hesitation de template hunter

Répondre
Partager Rechercher
J'ai trés bien vu les dommages du pet et j'en parle justement ! Je dis "décrypte" car je ne vois pas le rapport entre mon score de lance et le screen-shot ou apparaissent les dégâts du pet !

Maintenant, comme je l'ai dit plus haut j'ai commencé chasseur avec un pet, j'ai eu l'occasion de faire des tests sur différents type d'armures avec de potes, je sais ce que le pet inflige comme dégâts. Si 39 en lance + le pet permettait de faire autant ou plus de dégâts qu'avec 50 en lance j'aurai respec en lien (mon tempalte initial), j'ai tenté tout en sachant trés bien que si c'était moins efficace il me serait toujours possible de respec plus tard avec une pierre, je l'ai fait et le résultat est plus que satisfaisant.
Je ne sais le nombre de fois que j'ai tué des gens , en les poursuivant avec mon sort de "fuite"

Un paladin avec un permasprint par exemple (quoique si je suis seule je m'attaque rarement a ces bêtes la )

Honnêtement, je me sert bcp + de mon sort de fuite, pour poursuivre quelqu'un , car pour fuire, tu l'a si bien démontré, il se casse trop facilement, un dot, une fleche, un pet, n'importe koi le casse.

Mais lorsque je vois un ennemi au loin, je peux le poursuivre pour le tuer, c'est pas ton 50 lance qui t'aurait permis de gagner ces rps la

Oui le buff AF est nuls, il sert bcp en pex du lv 5 a 50, ensuite avec l'Épique et le SC il est inutile.

Le dex/viva est pas super, mais lorsqu'on a pas de popos, ou les 2 lances qu'on a déjà parlé, il est mieux que rien

Le sort de fuite, je viens de décrire son utilité, très pratique

Et le pet, il fait un bon add dmg en solo, il permet de géré 2
ennemis, si l'un des deux est un lanceur de sorts, et en groupe il te permet d'occuper 2 classes soigneuses/mages en meme temps, a toi seul, ce qui peut changer la donne en 8 VS 8 par exemple

Donc non la spé lien est pas indispensable, mais elle est très utile quand meme

Sinon, si je veux faire de gros dégats avec une arme a 2 main, et être un furtif, je ferais un critblade, mais ça ce n'est que mon opinion, un chasseur spé lance est valable , j'en ai déjà vu a l'oeuvre, mais ça représente pas ma vision du chasseur.

Toutefois, je respecte le choix de la vision du chasseur de tout le monde, contrairement a toi qui semble dire que le template que j'ai cité est nul

Sinon, je ne prenais pas un air prétentieux, en disant que tu payais cher pour les charges, ça me fait marrer, et je suis surement pas la seule. Je le redis encore, certains objets ne sont pas accessible a tout le monde.

La lance de la princesse, Ambre Consumante, elle ne loot pas a tout coup, et il faut trouver un groupe pour la tuer (si tu es pas en guilde, c'est difficile déjà)

Les 2 lances que tu cites sont très bien, pour leurs buffs, mais je trouverais dommage de créé un template, en fonction de ces armes, si on ne les a pas

Bon jeu a tous
Je rentre pas ds le debat , juste mon template qui me convient :

45 arc
39 lance
35 fufu
32 lien

ps : sinon c koi l'item +75 force/constit
ps2 : Lukiel arrete les screens ca me déprime

Ungern chasseur malchanceux
Citation :
Provient du message de Sisay Wrym

Sinon, si je veux faire de gros dégats avec une arme a 2 main, et être un furtif, je ferais un critblade, mais ça ce n'est que mon opinion, un chasseur spé lance est valable , j'en ai déjà vu a l'oeuvre, mais ça représente pas ma vision du chasseur.
J'ai déjà 2 assassins, si j'ai fait un chasseur ce n'est pas uniquement pour taper à la lance, je ne suis pas un HunterZerk mais un chasseur j'ai donc mis 50 en Arc, tu oublies cela, donc pourquoi faire un furtif puisque je peux attaquer à distance et pas lui ? Si j'avais 50 en lance, 50 en furtivité et rien ailleurs ton opinion serait appropriée et juste.
Citation :
Provient du message de Mulciber
J'ai déjà 2 assassins, si j'ai fait un chasseur ce n'est pas uniquement pour taper à la lance, je ne suis pas un HunterZerk mais un chasseur j'ai donc mis 50 en Arc, tu oublies cela, donc pourquoi faire un furtif puisque je peux attaquer à distance et pas lui ? Si j'avais 50 en lance, 50 en furtivité et rien ailleurs ton opinion serait appropriée et juste.
ca nous donne pas ton score d'attaque tout ca...
Citation :
Provient du message de Mulciber

Tu as cité la partie la moins argumentative de mon post, c'est à dire mon opinion personnelle du chasseur spé lance.

Mais tu n'a pas tenté d'expliquer pourquoi nos templates, a Mesquior, Lukiel, moi et plein d'autre était nuls, contrairement au tien (c'est ce que tu nous dit )

J'ai posé mes arguments, Lukiel tente aussi de comparé les scores d'attaques (sans ton buff dex/viva de l'ambre comsumante, ni le buff force/consti )

Au lieu de prendre la partie la + inutile de mon post, réfute mes arguments plutôt

(Moi aussi j'ai 2 assassins , un critblade, et un shadowzerk, donc je ne considère pas cela comme un fait important a souligner )

Et moi aussi je serais curieuse de voir ton score d'attaque a la lance

Florence Wrym
Citation :
Provient du message de lokidoom
Je rentre pas ds le debat , juste mon template qui me convient :

45 arc
39 lance
35 fufu
32 lien

ps : sinon c koi l'item +75 force/constit
ps2 : Lukiel arrete les screens ca me déprime

Ungern chasseur malchanceux

Il a été nommé l'item dans les posts précédents, tu peux retourner voir, c'est un named sur SI, qui le loot, une lance pas super bonne, mais possédant les charges force/consti +75
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil
1144 avec 256 dext 146 force, pour mon score en lance en attaque, je depasse les 1500 avec buffs
c'est pas à toi qu'on pose la question le nain
Citation :
Provient du message de Zuty
32 fufu
45 arc
34 lance
40 lien

je me dirige vers ces state

vos avis?
Je trouve un peu dommage de perdre le stun de dos a 39 lance

Mais lorsque vous mettez un template, dite nous aussi ce que vous aurez l'intention de faire, selon ce que tu désire comme chasseur, ton template est peut-être le mieux approprié pour toi, je ne sais pas

(exemple: un snipeur en solo, ou un chasseur en groupe uniquement, ou polyvalent etc)

(si tu ne fais que soloter, le stun de dos est effectivement inutile pour toi, mais si tu groupe bcp alors il te servira souvent )
Citation :
(si tu ne fais que soloter, le stun de dos est effectivement inutile pour toi, mais si tu groupe bcp alors il te servira souvent )
pourtant en solo speed+stun c'est un vrai plaisir

conclusion -> 40 arc
Citation :

J'ai posé mes arguments, Lukiel tente aussi de comparé les scores d'attaques (sans ton buff dex/viva de l'ambre comsumante, )

hop hop hop il dit qu'il dépense ses sous pour se buffer avec des potions, charges, jvois pas pkoi on comparerais les stats de Lukiel avec son buff dex viva et les stats de mulciber sans son buff dex viva, ca serait déloyal, tout les deux sont censé avoir leur buff actifs en combat (d'apres ce qu'il est dit)
bon alors elle vienne tes stats Mulciber...
Citation :
Provient du message de Saigon
hop hop hop il dit qu'il dépense ses sous pour se buffer avec des potions, charges, jvois pas pkoi on comparerais les stats de Lukiel avec son buff dex viva et les stats de mulciber sans son buff dex viva, ca serait déloyal, tout les deux sont censé avoir leur buff actifs en combat (d'apres ce qu'il est dit)
bon alors elle vienne tes stats Mulciber...

Le proc dex/viva dure 10 min, ensuite il doit le réactiver, donc j'aimerais bien voir son score d'attaque sans le buff, ça doit arriver souvent qu'il ne soit pas actif

Sinon Lukiel aussi peut utiliser le meme proc, on veut comparé le score d'attaque de lien+ 39 lance, contre 50 lance, le proc on s'en fou

Il a rien en lien, mais 50 lance, c'est cela qu'on veut voir

Moi si mon buff me lache quand je campe un gate, je crois pas que je pourrais sortir aller taper un mob sans styler, pour proc l'arme :-s
Moi j'dis c'est dommage ce silence, il m'avait presque convaincu qu'un chasseur full arc et lance était viable, mais bon ce silence montre bien qu'il y a un problème, soit il ne sait pas mettre les screens (comme moi ) soit sa weaponskill est ridiculement un ptit peu plus haute, soit il est BB et je comprend qu'il pûisse se passer d'un pet et du buff dex viva.
Sans faire De la pub à notre ami Lulu(kiel ),

Tu devrais aller voir sa vidéo mulciber, ca te donnerai un petit aperçu des possibilités offertes pour le pet + speed (rien que defufu un bbot qui s'est refufu, ca justifie deja le pet pour moi ).

Sinon, le pet , en plus des dégat qu'il apporte, donne un to-hit bonus (car il y a 2 attaquants), ce qui permet de réduire (un peu) le taux d'esquive de l'adversaire. Pas ultime mais utile.

@Verite : il l'a pas vu, il l'a senti .

Citation :
Provient du message de Saigon
soit il est BB et je comprend qu'il pûisse se passer d'un pet et du buff dex viva.
Rolf, j'parie qu'il vient de s'en rendre compte
Ah vi s'il est buffboté ça explique tout

C'est ça le problème avec lui, de la façon qu'il nous parlait, nos templates étaient nuls, il n'y avait que le sien de valable

Le 50arc, 50lance, 28fufu c'est un template axé groupe, peu de fufu, mais suffisant pour se placer comme il faut en combat, bcp en lance et arc pour utiliser efficacement la bonne arme, et rien en lien car en groupe on est buffé

Donc en groupe son template est parfaitement valable même que c'est le mieux, mais je trouve qu'en solo, il vaudrait mieux avoir son pet et son sort de fuite

Donc son template, je te le conseille si tu crois être toujours groupé et jamais soloter
Je vais parler en tant que Albionais ( et scout ) sur le chasseur. Deja le pet ne fais pas des degats médiocre ( entre 70-80 de damage ) on peut dire que c'est un gentil add damage , coupler aux coup de lance a 200-300 autant dire que j'aime pas avoir un chasseur au cac...surtout si il sort sont instant pet avant mon stun, je suis sur de brouter a 100% ( meme avec IP )

Si j'arrive a le passez j'ai des chances ( mais un precis + fleches sa tue pas un chasseur quand meme ) de gagner mais sa reste faible

A aussi je comprend pas qu'on puisse négliger la compétence "lien" vous vous rendez pas compte comment on en rêve de votre self buff dext/viva ^^ ( et le speed aussi bien sympa )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés