Provient du message de
Mesquior!
Bon déjà le pet ne fais pas des dégât ridicule, il tape a environ 100 de dégât, certain paladin me font moins mal alors bon...
100 ? ok alors un palouf avec 50 en arme + bonus et full SC frappe aussi fort qu'un pet ? MDR ! 100 environ ? vois tu dans les logs les dégâts de ton pet ? Je pense pas, faut pas exagérer ton pet frappe aussi fort qu'une dame guerrière des ombres avec 10 niveaux d'écart ! lol ! Si c'est le cas alors le pet du Hel frappe à 300 facile, c'est pas le cas
Les duel (avec des personne de notre royaume) ne sont pas du tt représentatif de la puissance des classe et de leurs possibilité.
Détrompe toi, tester ses capacités en duel et analyser les chiffres est une excellente manière de se préparer à rvr, sur le terrain ça colle à la réalité, quelques soient les classes contre lesquelles je duel, c'est certain qu'elles ont des différences avec alb/hib, mais lorsqu'on tappe plusieurs facteurs interviennent et ils sont communs aux 3 royaumes: AF, type de dégâts, résistance de l'armure, quand on tape sur un thane full SC, capé AF+résist-armes ont sais ce dont on serait capable contre un ménestrel en terme de dégâts. Alors explique moi ce qui n'est pas représentatif ... ?
Dans quelle situation ? en duel ? parceque en duel si mon pet meurt c que l'ennemi c tromper de cible, et il a déjà 2/3 flèches aux fesses

, sinon en groupe si mon pet meurt c qu'il a fais sont boulot, aller faire chier le pbae/healeur

En rvr bien sur ! Dans la masse avec les sorts de zone ton pet à tôt fait de se faire blaster.
Donc un chasseur avec 50 Arc 50 lance 26 fufu c polyvalent ?
Pour moi un chasseur polyvalent sais se cacher, sais tirer a l'arc, sais profiter des mob qui l'entour (oui on peu toujours charmer meme avec l'instant pet ^^, un pet charmer et attaquer par l'ennemi + notre loups, sa fais des dégât mortel) se buffer rapidement (et pas aller chercher un mob a 3km pour activer le buff ou claquer 100g par sorti rvr ...)
Oui ! Le schéma de la polyvalence est le même pour tous, la polyvalence dans le but de tuer ; Odin c'est mortel à distance, faible au càc, Zerk c'est l'inverse, le critique blade pur voit ses chances de succés dépendantes de sa furtivité, les trois ne sont pas polyvalent, le chasseur l'est, avec sa lance et son arc, la furtivité est une défense, je dispose d'au moins ces 3 là. Se cacher, compter sur des pets et son arc seul ce n'est pas de la polyvalence, tu est bon à distance et toujours pas au càc, tu est dépendant d'un pet pour t'assurer la victoire, c'est lui ou c'est toi le niveau 50 ? Dans le même exemple que pour le critique blade lui à besoin d'être impérativement furtif pour espérer vaincre, toi tu as besoin de ton pet, la polyvalence permet de se passer de quelque chose quelques soient les circonstances, sans être dans une impasse.
Je claque pas 100g par sortie rvr, on rp bien en groupe quand on rush et gagne, dans ce cas je suis buffé, sinon pour soloter j'ai mes buff perso qui durent 10 mn, en gérant bien les charges ça ne coûte pas si cher et c'est largement plus intéressant ça permet d'économiser 527 points de spécialisation (32 en lien) je préfére perdre de l'argent ça à beaucoup moins de répercutions et pour le buff minable de +40 DEX/VIVA que celà apporte c'est pas attrayant du tout.