[hattrick] gestion de club de football (suite...)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mes pronostics à moi :

Einherjars - Monsters of Ys : 3 - 3
FC_Massillia - club des nains : 1-2
F.C Neuneil - Ozoir-la-ferriere : 3-1
darsh corporation racing club - FOCIM : 4 - 2
Amiens Zephyr - Le Club Sportif Allassacois : 2-1
Bayonne - Vampyrs : 2-3
Branly FC - L'Etoile de l'Ouest : 2 - 4
FC Chy - RC Roxor : 1-10
Zorro FC - Grobb Football Clan : 2 - 0
FC Torna - jvétéclater : 2 - 3


Voila on pourra vérifier tout sa dans moins de 3h00 maintenant
Citation :
Provient du message de Nostenfer
FC Chy - RC Roxor : 1-10
----------------->
Citation :
Provient du message de Oscar le Cafard
Nidhog (12:44 AM) :
regarde pour le FC Chy
Nidhog (12:44 AM) :
Ils me prennent vraiment pour une merde
J'aimerais un peu plus de considération pour mon fidèle valet, je vous prie.
Bah c'est pas lui qui est mauvais mais la il joue contre un grand de hattrick donc 1-10 ...
Mais comme le président est quelqu'un de très bien et que c'est lui qui a organisé le tournoi je vais être plus gentil avec lui

Fc chy 1-3 RC Roxor
Citation :
Provient du message de Président Nidhog
C'est mieux

Je souligne l'effort

Mais vous pourriez aussi me laisser gagner
Qui sais ? peut-être que tu gagnera aujourd'hui, et pour suivre se grand tournoi je vous mets tous dans criollo et match

[edit]Heu par contre c'est normal que criollo ne veux pas télécharger les matchs ? trop tôt ?
Le serveur Hattrick est actuellement en légère surcharge, victime de son succès

Le retour à la normale se fera mi-septembre avec l'achat de nouveau matériel, en attendant, c'est possible que les matchs soient désactivés...
Citation :
Provient du message de Président Nidhog
Le serveur Hattrick est actuellement en légère surcharge, victime de son succès

Le retour à la normale se fera mi-septembre avec l'achat de nouveau matériel, en attendant, c'est possible que les matchs soient désactivés...
Ca c'est encore la faute aux pov' gars de DAoC ! Grumpf ! (c'est evidemment une blaguuueee)

Sinon, les matchs desactivés ?? Euh juste le suivi en temps réel, ou alors vont ils etre joués plus tard ?

Au passage si je fais jouer mes joueurs en tranquile cet aprem, auront ils un meilleur etat d'esprit pour samedi, ou les matchs amicaux n'ont ils reellement aucune influence sur l'etat d'esprit (dans ce cas la, il faudrait jouer tous les matchs amicaux en match tres important pour les faire gagner en stats non ?)

Je dis ca parceque je les ai fait jouer en tranquille samedi, pke leur etat d'esprit etait vraiment pas top, du coup ca marche, leur etat d'esprit remonte.
Mais la j'ai acheté un joueur 24k (et vu ses stats et sa valeur de pres de 60k, je crois avoir fais une bonne affaire) dans le but de le revendre plus cher, pas de le garder. Or son arrivée a fait chuter l'etat d'esprit (a chaque fois c pareil ), lorsqu'il partira, l'etat d'esprit augmentera ?
MOTS et PIC n'agissent pas lors des matchs amicaux

Ensuite, je n'ai pas dit que les matchs seraient décalés (et ils ne le seront pas, même si un jour Hattrick est HS)... Mais il est possible pour éviter des crash serveurs qu'ils désactivent temporairement la vue des matchs.

Cela reste du domaine de l'hypothèse.

Pas s'affoler de toute façon, à 16h45 les premiers résultats tomberont
Je ne suis pas le seul a ne pas pouvoir utiliser criollo, sa me rassure

http://www.hattrickfrance.com/phpBB2...pic.php?t=2310


Et puis tous n'oubliez pas le match de cette après-midi c'est :

F.C Neuneuil - Ozoir-la-Ferriere

En raison de l'impossibilité d'utiliser criollo nous vous tiendrons au courant du match sur ce post qui sera éditer et re éditer
En attendant le commencement du match laissons place à de la musique sur votre chaine préférée, Ozoir-la-ferriere TV !


[edit] MUHAHAHAHAH CARTON JAUNE POUR LE FC NEUNEUIL !

J'ai parlé trop vite je viens de prendre un carton aussi je crois que pour la coupe fair play, moi et neuneuil c'est foutu

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa neunueil mene maintenant 1-0 !

Mi-temps, 1-0 pour neuneuil mais seulement 1 but et 52 % contre une équipe B muhahahaha, j'aurais mis mon A y'aurai eu du 6 a 1
Oui, Criollo ne marche pas.
C'est embettant ça simplifie bien la vie quand même....

H-10min pour le match

Branly FC - Etoile de l'Ouest

edit : aie, 0-1 au bout de 3 min lol, bon bon on se reveil les jeunes là!
Bonne chance à tous...

Sauf à Nostenfer je vais pas être fair play non plus

(relis le manuel: comment bien miner votre terrain de football)


Un temps couvert mais sans pluie accueillit les 500 spectateurs à F.C Neuneuil Arena aujourd'hui. Neuneuil débuta le match en 4-5-1. Les joueurs suivants furent choisis: Bayrou - Montauze, Foliot, Quenin, Simon - Vigogne, Al-Alam, Hussenet, Demonpion, Defail - Gély-Fort.

Ozoir-la-Ferriere choisit une formation intéressante, un 4-4-2. Composition: Pardini - Sinay, Barret, Bissieux, Patrault - Chevènement, Labrousse, Kalis, Accorsi - Rinero, Vito.

remarquons la présence de Bayrou et Chevenement dans des équipes opposés

Goaalllllllllll, magnifique but du FC Neuneuil 1-0 à la 25eme minute.
La partie est actuellement en cours, mais aucune nouvelle n'est encore arrivée. Essayez un peu plus tard et nous aurons probablement établi le contact avec les reporters sur place.

Ah si ca y est c'est parti

247 spectateurs

Euh....

Ah ouais ok, "violentes averses"
Il commence bien le tournoi

MatchID: 9528942

Horus j'adore tes joueurs : Goldman, Partouche, Haddad ...



Ca y es ca commence, j'ai fait une faute et il marque un but, c'pas juste
Bon Horus calme maintenant, hein, 2-0 ca suffit !

3 - 1 ! Bon quand tes joueurs disent tactique de defense, qu'ils emploient vraiment une tactique de defense quoi, c'est pas juste


3 - 2 nan mais sans blague
Citation :
Provient du message de Qu'un Oeil
Bonne chance à tous...

Sauf à Nostenfer je vais pas être fair play non plus

(relis le manuel: comment bien miner votre terrain de football)


Un temps couvert mais sans pluie accueillit les 500 spectateurs à F.C Neuneuil Arena aujourd'hui. Neuneuil débuta le match en 4-5-1. Les joueurs suivants furent choisis: Bayrou - Montauze, Foliot, Quenin, Simon - Vigogne, Al-Alam, Hussenet, Demonpion, Defail - Gély-Fort.

Ozoir-la-Ferriere choisit une formation intéressante, un 4-4-2. Composition: Pardini - Sinay, Barret, Bissieux, Patrault - Chevènement, Labrousse, Kalis, Accorsi - Rinero, Vito.

remarquons la présence de Bayrou et Chevenement dans des équipes opposés
Boah tu peux frapper c'est que des remplaçants
Shoenberger et Levy (mes deux merveilles) voulaient un peu de repos

[edit] merci beaucoup kino
ca marche criollo

mais pour ca il faut :

loader la derniere version

dispo ici

et changé l ip si jamais ca marche pas sur celui par defaut ( y en a 3 ds la liste, sous le menu langue )

voila bon match a tous
Citation :
ici à Stade de Branly avait attiré une foule de 689 spectateurs
Courage, la foule va t'aider a remonter du 0-2 à la 18ème.

Je n'ai que 1128 spectateurs pour mon match amical mais c'est que des petits Sangoku, ils sont venus "sur un nuage". J'espere gagner parce que s'ils s'énervent je donne pas cher de mon stade tout neuf.

[edit: 0-3. Allez Osvalt, remonte!
edit2: 0-4. 689 spectateurs en pleurs.
edit3: 1-5 à la 70ème env. Allez Branly, le début d'un retour au score?
edit4: 1-6. Apparement ils ont jeté l'éponge.
edit5: 2-6, où sont les défenseurs?!]
En tous cas un qui doit danser devant son PC c'est le président,

Fc chy 4-0 Rc roxor


[edit] Début de la seconde mi-temps. Vive mon équipe B

ET OUIIIIIIIIIIIIIII EGALISATIONNNNNNNN D'OZOIRRRRRRRR MAGNIFIQUE ! SENTATIONNEL !!!!

INJUSTE ! Daniel rinero rate un but qui nous aurait donné l'avantage et le F.C Neuneuil lui marque ! je proteste !
archer 3 ou 4 messages plu ht ds ce meme post j ai mis la solution

edit : merci a pauletagoal et seb76 du forum hattrickfrance qui m ont filé la solution d ailleurs
Citation :
Provient du message de Kino
archer 3 ou 4 messages plu ht ds ce meme post j ai mis la solution
Ah ben ça c'est tout Archer: il a une cervelle de moineau. Un jour, à une IRL, il avait même oublié son nom, persuadé qu'il était de s'appeler Bob Smith!
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Ah ben ça c'est tout Archer: il a une cervelle de moineau. Un jour, à une IRL, il avait même oublié son nom, persuadé qu'il était de s'appeler Bob Smith!
ouais bah va falloir k il redescende sur terre, parce que bob lui n y est plus

Bob smith hommage

Salutation bob !


Kino
normalement j'aurais dû avoir mon match contre Serafel cet après-midi, mais le destin a voulu qu'il n'ait pas lieu.

en effet mon équipe a été disqualifiée. avec un collègue de bureau s'était inscrit en même temps que moi, on avait convenu d'un échange de joueurs (mon super gardien polonais [mais qui m'énervait parce qu'il jouait toujours moins bien que mon gardien de base qui avait 5 en goalkeeping] contre son milieu de terrain jeune avec bcp en playmaking et passing). comme on voulait pas que notre "échange" soit perturbé par d'autres joueurs se mêlant aux enchères, on avait convenu d'un prix gonflé pour être tranquilles.

seulement, quand il a acheté 400000 euros mon gardien qui en valait 200000, ça a tout de suite déclenché des messages d'insulte de la part de joueurs qui apparemment ont que ça à foutre que de surveiller les transferts des autres ( ), et apparemment un où plusieurs d'entre eux ont reporté le cas à une sorte de modérateur où je sais pas quoi, qui se basant sur le simple fait que les deux equipes impliquées étaient logguées à partir de la même IP et à des horaires semblables voire simultanées, a purement et simplement supprimé les deux comptes sans autres forme de procès.

ben oui évidemment que nos deux comptes se logguaient à partir de la même IP : on est collègues de bureau, et notre firewall fait une translation d'adresse entre notre réseau local et l'internet qui fait que tous les gens qui surfent chez nous sont vus comme ayant la même IP publique. ils m'ont rien appris sur ce coup-là vu que c'est moi qui ai configuré ledit firewall.
et pour les horaires similaires... que dire, c'est un collègue de bureau, des fois on parlait de hattrick et on se logguait, voilà.

j'ai expliqué ça en repondant au mail de hattrick me disant que mon compte avait été fermé. pas de réponse. je n'ai pas envie de m'escrimer plus parce que je n'étais pas fan du jeu (l'aspect tactique me déçoit et je trouve la méthode d'entrainement irréaliste au possible).

c'en est donc fini pour moi, bon jeu à tous, et désolé Serafel pour le match de cet aprem, ne crois pas que je me sois défilé!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés