Pacem

Dernières publications

RSS
24 October 2003 à 04:12 - Discussion
16 October 2003 à 22:24 - Discussion
Au revoir Neosliver, Insou, Silenciz, et ceux que j'oublie. Vous allez nous manquer :sanglote: Lire la suite
16 October 2003 à 22:19 - Discussion
24 September 2003 à 23:11 - Messages
/send l'un des 50 alb a Emain : Venez defendre Myrddin ou vous allez avoir 10% de perte sur les degats magiquesreaction : Hey l... Lire la suite
20 September 2003 à 19:16 - Messages
Les memes hib qui se sont fait wipe tout seuls par les gardes de Myrddin ?C'est sur que c'est bcp moins risqué de passer 6h enf... Lire la suite
P-E que le garde joue pas avec une image toutes les 3 sec :rolleyes:... Lire la suite
29 August 2003 à 01:15 - Messages
En tant que mezzeur, le barde enfonce le sorcier profondément. Vraiment bien profond :DBon ensuite le sorcier est un mage, DD p... Lire la suite
Il est joli ton groupe, a quelques details pres.D'une part, il peut s'assoire sur le mezz (me parlez pas du mezz de zone menes ... Lire la suite
28 August 2003 à 18:07 - Messages
Albion ne sait pas s'organiser, Albion joue n'importe comment, ou en egoiste blabla.C'est pas moi qui dit ca, ce sont bien les ... Lire la suite
27 August 2003 à 20:01 - Messages
En tentant de lancer le jeu quand les serveurs etaient down, vous n'aurriez pas patché la version américaine (et vi, Mythic col... Lire la suite
27 August 2003 à 19:43 - Messages
T'as raison, c'est un joueur mécontent qui a été acheter "piratage pour les nuls" a la fnac et a décidé de se venger.:mdr:Je me... Lire la suite
Je suis sur que tu as mieux a proposer.:eureka:Envoyer un mail a chaque joueur pour lui demander quel mdp il souhaite, puis le... Lire la suite
5 August 2003 à 05:14 - Messages
Les arcs qui proc c'est l'un des team-lead qui l'a demandé dans son rapport 1.62 (j'ai oublié si c'etait ranger eclaireur ou ch... Lire la suite

Jeux

Pacem joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pacem n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pacem n'a publié aucune critique de jeu.