Pacem |
Dernières publications

/send l'un des 50 alb a Emain : Venez defendre Myrddin ou vous allez avoir 10% de perte sur les degats magiquesreaction : Hey l... Lire la suite

Les memes hib qui se sont fait wipe tout seuls par les gardes de Myrddin ?C'est sur que c'est bcp moins risqué de passer 6h enf... Lire la suite
P-E que le garde joue pas avec une image toutes les 3 sec :rolleyes:... Lire la suite

En tant que mezzeur, le barde enfonce le sorcier profondément. Vraiment bien profond :DBon ensuite le sorcier est un mage, DD p... Lire la suite
Il est joli ton groupe, a quelques details pres.D'une part, il peut s'assoire sur le mezz (me parlez pas du mezz de zone menes ... Lire la suite

Albion ne sait pas s'organiser, Albion joue n'importe comment, ou en egoiste blabla.C'est pas moi qui dit ca, ce sont bien les ... Lire la suite

En tentant de lancer le jeu quand les serveurs etaient down, vous n'aurriez pas patché la version américaine (et vi, Mythic col... Lire la suite

T'as raison, c'est un joueur mécontent qui a été acheter "piratage pour les nuls" a la fnac et a décidé de se venger.:mdr:Je me... Lire la suite
Je suis sur que tu as mieux a proposer.:eureka:Envoyer un mail a chaque joueur pour lui demander quel mdp il souhaite, puis le... Lire la suite

Les arcs qui proc c'est l'un des team-lead qui l'a demandé dans son rapport 1.62 (j'ai oublié si c'etait ranger eclaireur ou ch... Lire la suite