[Officiel] Informations complémentaires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Einheijar
Explique moi aussi le principe des chronique ....ca marche po fort en ce moment, tu devrai les aider non???

J'y aurais pas pensé à celle la
Citation :
Provient du message de Amatsu Mikaboshi
GOA = charlots...
Je suis d’accord avec l'auteur du post, et voici mon argumentation. Goa Evolue dans le secteur de MMOPRG, secteur dans lequel les probabilités de tentatives de hack sont grandes. C'est donc à eux de prendre les dispositions pour y faire face et éviter des dommages à leurs systèmes. J'ai pas connaissance que Mithic ai subie un hack massif, ce qui prouve que ça doit être possible. Dans l'affaire qui nous concerne qui nous concerne Goa a tous raté : la protection de son système informatique, sa communication et en fin sa réaction.
Devant une telle accumulation de gaffes on peux dire que GOA=charlot.
bon arrêter avec ce gars qui dit des conneries on a comprit , on va pas tous le descendre un par un quand même sinon y'aura du monde

en tous cas pour ma part je trouve que Goa on bien gérer sur ce coup car une attaque de Hacker ça prévient pas , mais je me pose une question ayant un compte mais clôturé vont ils me changés a moi aussi mes mots de passe ????
Citation :
Provient du message de bigzozo
Je suis d’accord avec l'auteur du post, et voici mon argumentation. Goa Evolue dans le secteur de MMOPRG, secteur dans lequel les probabilités de tentatives de hack sont grandes. C'est donc à eux de prendre les dispositions pour y faire face et éviter des dommages à leurs systèmes. J'ai pas connaissance que Mithic ai subie un hack massif, ce qui prouve que ça doit être possible. Dans l'affaire qui nous concerne qui nous concerne Goa a tous raté : la protection de son système informatique, sa communication et en fin sa réaction.
En quoi ils ont échoué ? Ton compte en banque a été hacké ? Ton perso est deleté ?
Tu as perdu quoi à part ta dose quotidienne de DAOC pendant 2 malheureux jours (qu'il rembourseront surement comme ils l'ont fait quand les serveurs étaient indisponibles...) ?
Citation :
Trouve moi un system informatique totalement fiable a 100% .

Moi j'en connai pas, l'evolution dans ce domaine ce fait plus vite du coté des hacker que des systeme de securité juste pour le simple fait que pour ce defendre contre quelque chose il faut avoir connaissance de son existence.

Pour moi GOA a tres bien reagie en :

- Bloquant le systeme de gestion de compte et d'outil rightnow
- En redistribuant les compte par securité

ayant changée d'e-mail récemment et n'ayant pu le mettre a jour sur mon compte comment puis-je avoir mon Mot De Passe ???????

l'adresse de : goa.abonnement.com ne marche plus

merci par avance
Citation :

Mouais...
Chuis pas dans la sécu informatique mais sur Gros systèmes infos...
Mal réagi GOA ?
=>Fermeture de la section la plus sensible, à savoir Right now et la section abo, dasn les premier temps de l'attaque.
Je trouve que la décision, même si gènante, est la plus adaptée dans ce cas...les infos réellement sensible étant ainsi inatteignable par le/les hackeurs.

Jouer la politique de l'autruche concernant la section Abo depuis al semaine dernière ?
=>Ha bah là oui bien sur, z'auraient dû le marquer en gros sur le site Officiel, surement surveillé par nos gentils hackeurs, qui en auraient profité pour arrêter les attaques en attendant que le soufflé retombe...
S'ils voulaient avoir une chance de déceler d'ou venait l'attaque, ils étaient obliger de jouer ce jeu là, à mon humble avis...Pour ke les hackeurs continuent et finissent par faire des erreurs...

Si vraiment il n'y a eu aucun compte d'altéré et uniquement des evenements bizarres sur prydwenn(drake légion béhémot et summoner en vadrouille sur ZF hib), je trouve que la situation est bien gérée moi...
Citation :
Provient du message de kascendra
AIIIIIIIIIDEEEEEEEEE SVPPPPPPPP

ayant changée d'e-mail récemment et n'ayant pu le mettre a jour sur mon compte comment puis-je avoir mon Mot De Passe ???????

l'adresse de : goa.abonnement.com ne marche plus

merci par avance
je sais pas si tu as lut le début du post mais c'est expliquer
Re: Dernière news du site officiel DAOC a 18h40
Citation :
Provient du message de Taled
Nous sommes conscients des problèmes rencontrés par les joueurs n'ayant pas mis à jours leur adresse mail dans leur profil et nous réglerons ces problèmes au cas par cas dès que nous serons en mesure de relancer notre outil de support client Rightnow.
Meme si ca sous entend que ca prendra du temps :
Citation :
Jouer la politique de l'autruche concernant la section Abo depuis al semaine dernière ?
=>Ha bah là oui bien sur, z'auraient dû le marquer en gros sur le site Officiel, surement surveillé par nos gentils hackeurs, qui en auraient profité pour arrêter les attaques en attendant que le soufflé retombe...
Mouais, mais bon, je pense quand même que les pirates se sont apercus que le site officiel de goa section abo ne répondait plus, je pense même que les pirates lisent jol et qu'ils ont bien du s'apercevoir du merdier qu'ils ont mis.
Je ne pense pas que des mecs aient mis une boite comme goa à genoux sans prendre de précautions et en connaissant bien leur sujet.
Wink
Réponse au ouin ouin
Pourquoi vous en prendre aux charlots?

ils sont amusant comme tout
allez les enfant un peu de cirque et de comique
et surtout dhumour
cela ne vous ferez pas de mal irl

A+ les ouin ouin
Linae Miriel Assassin LVL 22
Liae Miriel Chasseur LVL 18
Guilde Midgard Angels
Serveur orcanie
Citation :
Provient du message de Silencieuse
Pfffff... Vivement la rentrée que le forum soit moins pollué de telle remarque constructive
c'est vrai que des remarque constructives comme ca j'en poste tres souvent... je suis enerve et je ne suis pas le seul. Et pas de chance pour toi je serais encore la a la rentree, comme je l'ai ete sur ces forums depuis l'ouverture du chant de calliope.

Citation :
Provient du message de Itharr
Mouais ...

Bof ...

Nan ...

Franchement pourquoi dès qu'il y a un problème vous vous en prenez à GOA? C'est pas eux qui demandent à se faire hacker... Et puis après tout ils ne plantent pas si souvent les serveurs ...

Et puis faut aussi te dire que t'auras des jours gratuits
Il faut croire que GOA a vraiment la cote aupres de ses clients pour qu'ils decident de les hacker... Mythic,Funcom,Origin,SOE et autres n'ont jamais ete la cibles de tels agissement... A la limite des DOS attack mais ca n'avait pas creer un chambard pareil.

Il faut croire que ca n'arrive qu'aux boites francaises.

Citation :
Provient du message de Eto Demerzel
Plus de précisions ?
Des faits ?
Des Arguments ?
Tu peux ouvrir les yeux maintenant.

Citation :
Provient du message de Einheijar
Pff alors toi...ta vraiment mais vraiment rien compri a la situation.....arrete DAOC et revise..tu passe ton brevet des college l an prochain.

C tellement plu ssimple de traiter des service.....essayer de comprendre ( essayer po tro non plus ) la complexité du problem.
Si tout les grand grp qui se fon pirater son des CHARLOT..ben didonc le monde est dirigé par des charlo...Et que dire des gens qui se fon infecter pa rles virus.......

Sinon, tu ouvre DREAMWEAVER et bloc note et tu fai un site qui sera vraiment plus viable car tu doi etre tellement fort pour te permettre de juger GOA de charlot.

Explique moi aussi le principe des chronique ....ca marche po fort en ce moment, tu devrai les aider non???
Aller on sert tres fort sa boule anti-stress dans sa main et on respire un grand coup. J'ai compris la situation merci, mais je trouve que l'information a mis du temps a faire son bout de chemin jusqu aux consomateurs du dit produit. La politique de l'autruche n'etait vraisemblablement pas la bonne.

J'ai deja passe l'age de mon brevet, meme si on ne l'appelle pas ainsi en suisse, par contre toi mon ami tu devrais prendre des cours de rattrapage car visiblement on ne t'as pas enseigne le francais a l'ecole du cirque.

Quant a ton histoire de chroniques tu remarqueras en cherchant sur le net qu'il y a des gens qui semblent mieux utiliser les fichiers XML fournis par goa ou mythic pour creer leur propres chroniques...

(PS: Edit est ton ami)

Citation :
Provient du message de Shreydd/Wae
Amatsu = boulay....

Sérieusement, tu veux quoi de plus là?

J'adore voir gueuler les gens qui connaissent rien à ce type de plateforme...depuis deux jours je me marre.

Enfin c'est clair...
Il auraient dû laisser les serveurs ouverts, la situation empirer ; tout çà pour contenter votre petit ego maladif qui a pas son quota de jeu....

Ils travaillent à rétablir au mieux la plateforme dans les meilleurs délais, si pour vous c'est trop compliquer de comprendre ce qu'une plateforme gérant environ 30 000 comptes représente, ainsi que la difficulté de recréer autant de mots de passe en s'assurant au minimum qu'ils arriveront au bon destinataire...

Désolé, on peut rien pour vous là...

La news est claire, les paranos peuvent être rassurer quand à leur CB, ils nous disent sur quoi ils travaillent...qu'est ce que vous voulez de plus sérieusement...
L' IP des Hackeurs? C'est à la justice de s'occuper de çà ...
Merci, tu as su tirer la substantifique moelle de mon message, tres bonne dissertation.

Je suppose que tu t'y connais enormement plus que moi "a ce type de plateforme". Je critique les actions prises depuis jeudi passe. Des incidents et une politique comme celle la, je me demande si j'en ai connu depuis la beta de Ultima Online en 96.

Le fait de nous fournir un login et un mot de passe tout deux generes a la place de laisser le proprietaire du compte choisir ceux ci est deja une pratique que je trouve invraisemblable...

Mythic fais tourner le meme jeu que GOA , l'un semble en etre capable correctement, l'autre moins.

Arkhen tu trouveras ta reponse par la dedans aussi.

Merci encore pour les mots doux, il'y en a qui sont plus a cran que moi.
/clap GOA
/bow GOA

Citation :
Provient du message de Helnea
Bonnes nouvelles à mon gout.
J'espere que ceci fermera le clapet aux ouineurs qui ne savent que critiquer GOA.
Ben oui, GOA communique, vive GOA !
/cheer GOA
Tout pareil que ma frangine

GOA
Citation :
Provient du message de Tranb
Mouais, mais bon, je pense quand même que les pirates se sont apercus que le site officiel de goa section abo ne répondait plus, je pense même que les pirates lisent jol et qu'ils ont bien du s'apercevoir du merdier qu'ils ont mis.
Je ne pense pas que des mecs aient mis une boite comme goa à genoux sans prendre de précautions et en connaissant bien leur sujet.
Ben justement, les events folklo sur pryd semblent avoir commencer après non?
Pour moi, si on réfléchit un poil, les mecs se sont rabattus sur ce qu'ils ont pu une fois cette partie inaccessible(les comptes), genre les outils GM sur les serveurs de jeu, qui semblent avoir des possibilités puissantes : çà fait un peu coup d'éclat; on fout notre bordel sur des serveurs de jeu ...çà leur permet de se faire leur pub dans le milieu underground, en plus.

Même si pour nous, de l'extérieur et avec les infos que l'on a, les décisions d'actions de GOA ne semblent avoir aucune logique, je pensent pour ma part qu'ils n'avaient pas d'autres choix pour les tomber que de garder les serveurs jeux Up le temps de les isoler et d'avoir matière à une plainte en bonne et dûe forme.
Wink
Moi je dis tout simplement merci a zup pour les infos sa nous fait plaisir d être au courant des évènements.

Et pour le reste oui c vrai c embêtant de ne pas savoir jouer ( j ai pas encore reçu mon mot de passe non plus ) mais il faut se qui faut.

Nous on se plaint de pas pouvoir jouer, et eux doivent sûrement se plaindre de devoir travailler en heures supplémentaires, alors , a choisir je préfère ne pas savoir jouer 2 jours que de faire des heures supplémentaires.......

Mais bon sa c'est mon avis personnel

Sur ce je vais manger et je dis bon courage a l équipe de goa qui va devoir travailler.
Citation :
Il faut croire que GOA a vraiment la cote aupres de ses clients pour qu'ils decident de les hacker...
T'as raison, c'est un joueur mécontent qui a été acheter "piratage pour les nuls" a la fnac et a décidé de se venger.

Je me demande qui est le plus charlot, GOA ou celui qui continue a jouer a un jeu qu'il execre, géré par une boite qu'il méprise.

JoL, ou le repere des masochistes
Citation :
Je suppose que tu t'y connais enormement plus que moi "a ce type de plateforme". Je critique les actions prises depuis jeudi passe. Des incidents et une politique comme celle la, je me demande si j'en ai connu depuis la beta de Ultima Online en 96.
Et bien justement, que préconises tu dans ce genre de cas ?
Stopper les serveurs dès la semaine dernière sans avoir ainsi l'occasion de piéger les hacker ?
Leur signaler en fanfare qu'ils sont sur surveillance par un beau message officiel ?

Citation :
Le fait de nous fournir un login et un mot de passe tout deux generes a la place de laisser le proprietaire du compte choisir ceux ci est deja une pratique que je trouve invraisemblable...
Je suis plutôt d'accord que le fait qu'ils génèrent les mdp ne soit pas la meilleure solution, mais ça a l'avantage de remettre aujourd'hui d'aplomb tous les compte. Car ce sont les véritables possesseurs des comptes (défini par le email d'inscription) qui peuvent se connecter, et pas les éventuels hacker qui auraient récupéré les mdp et les auraient changé dans le compte abonnement...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés