[Rapport TL] Roleplay Team Lead Report v1.64 August

Répondre
Partager Rechercher
Vi, mais pour le serveur rp c'est trop tard je pense. Ne pourrais t'il pas monter un serveur coopératif/roleplay. Cela pourrait être intéressant, car seul les gens intéresser par la coopération et le roleplay ( dans ce cas ils sont intiment liées) serais présent en majorité, et donc rendraient ce comportement viable et omniprésent. ( quand j'entends roleplay, je fais référence à la non-utilisation de " tu roxxe" , " pull le mob", etc. )
Citation :
Provient du message de Lanehiru Caneril
Vi, mais pour le serveur rp c'est trop tard je pense. Ne pourrais t'il pas monter un serveur coopératif/roleplay. Cela pourrait être intéressant, car seul les gens intéresser par la coopération et le roleplay ( dans ce cas ils sont intiment liées) serais présent en majorité, et donc rendraient ce comportement viable et omniprésent. ( quand j'entends roleplay, je fais référence à la non-utilisation de " tu roxxe" , " pull le mob", etc. )
En ce qui me concerne, si GOA nous dit demain "On déplace les staffs et les animations sur un seul serveur où le roleplay est de rigueur", je signe tout de suite et je déménage.
Merci O grand Nof, ca c'est du post interessant !! ca change de ce qu'on peut lire dernierement !!

En tout cas, si les propositions sont ne serait ce qu'a 50% entendues et acceptees ... mon dieu le bonheur !!!

J'imagine deja les mecs avec les etandards de Guild ... RAHHHHHHHH !! Jveuuuux !!

Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
En ce qui me concerne, si GOA nous dit demain "On déplace les staffs et les animations sur un seul serveur où le roleplay est de rigueur", je signe tout de suite et je déménage.
Clair
Intéressant report TL en effet.
Certes une partie de ces demandes sont faites depuis presque la beta (mettre et enlever la capuche d'une cape, par exemple), mais sait-on jamais?

ps: au sujet des serveurs americains, éstampillés rôle-play, ce référer à la population de ces serveurs, pour comprendre leur efficacité.
Peu de population globale, ne s'y rendent que les gens réellement interéssés et lorsque des pures "quakeurs" y vont, en rvr ils repartent vite, voyant que les rôlistes n'ont pas spécialement envie de venir les rejoindre pour farmer et que les adversaires, ne reviennent pas après quelques passages de groupes optimisés sur leurs têtes (ca ne veut pas dire qu'ils ne savent pas jouer leurs personnages, ca signifie qu'ils sont venus chercher autre chose sur ce genre de serveurs que faire du farm, certains ont souvent des HL au rang de rvr sur d'autres serveurs, mais là, ils font du rôleplay, point), ca limite pas mal le nombre de connectés (qui a dit élitiste? ).
Les floodeurs d'insultes ce font ban à grande vitesse aussi (assez soudé la communauté).
Mais celà fonctionne, c'est indéniable.

Il n'ya que du bon dans ces propositions, maintenant j'espère que ça ne sera pas que du rêve...
Citation :
Changer l'apparence des cheveux quand l'on porte un couvre tête. Pouvoir aller voir un barbier pour changer de coiffure.
Je trouve ça vraiment cool comme idée
Citation :
Possibilité de placer une teinture d'invisibilité sur les capes, pour avoir le choix entre en porter une ou non sans perdre les bonus.
Hey, je me souviens avoir proposée dans un post la possibilité d'avoir une cape sans skin pour garder les bonus de la cape tout en montrant la superbe arme a 2 mains dans le dos.

Merci monsieur le TL !!!

WOOOT
Citation :
Provient du message de Pelori
Hey, je me souviens avoir proposée dans un post la possibilité d'avoir une cape sans skin pour garder les bonus de la cape tout en montrant la superbe arme a 2 mains dans le dos.

Merci monsieur le TL !!!

WOOOT
Esperons que ca ne soit pas fait
Citation :
Provient du message de Pelori

Merci monsieur le TL !!!

WOOOT
Va comprendre ca me rappel les vieux K-way de mon enfance, vous savez les espces de trucs immondes en plastique sois disant fait pour nous proteger de la pluie, et qui nous ettouffaient plus qu'autre chose ...

Dans leur version <beau temps, on les transportait a la taille en genre de sac bannane> c'est cette vision la qui me fait penser a tes capes la, genre les gus ils vont se les rouler et se les caller dans le cou

Ou comme les capuches d'anorak (orth?)
Raguenfrost, ça fonctionne tellement que le TL Roleplay passe son temps à demander des serveurs comme ceux de Goa, et que la charte des serveurs roleplay soit réellement appliquée, parceque selon lui on ne voit pas grande différence, surtout depuis l'arrivée du /level.

Cette histoire me laisse plus à penser à une histoire d'herbe plus verte dans le champs du voisin qu'autre chose.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Cette histoire me laisse plus à penser à une histoire d'herbe plus verte dans le champs du voisin qu'autre chose.
A mediter pour l'avenir.
Réponse du responsable du rapport TL.

Rapide traduction de ce qui concerne les serveurs Goa:
  • La possibilité d'activer et de désactiver d'une commande le filtre destiné au rôle est prévue.
  • La série des "Choses gênant l'immersion et l'ambiance" a été transmise aux responsables du monde et artistiques, comme la dernière fois.
  • Les arènes de duels ne font pas parti des "choses funs" que peut demander le TL, mais c'est noté pour d'éventuelles discussions futures.
  • La possibilité de personnaliser le message d'indisponibilité (AFK) est notée sur la liste des améliorations à réaliser.
  • La bannière portable est en cours de discussion quand à la manière de l'ajouter. A voir pour l'extension RcR.
  • La possibilité de mettre ou enlever la capuche de sa cape a été transmise, comme la dernière fois, aux responsables des objets.

La majorité des réponses portent sur des choses qui ne concernent pas les serveurs Goa, à savoir la charte spécifique des serveurs Roleplay, dont l'application n'est pas réellement visible dans les faits, et la demande répétée d'animations "comme chez Goa", à laquelle Mythic dit une fois de plus non.

Enfin, est reproché au TL de ne pas avoir séparé les choses "fun", qui sont ce qu'on lui demande, de propositions qui sortent de ses prérogatives (arènes de duel, duels de groupe, etc.) Un nouveau rapport, plus adapté, lui est donc demandé.
Ha bha oui, l'aspect RP joue une role primordiale par la multitudes de petites actions qu'il est possible de réaliser...

Il ne faut pas regarder très loin pour en être convaincu : UO !

Je reprends ici une série de petites choses qui rende ce jeu "FuN" (de mémoire) :

- Possibilité de boire de l'alcool acheté/crafté ==> Rend le personage saoul, impossibilité d'avancer droit, rote sans arret, ... baisse des compétences générale ...
- Possibilité de crafter une série de truc "inutile", comme des vétements spéciaux, des objets comme damiers, ... (J'ai déja joué une partie d'échec sur UO contre quelqu'un, lors d'un tournois organisé)
- Je me rapelle d'une petite fête organisée lors de la célébration du plus haut rang en forge d'un copain -> On avait passé la matinée a crafter des gateaux, du vin, des tables et chaises, ... on a installé tout le bordel sur une place et l'ambiance était super géniale !
- Possibilité de collectionner des objets rare/très rare pour les installer dans sa maison/système de chase au trésor très bien fait.
- J'aimais bien le fait de pouvoir pour un crafteur aller chercher des composants primordial très loin (minerai spéciaux), cela donnait vraiment de la valeur au crafting qui en perd pour le moment (resté planté devant le marchand et cliquer sur un bouton). Il y avait des personnes qui avait investit dans l'achat de cheval/bateau pour aller crafter au loin et revenait vendre leur bien aux forges, ...
- ....

En fait UO est rempli d'une multitude de choses complètement stupide aux premier abord, mais qui donnent vraiment une dimention supplémentaire au jeu, parfois je le regrette un peu. Mais je pense que réaliser ce genre de choses pour Daoc n'est pas réelement impossible avec l'arrivée des maison qui vont être vraiment interessante niveau RP.

Voilà mon avis éclairé d'ex UO et AC
Thumbs up
Ca ça serait bien !
Excellent d'avoir exhumer ça Nof.
Je suis tout à fait pour plus de RP, mais comme cela déjà été dit, cela dépend avant tout de la communauté des joueurs.

D'excellente idées dedans. Je verrais bien le porte étendard "invulnérable" (normal il ne peut pas se battre et DOIT porter l'étendard)

Par contre j'imagine le travail supplémentaire pour pour les programmeurs, ça j'ai bien peur que ce soit un gros frein à toutes ces bonnes idées.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés