Dragon Ball, le Film (avec des vrais acteurs et tout)

Répondre
Partager Rechercher
PTDR les asiatiques nous auront tout fait !
Déjà il y avait eu Nicky Larson avec Jacky Chan :bouffon:
Quand à la version US, no comment, on sait tous ce que ça a donné avec les Power Rangers (même pas foutus de faire tourner leurs acteurs en costumes ).
Faut que je vois ca !!!!

A mon avis ca doit être du niveau du sketch des inconnus sur BIOUMAN

Genre je suis une gentille , j'aime pas les méchants ..... mais bon faut que je vois ca ! Où qu'il est ???? :bouffon:
Citation :
Provient du message de Clot Le Saligo
tu l a vu el canapino ou c est juste des screen ke t a trouvé?
savoir si nivo histoire ca peu etre amusant .
je l'ai, c'est moi qui ai fait ces screens.

Citation :
Provient du message de Ariendell
PTDR les asiatiques nous auront tout fait !
Déjà il y avait eu Nicky Larson avec Jacky Chan :bouffon:
celui là est fabuleux, je l'ai vu plein de fois

Citation :
Provient du message de Nezha Bizad
Je l'ai et perso mon moment préféré c'est quand Tortue Geniale fait sa superbe danse, j'en ai encore mal au ventre...
passage géniale, heureusement qu'il le fait deux fois
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
le film que j'ai vu doit être assez vieux.
Il est assez vieux puisqu'il était sortie en cassette vidéo en français il y a presque une dizaine d'année en France.
Le DvD en Français est sortie il y a 2 ou 3 ans je croit
Keira Knightley l'actrice dans pirates des Caraibes, elle avait joué dans Bend it like Beckham récemment aussi.
Sinon, ça a l'air tout simplement délirant
Par contre moi mon personnage préféré reste Gohan, et j'imagine qu'il devait être tout bébé vu le moment ou se déroule l'histoire du film, donc bof
Citation :
Provient du message de Omega
Par contre moi mon personnage préféré reste Gohan, et j'imagine qu'il devait être tout bébé vu le moment ou se déroule l'histoire du film, donc bof
Bébé? Moi je dirais qu'il es loin d'être né. On voit même pas chi-chi. Et d'après l'âge de l'acteur de sangoku sur la photo ben....c'est les premier livre
Juste pour préciser, à ce moment la du manga, sangoku est censé avoir 12 ans.... la il en fait 20, enfin bref.....
Bulma est censé avoir les cheveux bleu, oolon devrait être un cochon, yamcha habiller en rouge avec un signe chinois, sangoku avec des cheveux spéciaux, pas la touffe de michael jackson à 10 ans, il est aussi censé s'habiller en bleu et avoir 12 ans.
Enfin bref.....
Citation :
Provient du message de LOL GOTTHY LOL
Juste pour préciser, à ce moment la du manga, sangoku est censé avoir 12 ans.... la il en fait 20, enfin bref.....
Bulma est censé avoir les cheveux bleu, oolon devrait être un cochon, yamcha habiller en rouge avec un signe chinois, sangoku avec des cheveux spéciaux, pas la touffe de michael jackson à 10 ans, il est aussi censé s'habiller en bleu et avoir 12 ans.
Enfin bref.....
ouai et ils sont sencé avoir la classe et vivre ds un monde fantaisique. c est pas comparable comme pour ken ou l on voie un batiment en ruine dans tout le film seulement pris sous differents angles (de ce qu on m a dit).

c est un delire pas un film , mais tant qu a faire je prefere voir zaz taper du mechand
Viiiiiiii c'est mon bo frère qui nous l'a emmené !!!
Il est terrible ce film, on s'en lasse pas de le regarder avec les effets spéciaux à 3 balles
Surtout la transformation de Oolong , du fumigène et la chauve souris dessiné en rose fluo.
Bah ça rappelle les Bioumans ou X-or
Si Goldberg joue dans le film (ce qui est fort possible (voir sur ...)) (enfin je sais pas si ça se trouve c'est déjà sur !)

Ben ça devrait être la première arrivé des sayens sur la terre (après raditz !)
Citation :
Publié par Arnaud | HyD`
A quoi ça sert ce que tu viens de faire mis à part de tuer le fil ?
Tu n'as qu'as le réanimer ce fil ... je marque ce que je pense ensuite ça te dérange regarde pas
Citation :
Publié par Sendarin | Evenslia
Tu n'as qu'as le réanimer ce fil ... je marque ce que je pense ensuite ça te dérange regarde pas
On réanime pas un fil qui sort des entrailles de Jol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés