Dragon Ball, le Film (avec des vrais acteurs et tout)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sendarin | Evenslia
Si Goldberg joue dans le film (ce qui est fort possible (voir sur ...)) (enfin je sais pas si ça se trouve c'est déjà sur !)

Ben ça devrait être la première arrivé des sayens sur la terre (après raditz !)
Tu vois Goldberg dans quel rôle toi? Vu sa stature, à part C16, je vois pas

Végéta est loin d'être grand, un Tom Cruise?
Citation :
Publié par Asakura
autant now kil est reanimé autant en parler
le film américain avance pas des masses jorais voulu voir hugh jackman en super guerrier

need trop qu'il sorte
i prenne le pere fourah pour faire tortue géniale OMG mdr
Citation :
Publié par Mados Navras
need trop qu'il sorte
i prenne le pere fourah pour faire tortue géniale OMG mdr
MDR ca serait trop bon et Orlando Bloom en Ten Shin Han avec 3 yeux
J'vais cru entendre que le film avait été avorté...
Je peu me tromper mais, j'ai cherché des infos dernièrement dessus mais j'ai rien trouvé de concret :?
Citation :
Publié par Seeeeb
J'vais cru entendre que le film avait été avorté...
Je peu me tromper mais, j'ai cherché des infos dernièrement dessus mais j'ai rien trouvé de concret :?
Oui on m'avait aussi dit que le projet avait été étouffé dans l'oeuf
C'est Akira Toriyama l'unique réalisateur du manga (intégralement). Pour l'anime, y'a eu des studios bien sur, mais bon.

Et pis Toriyama il s'en tape, il doit se faire des couilles en or maintenant IRL.

Citation :
Publié par Lumen
Tu vois Goldberg dans quel rôle toi? Vu sa stature, à part C16, je vois pas
Euh c'est ecrit hein, Golberg pour Nappa. Faut savoir que Nappa fait environ deux fois la taille de Végéta IRL et que c'est un gros porc. Donc le rôle lui ira parfaitement.
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Et sinon j'aurais franchement tres mal vu Whoopi Goldberg en Nappa, serieux ce casting c'est completement n'importe quoi
*sbaf*
Citation :
Publié par Mados Navras
je ne l'ai jamais affirmé

toi non + tu raukz pas mwahahhahahahaha
Oui mais mwa je mets pas des images que les autres et ben ils peuvent pas voir. (OWNED OWNED OWNED)
Le film Dragon Ball existe depuis des années, je pense qu'il a au moins 10 ans d'âge, si ce n'est plus, donc vous comprendrez aisément les qualités cinématographique et photographique plus que bas du dit film. Enfin bon c'est pour ça qu'il est marrant à regarder
Film nul a chier, effets speciaux daubesques (pire que mutant X), bon il date ce film aussi... (ca fait un moment qu on l a vu)
Scenario pitoyable, mechant aussi charismatique que ma grand mere en maillot (son maquillage est fabuleux...sisi j insiste, c presque aussi bien fait que Bioman premier du nom).

Film serieusement a eviter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés