Cyriane

Dernières publications

RSS
14 juin 2004 à 15:52 - Messages
Merci de ta réponse Gris Bill, hélas, j'avais déjà testé et sans succès... :( Si quelqu'un d'autre a des idées, je veux bien le... Lire la suite
14 juin 2004 à 14:48 - Discussion
Après avoir survolé les sujets et effectué quelques recherches, je n'ai pas trouvé de réponses à ma question. Depuis que mon per... Lire la suite
29 février 2004 à 16:54 - Messages
Je ne manquerai ça pour rien au monde, mon cher Sol, tu peux m'ajouter à ta liste ;)... Lire la suite
*sifflote*euh tu peux me rejoindre à gazellesouriante@hotmail.com ;)Quant à Ouene, je confirme, il a des tendances nunuches trè... Lire la suite
2 février 2004 à 23:31 - Messages
Ça sent le virus ça, fais vite un scan de ton pc!... Lire la suite
2 février 2004 à 23:29 - Messages
Essaie de trouver Namarie, de Aijin Hidelias ;) Et je crois qu'elle en a fait d'autres aussi en sindarin (langage elfique de T... Lire la suite
31 janvier 2004 à 16:54 - Messages
Courage Glorinfeld! Personnellement, j'ai trouvé Nwn vf dans la région de Montréal, et sans problème. Par contre, j'ai du comma... Lire la suite
31 janvier 2004 à 16:48 - Messages
Ya des chtits comiques dans la salle :D Nelfe pour toujours, dans mon cas! ;)... Lire la suite
31 janvier 2004 à 16:30 - Messages
:rolleyes: Pour être subtil, on peut dire que tu l'étais hier, mon chtit Crit :p Et j'vois pas ce que vous avez tous à vous ext... Lire la suite
30 janvier 2004 à 18:31 - Messages
C'est vrai que les bonnes nouvelles de ce genre se font rares!Haraz, pourquoi ne pas nous donner le nom de tes modules, histoir... Lire la suite
28 janvier 2004 à 07:03 - Messages

Jeux

    Cyriane joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cyriane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cyriane n'a publié aucune critique de jeu.