[Officiel] Informations complémentaires

Répondre
Partager Rechercher
Moi pas content de GOA !

Moi avoir attendu 24h pour avoir nouvo mdp!

GRRRRRRRR !

Moi mieux savoir que gens de chez GOA comment ca marche! Moi aurait prevenu tout le monde !

Moi pas penser aux autres!

Moi DIEU !!

CQFD
Citation :
Provient du message de Amatsu Mikaboshi
Si je critique c'est que j'estime qu'il y a matiere a critiquer.
Il y'a toujours matière à critiquer.
Et ce, où que ce soit.
Le problème c'est ce genre de phrases: "Goa = charlots".
Moi je n'appelle pas cela de la critique, mais plutôt de la méchanceté gratuite et sans intérêt.

A noter que les prévisions sur les attaques de ce genre, des professionnels de la protection informatique, sont très pessimistes pour la fin de cette année mais surtout pour 2004.
Personne n'est à l'abris, personne n'est intouchable, je me souviens très bien des serveurs de la CIA hackés par un jeune suédois de 18 ans, serveurs pourtant réputés comme les mieux protégés au monde.
A tous les critiqueurs en herbe, méditez cette réflexion :

"LA CRITIQUE EST AISEE, L'ART EST DIFFICILE".

Si vous êtes si fortiche que cela, n'attendez pas, lancez vous. Creez votre propre portail et peut-être que les joueurs iront, si il est vraiment mieux.

Ceci étant, j'espère que GOA sera capable de tirer les conclusions qui s'imposent de cette mésaventure en rendant son site plus sur.

Bon courage GOA

PS: Je ne dis pas cela par-ce que j'ai déjà mon mdp. Non je ne l'ai toujours pas et mon e-mail est valide. Seul problème, je doit être parmi les deniers joueurs qui se sont inscrits (15 août 2003)
Citation :
Provient du message de auroravalentinne
ben je suis dans le meme cas que toi adweder
en tout cas je vois que je suis pas la seule dans ce cas ,ca rassure un peu
En ce moment je suis en exam donc ca me gene pas trop ,au contraire ca tombe bien on va dire.
En tout cas moi , des que c 'est regle je quitte le service de mail sur lequel je suis, y a trop de probleme.(impossible d 'ouvrir ma boite mail)
P.S. je suis sur caramail si quelqu un sait a qui s adresser pour resoudre les probleme
Je suis comme vous 2 aussi et au sujat de caramail les comptes ferme au bout de 4 mois si ont ne les utilise plus tu as un petit message du style : une erreur c est produite ressayer dans quelques instant... lol malheuresement sa marque toujours la meme chose apres 1 mins ou 2 ou 1 semaine
le top pour les mail c est msn, hotmail

sinon je suis rassurer de la suite des commentaire de goa sa fais du bien j ai cru pendant un moment que j allais devoir aller sur ryzom

Ben oui, ça m' a cassé les pieds, comme tout le monde...

Mais, j' ai bien envie de ressortir tout les ouinouins qui ont pourri le forum hier et aujourd'hui, hurlant au scandale de la désinformation....

Après le boulot qu'ils ont dû faire, laissez leur le temps de communiquer, ô déesse !

• Ils ont fait leur job de réparation
  • Ils ont changer les mdp pour que l' on empêche de vous nuire
  • Ils s' expliquent

Allez, chut maintenant
Faut avouer que changer les mdp jeux avant de changer les mdp abo et surtout avant de laisser l'opportunité aux gens d'aller modifier leurs coordonnées c'est pas super logique.
Car si leur cas par cas veut dire gérer les pertes de mot de passe abo comme ils le font actuellement on est pas sortis de l'auberge. (En gros 4 mails pour faire comprendre ce que veut dire exactement "envoyer mes informations à mon adresse postale" et 3 semaines d'attente de la dite lettre)
Moi ce que je vois c'est des gens pire que moi qui sont carrément drogué et qui ont pas eu leur dose de daoc mouarf attendez la je vais fumer une clope j'ai les doigts qui frétillent sur mon clavier non je veux dire simplement que dans l'ensemble ils font du super boulo rare sont les personnes qui ont eu a se plaindre dans le passé et si ils ont tout bloqué bahhhh décision radicale qui s'impose et dans 1 semaines quand tout sera redevenu comme avant on pourra retrouver nos bon vieux ouin ouin sur les champions , les BD et les sauvages :bouffon:
je vais vous dire un secret ( vous voulez vous passer les nerfs ? essayer de retrouver le bon vieux jeu de baston sur PC gutlygearX et imaginez que votre adversaire est un technicien de chez goa ca marche tres bien
Juste un petit truc qui m'a fait tiquer...

Citation :
Provient du message de Amatsu Mikaboshi
Il faut croire que GOA a vraiment la cote aupres de ses clients pour qu'ils decident de les hacker... Mythic,Funcom,Origin,SOE et autres n'ont jamais ete la cibles de tels agissement... A la limite des DOS attack mais ca n'avait pas creer un chambard pareil.

Il faut croire que ca n'arrive qu'aux boites francaises.
Wolfpack et Ubisoft ont subi une attaque il y a peu, avec des conséquences nettement plus graves pour les joueurs, il suffit de lire le communiqué officiel et l'article de Wired s'y rapportant pour s'en convaincre...

Merci d'avoir joué avec nous
Citation :
Ils auraient rien fait comme le secret word n'est pas divulgué sur ta page d'info perso, donc l'utilisateur peut à tout moment changer son pass jeu et abo sans que goa intervienne....
donc le mot de passe est quand meme stocké qq part sur les serveur, en cas de hack il aurait pu etre changé a tout moment par les hackeurs interdisant l'acces aux propriétaires légitimes

d'autres réponses?
Pfff j allais commencé a répondre puis me dit bref il est tard tu vas encore t énervé alors vas faire dodo ca iras mieux ! mais juste une chose les seul qui mon hacké mon compte en 1 ans et demi de jeu c GOA car venir modifié des données qui me sont propre et donc ma propriété le temps de ma période d abonnement a leur service; je trouve ca limite !!!!(dire que je me croyais le seul propriétaire de mon account j'ai du me gouré)
bref de plaisanteries sur c dernières je vs souhaite une bonne nuité....
Citation :
Provient du message de Olwenn

Mais, j' ai bien envie de ressortir tout les ouinouins qui ont pourri le forum hier et aujourd'hui, hurlant au scandale de la désinformation....

Après le boulot qu'ils ont dû faire, laissez leur le temps de communiquer, ô déesse !

• Ils s' expliquent

Allez, chut maintenant

J't'aimeu
Citation :
Provient du message de Taled
La seule chose que je constate C qu'il y a plus de réponses sns intêret (et bourrées de fautes de français) que de remarques constructives ... Alors SVP (comme bien des gens l'ont déjà demandé...) arrêtez de râler à tout va, à part polluer le forum vous ne servez à rien !!! Vous croyez peut-être que dire "Goa charlots"..."Moi j'arrête DAOC !!!" ça va faire avancer les choses ???? Non mais soyez un peu intelligents deux minutes, les gars de chez GOA ils se cassent le derche à tout réparer, à faire les changements de MDP et à tout faire pour que tout rentre dans l'ordre...

Alors SVP les floodeurs sans cervelle parlez d'autre chose que de votre prise de tête dans l'attente de votre MDP !!! Comme l'a déjà dit qqn dans un post sortez nous une bonne blague carambar même si elle est pourrave, je pense que ça sera toujours plus intéressant

total agree
Et en plus pensez que ca doit pas vraiment les ravir que leur service d'abbonement soit fermé , je serai curieux de connaitre la quantité d'argent qu'ils ont perdus a cause de ca.
Alors que les floodeurs arretent de ouiner , les types goa ont fait ce qu'ils avaient a faire , et nous ont donnés une explication parfaitement valable sur le manque d'infos temporaire. Et encore une fois pensez que c'est pas vraiment dans leur intérêt de ne pas pouvoir ramasser les sous de nouveaux abbonements ^^
Citation :
Provient du message de Echtelion Maelin
Juste un petit truc qui m'a fait tiquer...

Wolfpack et Ubisoft ont subi une attaque il y a peu, avec des conséquences nettement plus graves pour les joueurs, il suffit de lire le communiqué officiel et l'article de Wired s'y rapportant pour s'en convaincre...

Merci d'avoir joué avec nous
Je joue pas a shadowbane, la beta ca m'a suffit
Citation :
Provient du message de Itharr
Franchement pourquoi dès qu'il y a un problème vous vous en prenez à GOA? C'est pas eux qui demandent à se faire hacker... Et puis après tout ils ne plantent pas si souvent les serveurs ...
ok mais etant un ancien de T4C, on a l'habitude et on attends beaucoup de leur part pour se faire pardonner ( ok c t un jeu gratuit ... Mais quand meme .... )
Citation :
Provient du message de yseure
Pfff j allais commencé a répondre puis me dit bref il est tard tu vas encore t énervé alors vas faire dodo ca iras mieux ! mais juste une chose les seul qui mon hacké mon compte en 1 ans et demi de jeu c GOA car venir modifié des données qui me sont propre et donc ma propriété le temps de ma période d abonnement a leur service; je trouve ca limite !!!!(dire que je me croyais le seul propriétaire de mon account j'ai du me gouré)
bref de plaisanteries sur c dernières je vs souhaite une bonne nuité....
oé çà c clair au moins
@Yseure, je crois qu'il faut pas te voir comme propriétaire de ton account, mais plutot comme un .... Locataire! Apres tout tu payes chaque mois une espece de loyer pour reserver un espace sur leurs serveurs pour jouer ton personnage ....
D'ailleurs dans les conditions generales il doit y avoir un truc du style "Goa/Wanadoo se reserve le droit de .... "
Citation :
Provient du message de Olwenn

• Ils s' expliquent

Allez, chut maintenant
Ils s'expliquent !?!
On sait rien de vraiment précis , on connaissait meme pas leur facon d'envoyer les mails , ils donnent aucune indication pour ceux qui ont pas recus leur mdp , de plus ils ferment tout on a été comme des gaga a attendre notre passe sans moyen de joindre personne , aucun service minimum pour rassurer la clientelle .
Ils s'ont peut etre réparer ca je veux bien admettre et ca c'est positif pour eux mais coté communication , respect de la clientelle et temps de réaction on peut pas les félicités . (1 semain a réagir quand même )
De plus , ils changent nos mot de passe comme ca sans rien demander a personne c pas trés normal comme histoire encore ca.......
Citation :
Provient du message de Psyosyom*Valion
@barfog si t'es locataire de ton appart et que ton proprio te met dehors 2semaines tu dis quoi ? que t'es que locataire et c normal ? lol ...
La moitié de l'immeuble brule et pour réparer évidement on doit faire pas mal de travaux, pour cela des personnes travaillent 24 / 24 mais tu dois oublier ton appart 2j, terrible non ? :baille:

@yseure Tu es proprietaire de ton cd, de la clé qui va avec et de la boite, le reste comme dit au dessus tu le loue, d'ou ce que tu paies tous les mois (personnel materiel bande passante et marge beneficiaire)
.
vous plaignez pas ils ont augmenté l'abonnement passant d environ 10€ à 12€ pour "sois disant" offrir un meilleur service a leurs clients

imaginez ce que cela aurait donné si l'abon été resté a 10€

sinon ben je dis que GOA a fait la leçon au gens qui se sont fait hacker leur compte au cours de cette année faudrait peut être que eux aussi pensent à se protéger contre les attaques mais bon si leurs admins sont aussi bon que leurs traducteurs c clair c pas gagné

et si jamais ils finissent par trouver le mec qui leur a hacké leur serveur surtout qu il l'embauchent il leur sera très utile
Citation :
Provient du message de Fantastik
La moitié de l'immeuble brule et pour réparer évidement on doit faire pas mal de travaux, pour cela des personnes travaillent 24 / 24 mais tu dois oublier ton appart 2j, terrible non ? :baille:

tu répares un immeuble en feu en deux jours toi ?

et dans le cas précis il est question de mois d'attente, regardes ! çà fait déjà 3jours ! je te dis à la semaine prochaine avec les mêmes réponses
vont perdre des sous sur ce coup la ... personne ne peut se réabonner avant courant de semaine prochaine et tout ceux dont le mail foire meme chose ^^ bein a tout ceux la patience une petite semaine

courage les gars !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés