hesitation de template hunter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de lablio baldarn
Un chasseur avec 45 Arc et 32 ou 33 lien peut-il aussi poster ses stats svp?
J'aimerais bien savoir aussi

En résumé, est-ce que le template 45 Arc 32 Lien (buff dex/viva 42 réel) donne plus ou moins de WS que 40 Arc 40 lien (buff dex/viva 52 réel) ?
Citation :
Provient du message de Ekkehart
J'aimerais bien savoir aussi

En résumé, est-ce que le template 45 Arc 32 Lien (buff dex/viva 42 réel) donne plus ou moins de WS que 40 Arc 40 lien (buff dex/viva 52 réel) ?
la différence de WS entre 36 et 40 arc est la meme qu'entre les buffs dex 32 et 40.

donc à mon avis 45 arc 32 lien c'est sensiblement pareil que 40/40, mais avec moins de viva, moins bon à la lance, pas le speed jaune etc
mwahahah keskon rigole

entre les pownz0r hunterz, les wouiks, les grandes gueules qui semblent n'en avoir jamais joué un.... ralalala.

H3re Kom'z D4 Wouik :

40 arc 40lien 39lance 33furt.

stou. ca sert à rien de discuter. Mulcimachin l'a bien montré.
On est sur un forum quoi. Faut imposer son point de vue et surtout ne pas tenir compte de l'expérience des autres. On risquerait de se rendre compte qu'on a joué à un autre jeu que Daoc. Puisqu'il le faut.

J'ai raison.
Tsssss je te vois toi là bas, oui, toi, avec le gros nez! Tu dis : Han, il déconne le Kob' !
Eh ben nan.

Le vrai template c'est le mien. (accessoirement aussi celui de cette crepe de Lukiel, oui oui le prétentieux là qui sait pas jouer)

Pis bon les chiffres, les chiffres... c'est vrai que les stats de Lukiel sont pas fiables quoi. Faites sur 6 hunters avec des templates différents en moyenne sur 300 fleches sur les meme mobs c'est pas représentatif. Les chiffres mentent c'est bien connu.

Moi je dis Halte au trafique numérique. Lukiel a tout changé. Il a tort.

Par conséquent, Mulcitruc a raison. Faites 50 arc 50 lance et le reste en fufu. Ou alors 50 furt 39 épée (pour le stun sur block, si si c'est ubber) pis euh 4 en lien et les autres points on les garde au cas ou.

Votez moi. J'ai raison. Et je veux surtout pas discuter.
Hum je pense que vous vous etes tous emporter la

Ca ne sert a rien d'essayer de prouver que son style de jeux est le meilleur car c'est votre style de jeu... y'en a qui snipe d'autre qui ne trouve pas d'interet d'avoir un pet , certain prefere aller au cac etc etc... c'est le jeu quoi.
bon alors moi je fait un hunter sur carnac et voila le template envisagé :

33 fufu
45 arc
43 lien
29 lance

et j'en profite pour poser une question aux hunter qui selon moi sont les plus interessant a lire dans ce post (ex : lukiel et bien d'autres ) donc mulciber......abstention de tte facon je prend pas 50 lance donc je suis pas un hunter de la mort qui déchire tt

33 en fufu n'est pas un peu petit ? Avec 33 en fufu + bonus je risque de parfois me defufu en tirant mon 1er coup non ?
Et j'aurais voulu savoir aussi pour le pet, avec 43 en lien ou 32+ en lien sans bonus au 50 le pet est bleu ou il faut mettre des bonus pour avoir 50 en lien pour que le pet soit bleu ?

pour que l'on me reconaisse, je suis peritelle hunter 20 sur carnac (pas /level )

[EDIT] J'ai lu ton guilde lukiel qui est ma foi tres interessant et tres bien fait et je suis donc rassuré sur mes 33 fufu qui sont donc pas si pourri que ca
Bon après réflexion (dans la mesure du possible, vu que je joue un kobold), je garde 40 arc 40 lien 38 lance 34 fufu

(le style 39 lance, avec stun 6 sec, c'est de l'arnaque Impossible ou presque à placer en solo, et en groupe bah... Un chasseur, ça se fait grouper ? ^^)
Citation :
Provient du message de cherchebien
33 en fufu n'est pas un peu petit ? Avec 33 en fufu + bonus je risque de parfois me defufu en tirant mon 1er coup non ?
Et j'aurais voulu savoir aussi pour le pet, avec 43 en lien ou 32+ en lien sans bonus au 50 le pet est bleu ou il faut mettre des bonus pour avoir 50 en lien pour que le pet soit bleu ?
tant que t'as pas 50 en fufu tu es relativement facile à voir pour un sicaire/ombre donc 33 fufu faudra t'attendre à pas etre invisible avant un gros rang.
pour ce qui est de rester fufu en tirant ca suffira je pense.

avec 32 lien tu as le dernier pet, c'est suffisant.

Ekkehart perdre 1 style très puissant pour gagner 1 pts de fufu je déconseille.
Citation :
Provient du message de lukiel

Ekkehart perdre 1 style très puissant pour gagner 1 pts de fufu je déconseille.
Si tu m'expliques comment le passer, pas de problème je le reprends Et encore, un stun 6 sec (plutôt 4 sec sur certaines cibles, en fonction des resists), je suis pas convaincu.

PS : j'ai eu ce style jusqu'à mon lvl 49.5, c'est pas faute d'avoir essayé de m'en servir en RvR... Je suis peut-être manchot, c'est possible aussi
Ekkehart, les stuns physiques ne sont pas soumis aux resistances...

Un stun anytime shield durera TOUJOURS 9 sec (hors purge), un stun 39 lance TOUJOURS 6 sec (même restriction)...
Il n'y a que les stuns magiques pour etre soumis aux resistances associées

Perso je ne joue pas de hunter, mais ce stun est de dos si je me rapelle bien ? Ben c'est pas tres dur a placer, /stick puis tu avances manuellement (en appuyant sur la touche associée au clavier, sinon tu auras le message "xxx est trop loin pour une attaque" -du au lag, ptet que /stick suffit en ADSL-) et tu met ton anytime en backup sur le stun

Ca marche plutot tres bien, le style 50 épée est en positionnel arrière et je le sort tres souvent.
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Ekkehart, les stuns physiques ne sont pas soumis aux resistances...

Un stun anytime shield durera TOUJOURS 9 sec (hors purge), un stun 39 lance TOUJOURS 6 sec (même restriction)...
Il n'y a que les stuns magiques pour etre soumis aux resistances associées

Perso je ne joue pas de hunter, mais ce stun est de dos si je me rapelle bien ? Ben c'est pas tres dur a placer, /stick puis tu avances manuellement (en appuyant sur la touche associée au clavier, sinon tu auras le message "xxx est trop loin pour une attaque" -du au lag, ptet que /stick suffit en ADSL-) et tu met ton anytime en backup sur le stun

Ca marche plutot tres bien, le style 50 épée est en positionnel arrière et je le sort tres souvent.
Ok merci j'essaierai.. quand je serai 5L0 pour compenser la perte en fufu
déja c'est un stun 5s.

ca permet de tuer un mage à coup sur, sauf s'il purge+moc, mais le coup est dur à prendre.

très utile quand tu duotes pour sauver ton pote.

allié au speed ca permet de ratrapper un fufu et de ne pas le laisser te détruire au cac.
Citation :
Provient du message de lukiel

très utile quand tu duotes pour sauver ton pote.
/agree 3000%

Vous verrez ca bientôt sur vos écran de ciné dans qq semaines.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés