Provient du message de
Silencieuse
Pfffff... Vivement la rentrée que le forum soit moins pollué de telle remarque constructive
c'est vrai que des remarque constructives comme ca j'en poste tres souvent... je suis enerve et je ne suis pas le seul. Et pas de chance pour toi je serais encore la a la rentree, comme je l'ai ete sur ces forums depuis l'ouverture du chant de calliope.
Provient du message de Itharr
Mouais ...
Bof ...
Nan ...
Franchement pourquoi dès qu'il y a un problème vous vous en prenez à GOA? C'est pas eux qui demandent à se faire hacker... Et puis après tout ils ne plantent pas si souvent les serveurs ...
Et puis faut aussi te dire que t'auras des jours gratuits
Il faut croire que GOA a vraiment la cote aupres de ses clients pour qu'ils decident de les hacker... Mythic,Funcom,Origin,SOE et autres n'ont jamais ete la cibles de tels agissement... A la limite des DOS attack mais ca n'avait pas creer un chambard pareil.
Il faut croire que ca n'arrive qu'aux boites francaises.
Provient du message de Eto Demerzel
Plus de précisions ?
Des faits ?
Des Arguments ?
Tu peux ouvrir les yeux maintenant.
Provient du message de Einheijar
Pff alors toi...ta vraiment mais vraiment rien compri a la situation.....arrete DAOC et revise..tu passe ton brevet des college l an prochain.
C tellement plu ssimple de traiter des service.....essayer de comprendre ( essayer po tro non plus ) la complexité du problem.
Si tout les grand grp qui se fon pirater son des CHARLOT..ben didonc le monde est dirigé par des charlo...Et que dire des gens qui se fon infecter pa rles virus.......
Sinon, tu ouvre DREAMWEAVER et bloc note et tu fai un site qui sera vraiment plus viable car tu doi etre tellement fort pour te permettre de juger GOA de charlot.
Explique moi aussi le principe des chronique ....ca marche po fort en ce moment, tu devrai les aider non???
Aller on sert tres fort sa boule anti-stress dans sa main et on respire un grand coup. J'ai compris la situation merci, mais je trouve que l'information a mis du temps a faire son bout de chemin jusqu aux consomateurs du dit produit. La politique de l'autruche n'etait vraisemblablement pas la bonne.
J'ai deja passe l'age de mon brevet, meme si on ne l'appelle pas ainsi en suisse, par contre toi mon ami tu devrais prendre des cours de rattrapage car visiblement on ne t'as pas enseigne le francais a l'ecole du cirque.
Quant a ton histoire de chroniques tu remarqueras en cherchant sur le net qu'il y a des gens qui semblent mieux utiliser les fichiers XML fournis par goa ou mythic pour creer leur propres chroniques...
(PS: Edit est ton ami)
Provient du message de Shreydd/Wae
Amatsu = boulay....
Sérieusement, tu veux quoi de plus là?
J'adore voir gueuler les gens qui connaissent rien à ce type de plateforme...depuis deux jours je me marre.
Enfin c'est clair...
Il auraient dû laisser les serveurs ouverts, la situation empirer ; tout çà pour contenter votre petit ego maladif qui a pas son quota de jeu....
Ils travaillent à rétablir au mieux la plateforme dans les meilleurs délais, si pour vous c'est trop compliquer de comprendre ce qu'une plateforme gérant environ 30 000 comptes représente, ainsi que la difficulté de recréer autant de mots de passe en s'assurant au minimum qu'ils arriveront au bon destinataire...
Désolé, on peut rien pour vous là...
La news est claire, les paranos peuvent être rassurer quand à leur CB, ils nous disent sur quoi ils travaillent...qu'est ce que vous voulez de plus sérieusement...
L' IP des Hackeurs? C'est à la justice de s'occuper de çà ...
Merci, tu as su tirer la substantifique moelle de mon message, tres bonne dissertation.
Je suppose que tu t'y connais enormement plus que moi "a ce type de plateforme". Je critique les actions prises depuis jeudi passe. Des incidents et une politique comme celle la, je me demande si j'en ai connu depuis la beta de Ultima Online en 96.
Le fait de nous fournir un login et un mot de passe tout deux generes a la place de laisser le proprietaire du compte choisir ceux ci est deja une pratique que je trouve invraisemblable...
Mythic fais tourner le meme jeu que GOA , l'un semble en etre capable correctement, l'autre moins.
Arkhen tu trouveras ta reponse par la dedans aussi.
Merci encore pour les mots doux, il'y en a qui sont plus a cran que moi.