[hattrick] gestion de club de football (suite...)

Fil fermé
Partager Rechercher
moi c'est fini ^^ j'ai perdu 4 - 2 ce WE contre le 4eme ^^ mais je m'y attendais

le fait d'avoir un TS catastrophique + 3 blesses importants + 2 semaines de baisse de fore qui m'oblige a passe en entrainement general + PICS + jouer a l'exterieur on eu raison de moi

je reste donc a la 2eme place, mais a 4 pts du premier ^^ les carottes sont cuites
Citation :
Essaie d'être deuxième si tu peu, mais te prend pas la tête à essayer de gagner ta poule, mieux vaut passer une saison de plus en D.V pour gagner de l'argent avant de monter en D.IV
Je vois mal comment je pourrait adopter une attitude de prise de tête
C'est simple, soit je gagne les matchs et la DIV, soit je finit le plus près possible de la carotte

Deux blessés qui auraient pu faire la différence dans les deux prochains matchs à venir ont été blessés en amical

Sinon, Soroya, t'as un match mercredi ?
Si t'as une équipe B amène là au Rodo Arena
Citation :
Provient du message de Rodo

Sinon, Soroya, t'as un match mercredi ?
Si t'as une équipe B amène là au Rodo Arena
Ouais, match retour amical contre Deville Les Rouen que j'ai mangé la semaine derniere chez moi.

La semaine prochaine si tu veux
coucou

la fin de saison approche !!
et a ce que je vois je suis pas le seul en situation périlleuse !
actuel leader mais suivi de pret par 2 points d ecart par Seldone ( Eskobar Fc).
On se rencontre samedi prochain chez lui, et meme si je suis en tete, je ne suis pas le mieux placé, je me déplace sans 2 titulaires incontestables ( un milieu et un ailier, blessé et carton rouge), j ai un TS inferieur, et Eskobar a une team supérieur actuellement ( en etoiles )

Ca va etre le Match de la mort !
mais en fin de compte quelque soit le résultat je serait content ( une saison de plus en D5 ne fera qu'améliorer ma team et le nombre de supporters !)
et un passage en D4 ferai également plaisir c est sur

en tout cas
BONNE FIN DE CHAMPIONNAT A TOUS

Kino
ASCRJ
Concernant le Site JOL mort né... je me demandais si on devait pas transformer le site de la coupe en site regroupant toute la communauté. Vous en pensez quoi? (le forum de la Fédé est plutot sympathique même si il n'est accessible qu'aux supporters )
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
Concernant le Site JOL mort né... je me demandais si on devait pas transformer le site de la coupe en site regroupant toute la communauté. Vous en pensez quoi? (le forum de la Fédé est plutot sympathique même si il n'est accessible qu'aux supporters )
Comme tu le dis, seuls les supporters y ont accès...
Concernant la section sur JOL, je ne perds pas espoir. Mind et Kartaj finiront par se rendre compte de leur intérêt en l'abritant. Ca prendra juste quelques mois probablement. D'ailleurs, Kartaj s'est inscrit afin de de pouvoir mieux évaluer le jeu...attendons donc la saison 21!
Citation :
Après quelques semaines, puis quelques jours, on parle de quelques mois
Pfiou on est pas sorti d'affaire.
Tout vient à point à qui sait attendre.
Pour revenir au jeu, les personnes trouvant que le milieu est trop favorisé pourront quand même être content de pouvoir utiliser la compétence CA (contre attaque, les abréviations vont encore plus pleuvoir la saison prochaine ).
Car comme c'est écrit dans la description, cela convient aux équipes rencontrant une team ayant un milieu bien supérieur.

Citation :
When your opponent fails to score on an attack, you get a chance to make a counter-attack. Only one of the teams can use this benefit - namely the team that is not dominating the midfield. If you dominate the midfield, then you will just suffer the disadvantage (see below) of this tactic.

On the other hand, this tactic can be very useful if you have a strong défense and a good attack but your midfield is bad, especially if your opponent have the opposite situation (good midfield and ineffective attack is a sure way to give your opponent a lot of missed chances to counter-attack on)

The disadvantage of this tactic is that you lose 10% of your midfield capacity.

Your ability to counter-attack (assuming you are the non-dominant on the midfield, as described above) depends on the total sum of Defender skill and Passing skill among the defenders of your team. Strictly defenders count, so if you play 5-4-1, you will have the defender and passe skills of 5 of your players summing up to your counter-attack ability.

Passing skill is twice as important as defender skill when calculating your counter-attack ability!

When calculating this "counter-attack skill", experience bonus is added for each involved player, just as normal.

If you manage to make a counter-attack, it is reported as either a missed chance or a goal.
En gros, les équipes avec une super défense, une super attaque, mais un milieu de merde (c'est le cas de plusieurs de nos représentants JOL me semble-t'il.) pourront avoir une chance d'attaque une fois une attaque de l'adversaire ratée.
Le désavantage est une baisse de 10% de votre milieu (pas trop grave si vous avez déjà un milieu de merde).
L'efficacité de la contre attaque est calculée sur les compétences de passe et de défense de TOUS les défenseurs, donc jouer avec 5 défenseurs sera très approprié.
La capacité passe compte double lors du calcul de la contre attaque par rapport à la defense.
L'experience rajoute un bonus également.
Toute tentative de contre-attaque sera signalée dans le rapport de match.

Je viens de me rendre compte que j'ai fait une traduction totale... bref, en espérant que ça aide. (je ferais peut être les autres plus tard... elles sont toutes aussi intéressantes)
je trouve que ca n est pas une bonne strat a long terme, si en face il a une bonne attaque il ratera pratiquement aucune occase et rien ne dit que les tiennent reussiront.
Citation :
Je viens de me rendre compte que j'ai fait une traduction totale... bref, en espérant que ça aide. (je ferais peut être les autres plus tard... elles sont toutes aussi intéressantes)
Pour les impatients, il y a une traduction totale en Francais disponible (depuis le 5/09) sur www.hattrick.org, dans la section A propos de ... > Règles du Jeu > 11. Tactiques de match.

Quelqu'un peut me faire un avatar FC Rodo ?
Sinon Nidhog, si je n'avais pas 3 wagons de jeunes attaquants dont on me dit que c'est l'affaire du siècle à chaque fois, je te le prendait bien
Les gars la je commence à douté de l'efficacité de mon entrainement

Il est 100 % avec un entraineur passable et 5 adjoints
J'entraine la passe depuis 6-7 semaines.
Le mercredi j'aligne mon équipe B et le samedi mon équipe A, acun de mes joueurs ne joue deux fois par semaine
Mais voila je n'ai pas eu un seul Up depuis le début, même mes ptit jeunes de 17 ans ont pas Up
C'est normal ?
Citation :
c'est 7 à 8 semaines d'entrainement passe pour faire uper un jeune joueur donc ça devrait bientot avoir lieu Nost t'inquietes
Passe seulement 4 à 5 semaines normalement. C'est les caractéristique principale qui mettent 7 ou 8 semaines à augmenter.
Sinon je dirais que vu ton entraîneur faut rajouter une semaine plus les adjoints vu que tu n'en à que 5 qui augmente aussi un peu le temps de formation.
Citation :
vui je sais, pour les passes, mais je parlais par rapport à ma situation (qui est semblable à la sienne )
Ah d'accord donc oui c'est a peu près ça.
Et pour Rodo construction c'est 7 semaines avec un entraîneur honorable et 9 adjoints pour un jeune joueur entre 17 et 19 ans.
Mouarf, le match amical que je suis en train de jouer...

4-0 à l'exterieur pour moi

1 blessé partout et 1 carton rouge pour lui en plus
On joue à 10 contre 10 vu que j'ai oublié de préparer un milieu remplaçant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés