaoir mal au bide
En fin de compte j'ai trouvé autre chose à changer : mes cheveux.

C'est vrai quoi, ils poussent trop vite, ils sont trop épais et j'ai une mèche sur le dessus du crâne qui fait ce qu'elle veut, c'est énervant à la longue

Et puis aussi un peu les pieds, parce que après 3 opérations avoir toujours le même ongle d'incarné ça lasse

Citation :
Provient du message de deusky
Le cerveau, pour moins réfléchir
Ha oui, c'est important avec cette chaleur
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
En fin de compte j'ai trouvé autre chose à changer : mes cheveux.

C'est vrai quoi, ils poussent trop vite, ils sont trop épais et j'ai une mèche sur le dessus du crâne qui fait ce qu'elle veut, c'est énervant à la longue

Et puis aussi un peu les pieds, parce que après 3 opérations avoir toujours le même ongle d'incarné ça lasse

Ha oui, c'est important avec cette chaleur
Je peux t'aider à t'en débarrasser de tes cheveux, si tu veux

*sors la paire de cisailles pour couper les haies *
Citation :
Provient du message de Sobert
Je veux rapeticir ou peu importe l'orthographe de ce mot, ma taille étant ma seule qualité physique, je pourrais enfin me suicider sans rien regretter.
/confirme
Mes joues parce que je rougis super facilement en général! Je me sens légèrement mal à l'aise et paf, rouge comme une écrevisse... Et là, y a toujours quelqu'un pour me dire que je suis toute rouge et ça ne fait qu'empirer. C'est un truc que je peux pas empécher, c'est horrible (impossible de raconter des mensonges d'ailleurs sinon ça se verait de suite)
Mes yeux parce que ils sont bleux très Clair...dès que le soleil montre son nez je suis obligé de porter des lunettes plus noires que celle des soudeurs si je ne veux pas avoir des migraines au bout dix minutes.

Les yeux bleux c'est bien.
Les avoirs c'est moin bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés