hesitation de template hunter

Répondre
Partager Rechercher
Plus de 2100 pour un guerrier koby j'ai quelque doutes quand même , vu que c'est la valeur annoncée en général par des troll berserker 50 fullbuff .

Ensuite, est-ce qu'il y a une "table de weapon-skill" différente pour les hybrides et les tank pur comme pour les points de vie ??
Citation :
Provient du message de Wildshot
de plus il me semble que la lance ne beneficie pas de bonus au touche comme les autres armes 2 mains de mid
Les autres armes à 2 mains de Mid n'ont pas non plus de bonus au toucher. Bonus aux dégâts oui mais pas au toucher...
Citation :
kikoo
si qqu un pouvait screen (ou noter) son weapon skill et degats a 40 en arc ca m interesserait pour pouvoir comparer avec mon 45
s'il veut donner plus d'info, genre valeur dext (self buff ou non) et bonus de comp a l'arc ca serait encore mieux

merci d avance
1489 avec 40+16 en arc et 263 dex (buff jaune)

edit : les dégats de la lance n'auraient pas les bonus "2mains" parce que à l'origine c'etait une arme 1 main (avant on avait accès au bouclier je crois).
Citation :
Provient du message de lukiel
1489 avec 40+16 en arc et 263 dex (buff jaune)

edit : les dégats de la lance n'auraient pas les bonus "2mains" parce que à l'origine c'etait une arme 1 main (avant on avait accès au bouclier je crois).
non ca c'etait pour la competence Lance celtique hibernienne qui pouvait etre portées avec un bouclier. il me semble. a moins que cela soit les deux.
oui je parlais bien des degats concernant la lance, me suis mal exprime

en voyant tes chiffres Lukiel je me pose encore plus de question lol
avec 45 en arc, buff jaune pour une dext finale de 271, j atteins 1540
par contre g que +13 pour le moment
ca fait po une grosse diff...
autre questions le WS influence t il les degats? me semble que non?
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil
exactement, je vois pas ou c'est ridicule, et de toute facon j'ai aussi le pet bleu

mais ce qui me déprime, c'est de voir qu'un tank mid depasse les 2000 en attaque buffé assez facilement (+ de 2100 avec double buff jaune pour un guerrier KOBBY) O_o

alors qu'avec 50 en lance on attend a peinne les 1600 en etant over buffé et en ayant un meilleur rapport de bonus sur les stats (arme de warrior only force, le kobby en aura pas bcp, mais pour la lance, force/dext, le chasseur a plus de force/dext a 50% chacun que le warrior a de force (dans le cas du kobby en tout cas))

d'ou viens cet énorme blague?

mon était destiné a Mulciber, mais bon il n'a pas voulu le prendre en remarque

Ça te concerne pas, puisque toi aussi tu as 32 liens, en + du 50 lance ^^

Et oui c'est vraiment dommage que la lance n'aie pas les bonus des armes à 2 mains, même si elle en est une
Citation :
Provient du message de Fathom
Un autre template qui pourait etre pas trop mal c'est :
Arc 50
Lance 39
Fufu 34
Lien 25

Avec 25 en lien on a l'avant dernier pet... qui peut toujours embeter un peu les mago... et le speed de 40sec qui est suffisent.

J'hésite aussi avec le :
Arc 45
Lance 39
Fufu 35
Lien 32

Mé heu...
[Hors-Sujet]

Suis-je le seul a avoir remarquer que lukiel as placer 5 pts en empathie a la création ?

[/Hors-Sujet]

P.S. : aucune moquerie la dedans loin de la
[DAoC-Hib|Ys]JupyteR Drood
Citation :
Provient du message de JupyteR
[Hors-Sujet]

Suis-je le seul a avoir remarquer que lukiel as placer 5 pts en empathie a la création ?

[/Hors-Sujet]

P.S. : aucune moquerie la dedans loin de la
je suis cramé

Jalaan a fait pire je crois (10 ? )
Citation :
Provient du message de lukiel
je suis cramé

Jalaan a fait pire je crois (10 ? )
Faut dire que au début ct pas très très clair leur bordel avec les points.

Si j'avais pas joué autant au JdR, je suis pas sur que mes points seraient allé en Charisme à la création, mais plutôt en piété
Citation :
oui je parlais bien des degats concernant la lance, me suis mal exprime

en voyant tes chiffres Lukiel je me pose encore plus de question lol
avec 45 en arc, buff jaune pour une dext finale de 271, j atteins 1540
par contre g que +13 pour le moment
ca fait po une grosse diff...
autre questions le WS influence t il les degats? me semble que non?
Si WildShot, le WeaponSkill est la variable qui influe sur les dommages, les chances de toucher, les chances d'être paré/évité/bloqué. Ce n'est pas réellement vérifié, mais sur certains sites assez bien documentés (genre l'explication des styles de Peter Waterman) la formule des dommages comprend un facteur WS attaquant/AF défenseur (cappé à 3). Encore une fois ce n'est qu'une théorie non confirmée, mais je pense que ça donne une bonne idée de l'importance du WS sur les dommages.

Bon jeu à toi.
ouf tu me rassures, merci a toi
j avoues que j etais perplexe en comparant la maigre difference que le nivo de comp procurait

ps :si qqu un a d'autres donnees a fournir suis tjrs interesse, comp 50 en arc par exemple
Citation :
ps :si qqu un a d'autres donnees a fournir suis tjrs interesse, comp 50 en arc par exemple
Arc 50+14 dégats constants à 1603
Avec buff (lien 40) attaque à 1536
Sans buff attaque à 1338

Aller pour rigoler j'ai pas pu encore respec
Lance 18+14 dégats constants à 1458
Avec buff (lien 40) attaque à 939
Sans buff attaque à 871

Ouaip ben Jalaan tu aurais dû monter le charisme qu'au moins tes points servent à quelquechose
Mulciber tu es pitoyable et finalement on comprend pourquoi tu préfères taire ton nom.
Lukiel ça te va bien de dire ça, toi qui comprend à peine le petit nègre, c'est de l'obstination maladive de vouloir toujours être le dernier à en placer une. Etant prétentieux en herbe tu ne peux avoir de jugement correct, tu n'est pas encore 10L0 alors cesse de jouer la grosse tête. Je suis pitoyable parce que je n'ai pas répondu à ta question ? Tu est incapable de me dire à quoi cela te servirait d'avoir mon facteur d'attaque, si tu veux prouver que ton pet te permet de faire plus d'étincelles au càc que moi alors trouve déjà la formule magique qui le démontre, en plus dans ton screen ton pet à touché qu'une fois, c'est plutôt ridicule, comme je l'ai expliqué en détail sur ce coup ton pet t'as permis de faire +2(x) par round de combats et ça t'est incapable de le comprendre, inutile donc de continuer, facile de porter un jugement, plus dur de se justifier, c'est pas à ta portée malheureusement.
Citation :
Etant prétentieux en herbe tu ne peux avoir de jugement correct, tu n'est pas encore 10L0 alors cesse de jouer la grosse tête.
" La sagesse n'attend pas le nombre des années "

Citation :
facile de porter un jugement, plus dur de se justifier,
Quand je lis la plupart de tes posts ici, c'est bien ce je me dis.
Citation :
Oulala t'est encore plus prétentieux toi tu donnes des leçons, comme on distribue des bonbons aux gosses, paf encore une mouche dans la soupe c'est une manie !
Citation :
facile de porter un jugement, plus dur de se justifier,
Citation :
Provient du message de Mulciber
Lukiel ça te va bien de dire ça, toi qui comprend à peine le petit nègre, c'est de l'obstination maladive de vouloir toujours être le dernier à en placer une. Etant prétentieux en herbe tu ne peux avoir de jugement correct, tu n'est pas encore 10L0 alors cesse de jouer la grosse tête. Je suis pitoyable parce que je n'ai pas répondu à ta question ? Tu est incapable de me dire à quoi cela te servirait d'avoir mon facteur d'attaque, si tu veux prouver que ton pet te permet de faire plus d'étincelles au càc que moi alors trouve déjà la formule magique qui le démontre, en plus dans ton screen ton pet à touché qu'une fois, c'est plutôt ridicule, comme je l'ai expliqué en détail sur ce coup ton pet t'as permis de faire +2(x) par round de combats et ça t'est incapable de le comprendre, inutile donc de continuer, facile de porter un jugement, plus dur de se justifier, c'est pas à ta portée malheureusement.
Toi tu porte des jugements sur les autres a ce que je vois

Donc on peut supposer que tu es 10L10 puisque tu joue la grosse tête et rabaisse tout le monde

Tu me fais penser a un truc:

C'est une fois 100 soldats qui se mettent en garde à vous.

Un seul a mis sa main gauche a la tempe, au lieu de sa main droite.

Il a dit a son général que c'était tout le monde qui était pas correct, que c'est lui qui avait fait le garde a vous correctement

Désolée, je sais pas pourquoi, mais tu me fais penser a cette histoire
coucou voila je suis en train de monter un chasseur je sais ke les chasseurs ne sont po bcp grouper donc je voudrais savoir kel template est le mieux pour monter ses lv et si vous avez des paliers de template car j aimerais aussi faire du rvr j aimerais tuer le plus vite possible un peut comme un critickblade mais le critick est assez dur a monter en lv
ha oui une chose je solote bcp j ai souvent des afk donc difficile pour grouper
Un chasseur avec 45 Arc et 32 ou 33 lien peut-il aussi poster ses stats svp?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés