Mon PC est hanté

Répondre
Partager Rechercher
heu.............le phénomène paranormal c est que depuis qq temps les images que tel de Kaaza se transforment en "raccourci pour le prog MS Dos"

Quand j ouvre mon fichier image au lieu d avoir les miniatures j ai des logo MSdos

.....propriétés correct sinon.....en taille et extension.

..........mes images se transforment toutes seule,au début elles sont "normales" et puis qq heures aprés.......transformées en raccourci MSdos prog.


...............méga



nota:je tel des images de motos bien sur...
euh ben alors...............................si t'as des problemes avec kazaa.................................. tu peut peut etre essayer un autre programme........................... ................................................. pense aussi à scanner ton pc avec un antivirus............................................. ..................................................
............ .............................. ....................
............. ......... .............................................
Tu as apparement un gros problème, effectivement.

Je te conseillerais de passer un petit coup des excellents programmes (j'ignore s'il en existe une version shareware, mais ça se trouve dans le commerce pour vraiment peu d'argent, et un peu de recherche te permettront de trouver des versions en ligne gratuite) de Bes Cherelle 5.1, Little Rob-heart 2.9 et BOF XP edition.

PS: Pense aussi à apporter ton clavier chez un bon électronicien pour une vérification de routine de ta touche ".".
Appelle un exorciste .... de préférence celui qui est super connu : je croie qu'il s'appelle ANTI VIRUS POWA , il a une cape rouge et un collant bleu avec écrit dessus AVP ....
Avec kazaa commence déjà par un coup d'ad aware + un spyboot et un antivirus en ligne ou en mode administrateur sur ta machine juste pour voir. Ca peut sauver du formatage.

Si les problèmes persiste et que ces programmes n'ont rien trouvé un peu d'eau bénite et le grand exorciste çatholique trouvable dans tout les bonnes librairies religieuse ou ésotérique on n'est jamais trop prudent.



Maintenant clique droit sur une de tes photos en choisissant ouvrir avec la choisir le programme qui te permet de regarder les photos en général et cocher l'option toujours utiliser ce programme pour lire ce type de fichier on sait jamais ca peut être une mauvaise manip
Citation :
Provient du message de Eowom
Tu as apparement un gros problème, effectivement.

Je te conseillerais de passer un petit coup des excellents programmes (j'ignore s'il en existe une version shareware, mais ça se trouve dans le commerce pour vraiment peu d'argent, et un peu de recherche te permettront de trouver des versions en ligne gratuite) de Bes Cherelle 5.1, Little Rob-heart 2.9 et BOF XP edition.

PS: Pense aussi à apporter ton clavier chez un bon électronicien pour une vérification de routine de ta touche ".".
Très bons conseils . Sinon un exorcisme pourrait aussi aider .
Mon pc aussi est hanté et y'a 2 fantomes dedans :

Le premier est le fantome emmerdeur, qui des que j'ai super besoin du pc pour bosser ou que je dois absoluement aller sur le net pour telecharger un truc, le fait planter mysterieusement...
Pendant 1 ou 2 jours...

Le 2 eme c'est le fantome au pouvoir telephatique qui m'oblige a faire du pc alors que j'ai des devoirs a faire ou ...du rangement !
Citation :
Provient du message de Niji
Mon pc aussi est hanté et y'a 2 fantomes dedans :

Le premier est le fantome emmerdeur, qui des que j'ai super besoin du pc pour bosser ou que je dois absoluement aller sur le net pour telecharger un truc, le fait planter mysterieusement...
Pendant 1 ou 2 jours...

Le 2 eme c'est le fantome au pouvoir telephatique qui m'oblige a faire du pc alors que j'ai des devoirs a faire ou ...du rangement !
hi!........le seul famtom de ton PC c est toi je crois.............moi j'ai bien des virus au bout des doigts....
formatage................................... réinstalle tous...................................... ou alors fait des ...................................... analyse d'anti virus.................................. et d'anti mouchard.................... desinstalle Kazaa .............................................. et remet tous....................................
Si t'en viens a formater et re-installer tout, un dernier conseil, prends un autre logiciel que kazaa.

Vu le nombre de "cadeaux" qui sont livré avec, je me demande comment il y a encore autant d'utilisateur de cette usine a gaz.
J'ai aussi un probleme de fantome... Ma connexion internet veut en permanence se lancer.... Mon PC plante avec un copiecoller ( ) sous Word.... Enfin week end prochain ==> reformatage sa ira mieux, bah oui je peu plus lancer norton non plus *devrai songer à changer d'anti-virus*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés