[hattrick] gestion de club de football (suite...)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tient d'ailleurs, j'ai fais des essais également, et Ô surprise, j'ai un défenseur que j'ai mis milieu défensif et qui a eu un super comportement, malgré un blessé et un expulsé au milieu, j'ai eu la note de médiocre, et de très bonnes notes en défense (je suppose que les capacités de défense sur des milieux agit énormément sur la défense générale).

Bon il me reste un problème de taille : sur les 16 buts que j'ai marqué toutes compétitions confondues, seuls quatre ont été marqués par mes attaquants...
Citation :
Provient du message de Président Nidhog
Tient d'ailleurs, j'ai fais des essais également, et Ô surprise, j'ai un défenseur que j'ai mis milieu défensif et qui a eu un super comportement, malgré un blessé et un expulsé au milieu, j'ai eu la note de médiocre, et de très bonnes notes en défense (je suppose que les capacités de défense sur des milieux agit énormément sur la défense générale).

Bon il me reste un problème de taille : sur les 16 buts que j'ai marqué toutes compétitions confondues, seuls quatre ont été marqués par mes attaquants...
Ha oui effectivement, y'a un problème président
Citation :
Provient du message de Quemour / !!MIB
Vraiment désolé je leur ai pas dit de consigne spéciale, et c'est mon équipe remplaçante donc encore désolé pour tes blessés ça m'aurait énervé moi aussi

Pour le match, je me suis étonné à mener au début, mais ça s'est renversé a la fin, comme dans tous mes matchs d'ailleurs, mes joueurs n'ont pas encore assez d'endurance.

Il faut signaler quand même que c'est notre match qui a eu le plus beau spectacle ! 10 buts !

pas grave

ce sont les risques du metier
J'en suis à 10 buts en 2 matchs, mais je compte faire tourner mon effectifs. Ce que j'aurais fait si je m'etais rappelé de l'heure du match.....


Heuuuuu sinon......
Seiei......
sans vouloir abuser........
Heuuuu.......

C'est possible une bannière? pour avant le match que me supporters soient dechainés?
Citation :
sinon Vampyr c'est sympa de m'avoir blessé aucun joueur

Franchement j'ai rien compris

bon que j'ai perdu ca encore, c'est pas "etonnant"


Mais aucun carton Jaune et mon rital pas cité une seule fois

c'est la premiere fois que ca arrive

je mène l'enquete
Citation :
Provient du message de Angelor
J'en suis à 10 buts en 2 matchs, mais je compte faire tourner mon effectifs. Ce que j'aurais fait si je m'etais rappelé de l'heure du match.....


Heuuuuu sinon......
Seiei......
sans vouloir abuser........
Heuuuu.......

C'est possible une bannière? pour avant le match que me supporters soient dechainés?
vais voir ca ^^ ton equipe?
Citation :
Provient du message de Seiei
vais voir ca ^^ ton equipe?

Ah oui pardon, j'ai oublié de me présenter, je manque à tout mes devoirs

je suis ton vénérable adversaire du prochain tour : Zorro FC





PS : ne reprend rien du site pour la bannière, c'est trop moche, par contre j'aimerais bien un truc assez gothique avec peu de couleur (noir et blanc principalement....).
Citation :
Provient du message de Angelor
Ah oui pardon, j'ai oublié de me présenter, je manque à tout mes devoirs

je suis ton vénérable adversaire du prochain tour : Zorro FC





PS : ne reprend rien du site pour la bannière, c'est trop moche, par contre j'aimerais bien un truc assez gothique avec peu de couleur (noir et blanc principalement....).
rien a voir avec zorro en somme des idees de base pour la bann?
Bon puisque on peut faire quelques annonces sur ce thread, j'en profite, vu qu'un peu de sousous ca ferait pas de mal. Ca interesse quelqu'un :

Endurance: honorable Gardien: catastrophique
Construction: faible Passe: très mauvais
Ailier: inadéquat Défense: inadéquat
Buteur: inadéquat
Coups de pied: médiocre

d'une valeur de 51k.

25 ans, faible forme, en bonne santé
Un type sympa qui est équilibré et honnête.
Possède un très mauvais degré d'expérience et un faible tempérament de chef.

Franchement, il vaut grave le coup, et en plus il est soldé, pour un prix tournant entre 33 et 40000. Allez allez, dites moi que vous le voulez
Citation :
Provient du message de SelenoTCT
Alors dis pas que tu joues avec ton équipe de remplaçants! ça s'appelle de la publicité mensongère! çar si ca se trouve ton adversaire il a joué avec ses remplaçants pensant que toi aussi ! !!! !! ! HONTE A TOI
Tu viens de cerner le petit problème de Nidhog: il est mythomane et menteur comme un arracheur de dents.
Citation :
Provient du message de Pitit Flo -TMP
Bon puisque on peut faire quelques annonces sur ce thread, j'en profite, vu qu'un peu de sousous ca ferait pas de mal. Ca interesse quelqu'un :

Endurance: honorable Gardien: catastrophique
Construction: faible Passe: très mauvais
Ailier: inadéquat Défense: inadéquat
Buteur: inadéquat
Coups de pied: médiocre

d'une valeur de 51k.

25 ans, faible forme, en bonne santé
Un type sympa qui est équilibré et honnête.
Possède un très mauvais degré d'expérience et un faible tempérament de chef.

Franchement, il vaut grave le coup, et en plus il est soldé, pour un prix tournant entre 33 et 40000. Allez allez, dites moi que vous le voulez
bof, surtout qu'il est "vieux"
Citation :
Provient du message de Pitit Flo -TMP
Bon puisque on peut faire quelques annonces sur ce thread, j'en profite, vu qu'un peu de sousous ca ferait pas de mal. Ca interesse quelqu'un :

Endurance: honorable Gardien: catastrophique
Construction: faible Passe: très mauvais
Ailier: inadéquat Défense: inadéquat
Buteur: inadéquat
Coups de pied: médiocre

d'une valeur de 51k.

25 ans, faible forme, en bonne santé
Un type sympa qui est équilibré et honnête.
Possède un très mauvais degré d'expérience et un faible tempérament de chef.

Franchement, il vaut grave le coup, et en plus il est soldé, pour un prix tournant entre 33 et 40000. Allez allez, dites moi que vous le voulez
et c'est quoi l'id de ton joueurs ? son nom ?
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
FOCIM - Branly FC

Organisé
Ouaip, on se retrouve Hausvaltte

J'espère bien faire un bon match mais je doute pouvoir gagner

[edit : non il n'est pas complètement planté mais bien ralenti, quand tu te logues (je pense que c'est ça ton problème, j'ai eu du mal aussi), il faut qu'il te lance l'adresse 195.149.159.155 et non avec 156 à la fin sinon ça plante]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés