Provient du message de Mulciber
Lukiel ça te va bien de dire ça, toi qui comprend à peine le petit nègre, c'est de l'obstination maladive de vouloir toujours être le dernier à en placer une. Etant prétentieux en herbe tu ne peux avoir de jugement correct, tu n'est pas encore 10L0 alors cesse de jouer la grosse tête. Je suis pitoyable parce que je n'ai pas répondu à ta question ? Tu est incapable de me dire à quoi cela te servirait d'avoir mon facteur d'attaque, si tu veux prouver que ton pet te permet de faire plus d'étincelles au càc que moi alors trouve déjà la formule magique qui le démontre, en plus dans ton screen ton pet à touché qu'une fois, c'est plutôt ridicule, comme je l'ai expliqué en détail sur ce coup ton pet t'as permis de faire +2(x) par round de combats et ça t'est incapable de le comprendre, inutile donc de continuer, facile de porter un jugement, plus dur de se justifier, c'est pas à ta portée malheureusement.
Toi tu porte des jugements sur les autres a ce que je vois
Donc on peut supposer que tu es 10L10 puisque tu joue la grosse tête et rabaisse tout le monde
Tu me fais penser a un truc:
C'est une fois 100 soldats qui se mettent en garde à vous.
Un seul a mis sa main gauche a la tempe, au lieu de sa main droite.
Il a dit a son général que c'était tout le monde qui était pas correct, que c'est lui qui avait fait le garde a vous correctement
Désolée, je sais pas pourquoi, mais tu me fais penser a cette histoire
|