[hattrick] gestion de club de football (suite...)

Fil fermé
Partager Rechercher
7-0 [edit : j'ai oublié de dire que J'ai gagné le match ]

Citation :
Milieu de terrain: très mauvais
Défense lat. droite: passable
Défense centrale: honorable
Défense lat. gauche: passable
Attaque aile droite: passable
Attaque centrale: passable
Attaque aile gauche: passable
statistique mitigées pour une équipe jouant avec deux attaquants remplacants.
Victoire 5-3 assez facilement, mais quelques mauvais points tel que la blessure d'un des jeunes que j'entraîne et surtout impossible d'accéder au site et donc impossibilité de savoir pour combien de semaines mon jeune est immobilisé.
Est-ce que hattrick fonctionne chez vous?

[edit : bon ben ça remarche mais ils ont encore changer de serveur et du coup impossible d'y accéder par Poli par exemple. Mon jeune est donc blessé 2 semaines et j'ai eu aujourd'hui mon premier joueur à 3,5*]
0-7 au final ( 0-4 ) pour moi
et pourtant, c'était pas fameux

Fc Ravachol
Performance des joueurs & de l'équipe
Milieu de terrain: médiocre
Défense lat. droite: faible
Défense centrale: inadéquat
Défense lat. gauche: faible
Attaque aile droite: inadéquat
Attaque centrale: faible
Attaque aile gauche: inadéquat

en jouant à 10 contre 10 toute la seconde mi-temps
Match amical contre une DV suédoise
ou

l'art de se faire tauler en 10 mns (je gagnais 1-0 juste avant...) :

Après 78 minutes Michel Raviart se ridiculisa complètement en passant le ballon à Beno Cunder, qui n'avait alors plus qu'à marquer tranquillement. 1-1 pour KlutmarksIF. KlutmarksIF prit l'avantage à la 78ème minute par 1 à 2 après une belle action au milieu du terrain. Un but de Nils Karlsson. L'arbitre accorda un pénalty à la 82ème minute, suite à une faute indiscutable sur Massimo Mezzetti. Ce dernier se fit justice lui-même et porta le score à 1 - 3, en tirant en force sur la droite. A la 84ème minute, KlutmarksIF bénéficia d'un pénalty et Massimo Mezzetti augmenta l'avance de son équipe à 1 - 4 en glissant le ballon au ras du poteau droit. A la 84ème minute, Björn Håkansson réussit un magnifique ciseau-retourné sur un centre en provenance de la gauche du terrain. 1 - 5 !

la honte....

Angelor
Zorro FC
PTDR
Victoire 8-0 chez un confrère Lyonnais (après le 6-0 la semaine passée chez un autre) ce qui me fait vraiment rire c'est ça :

Citation :
A la 48ème minute, Philippe Boucher réussit un magnifique ciseau-retourné sur un centre en provenance de la gauche du terrain. 0 - 5 ! La structure du match changea à ce moment, car les joueurs de Branly décidèrent de rester davantage en défense. L'arbitre donna un carton jaune à Manuel Corredor de Lyonnais après qu'il ait été un peu trop agressif. Une attaque bien menée sur la gauche à la 64ème minute permit à Branly de creuser l'écart, grâce à Philippe Boucher : 0 - 6. A la 66ème minute Thibaut Gautier de Branly reçut un carton jaune pour jeu dangereux. A la 68ème minute, Thibaut Gautier réussit un magnifique ciseau-retourné sur un centre en provenance de la gauche du terrain. 0 - 7 ! A la 71ème minute, Thibaut Gautier réussit un magnifique ciseau-retourné sur un centre en provenance de la gauche du terrain. 0 - 8 !
MDR

Branly FC, le seul club ne recrutant que des acrobates
2 -2 contre une D5 suedois en jouant a 9 car je ve pas prendre le risque d avoir des blesses. Il avait impresionnant et excellent en attaque et il ma plante que 2 but lol
Et voilà, je suis toujours invaincu en match amical, et c'est ma 13ème victoire consécutive toutes compétitions confondues.

6-2

Et pourtant, on ne peut pas dire que j'ai fait un grand match

Milieu de terrain: très mauvais (sisi )
Défense lat. droite: médiocre (je sais, pas fameux)
Défense centrale: inadéquat
Défense lat. gauche: faible (ça arrive )
Attaque aile droite: très bon
Attaque centrale: très bon
Attaque aile gauche: honorable

Surtout qu'à la 30ème minute, j'étais mené 2-0

Je vais quand même moins rigoler samedi face à un adversaire qui fait "entraînement général" depuis le début de la saison, et qui a une tripoté de "très bon" forme dans son équipe... Inévitablement il finira par boire la tasse dans les prochaines saisons, mais en attendant...
Citation :
Provient du message de Ayame on t'aime
Bin le plus lol c'est surtout que le ciseau retourné soit sorti du joueur Gautier ^^

mouarf ^^ tres lol ^^

moi ma fin de saison est entierement hypotequee, je vais devoir me battre pour garder ma 2eme place
Question
Euh
Regardez donc ce que je viens de sortir de mon (faible) centre d'entrainement :
Citation :
Endurance: très mauvais
Gardien: faible
Construction: catastrophique
Passe: très mauvais
Ailier: catastrophique
Défense: médiocre
Buteur: catastrophique
Coups de pied: catastrophique
Jusque là, rien d'extra

Citation :
Valeur estimée: 54 000 Euro
!

Citation :
21 ans
Il sort juste de mon centre pourtant !

J'en fait quoi ? je le garde ? je le vend ? ou je le brûle ? (ou 54k, ca me ferait mal au coeur )
Les centres de formation te sortent des joueurs de 17 à 21 ans.
Et les gardiens sont sur-évalués par rapport à leur prix sur le marché. Par exemple j'ai eu mon goal remplaçant (inadequat) à 6k alors qu'il valait 128k.

Je dirais qu'un jeune peut te rapporter pas mal d'argent à partir de passable dans une caract principale (défense, buteur, construction, gardien) et encore plus si il a 17 ans. Si tu sors un honorable de 17 ans là c'est très bien pour toi tu peux en tirer 250k voir plus si en début de saison et un très bon de 17 ans (le plus haut que tu puisses sortir) te ramènera 1 million voir plus en début de saison et entre 300k et 500k en fin.

Par contre j'ai fait le con pour mon jeune de 17 ans passable en construction je l'ai vendu 24k et l'autre la remit directement sur le marché à 75k.
Citation :
Si tu sors un honorable de 17 ans là c'est très bien pour toi tu peux en tirer 250k voir plus si en début de saison et un très bon de 17 ans (le plus haut que tu puisses sortir) te ramènera 1 million voir plus en début de saison et entre 300k et 500k en fin.
*bave* Ouais, mais j'ai un centre d'entrainement tout pourri moi
je pense que mes prochaines dépenses seront pour mon stade plutôt

Citation :
Par contre j'ai fait le con pour mon jeune de 17 ans passable en construction je l'ai vendu 24k et l'autre la remit directement sur le marché à 75k.
:bouffon:

Citation :
j'ai acheté mon gardien (titulaire ) inadéquat au même prix. Par contre, c'est lui qui est désigné comme mon pire joueur chaque fin de match.

En attendant, un gardien passable ne se vend pas au dessous de 70k, donc je me garde le mien

[Pour la suite, c'est ici.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés