Ayant deja été un professionnel en info d'entreprise ... les mecs de chez goa la ... si on fait 1 etat des rangs on va voir ca :
- 3 depressions grave avec auto-mutilation sur le lieux de travail par coups de poings dans l'ecran ou coup de pied dans une surface solide.
- 10 depressions similaires a venir.
- 2 semi suicidaire car la conjointe a demandée le divorce pour abandon du domicil conjugal par l'epoux ( generalement c'est pour les techniciens reseaux ca).
- Des tremblements nerveux suites a quelques nuits blanches depuis bientot une semaine et demie.
- Les nerfs a vifs car combien de congés ont été annulés ou écourtés.
Je vous epargnes la consomations de produits tels que les boissons energisantes, vitamines, produits anti-douleurs gatsriques suite a des remontées acides pour malnutrition ou trop de stress.
A noter que Mr Machine a café a du etre sortis du lit a 4h du matin, precisement 5min apres que la derniere machine a cafer justement soit tombée en rade du precieux socket juice. Mr Machine doit etre d'ailleur ligoté et bailloné dans les locaux de goa pour le cas ou une tel catastrophe se reproduirait.
Et tout ca, exept Mr Machine a café, je le dis serieusement, avec quasiement de la pitié pour les gens de chez GoA qui doivent en chier comme des malades pour que ca aboutisse le plus rapidement possible.
J'ose juste esperer qu'ils ont la climatisation, sinon y'ora des suicides la.
Bon courrage messieurs dames, y'enna qd meme qui vous soutiennent
Ah pi le premier qui me traite de leche botte je lui #@&@%*% la tronche ...